Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Brouillon a écrit
Pour une fille qui avait des hauts le coeur après avoir rêver à lui, elle est bien accotée je trouve
Oui mais JP c'est moins pire que l'hystérique de Nathan qui doit attendre la moindre occasion pour lui sauter dessus pour la 300000milième fois. Là est confortable et protégée... --Message edité par emiliesnow1 le 2006-11-03 14:40:27--
Pour une fille qui avait des hauts le coeur après avoir rêver à lui, elle est bien accotée je trouve
Oui mais JP c'est moins pire que l'hystérique de Nathan qui doit attendre la moindre occasion pour lui sauter dessus pour la 300000milième fois. Là est confortable et protégée... --Message edité par emiliesnow1 le 2006-11-03 14:40:27--
-
- Modeste Jacasseur
k9657227 a écritAvez vous lu ca dans le journal de montréal vous autre sa palais de loft story et de la productivité au travail....
parrais que le monde sépare leur écran en deux et qui clic plus souvent sur loft stroy que sur le travaille....
j'en reviens pas
Gang de fatigant obliger le monde a travaillé pendant loft story..... smile/hapface01.gif" alt="[/couleur]smile/hapface01.gif" style="border:0" />
parrais que le monde sépare leur écran en deux et qui clic plus souvent sur loft stroy que sur le travaille....
j'en reviens pas
Gang de fatigant obliger le monde a travaillé pendant loft story..... smile/hapface01.gif" alt="[/couleur]smile/hapface01.gif" style="border:0" />
Sidartha a écritpourquoi a-ton pas les resultat des votes du public???les votes du dimanche
Il faudrait le demander à la production de Loft Story...
dans le résumé de la webcam, il faut écrire ses commentaires en vert.pour savoir comment s'y prendre, consulte le topic Règlements de la section en annonce en haut de la section
Il faudrait le demander à la production de Loft Story...
dans le résumé de la webcam, il faut écrire ses commentaires en vert.pour savoir comment s'y prendre, consulte le topic Règlements de la section en annonce en haut de la section
-
- Stagiaire
k9657227 a écritAvez vous lu ca dans le journal de montréal vous autre sa palais de loft story et de la productivité au travail....
j'en reviens pas
j'en reviens pas
Vénus84 a écritNathan sur la terrasse avec Shawn: Je suis vraiment content là. J'avais le goût de brailler mais je me suis retenu pour avoir l'air d'un vrai homme
Shawn: Tu aurais dû voyons
N: C'est un cue entre moi et mes amis. Pour qqu d'autre ça voudrait rien dire peut-être mais mes amis savent que pour moi Brice ... en plus le jaune, ma couleur préférée. Je suis vraiment touché.
Trop tard Nathan! --->
Shawn: Tu aurais dû voyons
N: C'est un cue entre moi et mes amis. Pour qqu d'autre ça voudrait rien dire peut-être mais mes amis savent que pour moi Brice ... en plus le jaune, ma couleur préférée. Je suis vraiment touché.
Trop tard Nathan! --->
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
david est seul dans la chambre des gars, dans son lit. Il dit en regardant la caméra : j'espère que tu es fiere de moi La Mouche ? En fin de compte je suis sûr
Sur la terrasse, Shawn est seul et fume.
(Il ne se passe rien sur les cams)
Sur la terrasse, Shawn est seul et fume.
(Il ne se passe rien sur les cams)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]