Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)
Modérateur : Elise-Gisèle
youppidou a écrit
[couleur=#639b00]En v'la un autre qui perd à être connu. Je pensais pas qu'il pouvait être niaiseux de même. Pas beaucoup mieux que Nathan finalement. Charles, sois beau et tais-toi!
Je crois que tu es daltonien, si c'est pas le cas prends le pas comme une insulte, si oui, pour avoir le bon vert tu clique sur la bande de couleur dans le cercle blanc situé entre les deux mains Au pire tu me dis de me mèler de mes affaires --Message edité par Olien le 2006-11-03 14:22:45--
[couleur=#639b00]En v'la un autre qui perd à être connu. Je pensais pas qu'il pouvait être niaiseux de même. Pas beaucoup mieux que Nathan finalement. Charles, sois beau et tais-toi!
Je crois que tu es daltonien, si c'est pas le cas prends le pas comme une insulte, si oui, pour avoir le bon vert tu clique sur la bande de couleur dans le cercle blanc situé entre les deux mains Au pire tu me dis de me mèler de mes affaires --Message edité par Olien le 2006-11-03 14:22:45--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Brouillon a écrit
Pour une fille qui avait des hauts le coeur après avoir rêver à lui, elle est bien accotée je trouve
Je pense qu elle a compris le message lancer par J.P. lors du jeu des accusés et la elle lui donne un ti-peu d attention
Pour une fille qui avait des hauts le coeur après avoir rêver à lui, elle est bien accotée je trouve
Je pense qu elle a compris le message lancer par J.P. lors du jeu des accusés et la elle lui donne un ti-peu d attention
Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail
https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
olien a écrit Je crois que tu es daltonien, si c'est pas le cas prends le pas comme une insulte, si oui, pour avoir le bon vert tu clique sur la bande de couleur dans le cercle blanc situé entre les deux mains images/icones/icon7.gif" alt=" [/couleur]images/icones/icon7.gif" style="border:0" /> Au pire tu me dis de me mèler de mes affaires
Non non, c'est correct. Merci pour l'info. J'ai ben de la misère avec le vert.
Je vais essayer ce que tu me dis.
Test
Non non, c'est correct. Merci pour l'info. J'ai ben de la misère avec le vert.
Je vais essayer ce que tu me dis.
Test
Youppidou
Avez vous lu ca dans le journal de montréal vous autre sa palais de loft story et de la productivité au travail....
parrais que le monde sépare leur écran en deux et qui clic plus souvent sur loft stroy que sur le travaille....
j'en reviens pas
Gang de fatigant obliger le monde a travaillé pendant loft story..... smile/hapface01.gif" alt="[/couleur]smile/hapface01.gif" style="border:0" /> --Message edité par k9657227 le 2006-11-03 14:33:32--
parrais que le monde sépare leur écran en deux et qui clic plus souvent sur loft stroy que sur le travaille....
j'en reviens pas
Gang de fatigant obliger le monde a travaillé pendant loft story..... smile/hapface01.gif" alt="[/couleur]smile/hapface01.gif" style="border:0" /> --Message edité par k9657227 le 2006-11-03 14:33:32--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]