Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Salsa  a écrit

Y doit être content! Au loft y'en a pogné et ça y'a même pas couté une cenne noire !        

Grrrrrrrrrrr...sais pas moi là mais si y gagne peut-être que ça va y couter 25,000$    
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Salsa  a écrit

Y doit être content! Au loft y'en a pogné et ça y'a même pas couté une cenne noire !        

Ben Kim a dit la-dessus : Quoi Charles ? Répète ce que tu viens de dire ? Tu lui as dit ca ...!

CHarles : Ben non je l'ai pensé dans ma tête, mais...

Kim : Ben ca s'peut qu'elle avait mal aux seins, p-etre qu'elle venait de se les faire refaire !

Charles : Ben je lui ai dit, pourquoi tu fais des danses dans l'isoloir d'abord  

Blabla, le forum des gens heureux !

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

En pointant David: Toé, j'ai une fille pour toi dans tête. Si tu veux trouve que Christina est jolie, ben tu vas capoter.
...
Mes amies sont les plus belles, je me tiens avec les serveuses du Dagobert et ce sont des femmes en feux. Les gars, vous allez être choyé comme 10.
Charles: Bon ben, on va emmené des chums et vous allez choyé comme 50
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Mélissa demande l'avis de Shawn, elle pensait aller parler à JP parce qu'elle trouve que M-e colle JP depuis deux jours, et elle essaie de l'amadouer pour ne pas être au ballotage!

Shawn, lui dit ne fait pas ça, tu vas te mettre dans la merde!  Ouf une chance que shawn est là pour lui dire!!  Elle peut pas figurer ça toute seule..
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

En passant Christianna a fait paraitre la lettre de David dans une revue mai8s j'ai pas entendu la tv pas assez forte.

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

B-L chantonne, je crois qu'elle s'ennuie de musique, étant danseuse et tout...
Charlise32
Modeste Jacasseur

Message par Charlise32 »

anne-sophie  a écritB-L chantonne, je crois qu'elle s'ennuie de musique, étant danseuse et tout...

danseuse ????
elle est prof de danse non?? --Message edité par charlise32 le 2006-11-03 14:12:09--
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

kristelle  a écritEn passant Christianna a fait paraitre la lettre de David dans une revue mai8s j'ai pas entendu la tv pas assez forte. oui la revue la semaine

bonnejournée a tous
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Salsa  a écrit

Y doit être content! Au loft y'en a pogné et ça y'a même pas couté une cenne noire !        Ouais mais c'était pas des vrais  

Brouillon

Message par Brouillon »

Vénus84  a écritKim: Il y a plus de belle filles à Québec qu'à Montréal pis en plus les filles sont parlables. Et à Qc, il y a moins de beaux gars qu'à Mtl mais à Mtl, ils se ressemblent tous
Charles: T'ai entrain de dire que c'est certain que je vais trouver au moins 5 filles de mon goût?

Ça y'est... j'ai ne n'aime plus Kim   ...
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Salsa  a écrit

est bonne    
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

olien  a écrit Ouais mais c'était pas des vrais  

Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Rebelle  a écrit

Ben Kim a dit la-dessus : Quoi Charles ? Répète ce que tu viens de dire ? Tu lui as dit ca ...!

CHarles : Ben non je l'ai pensé dans ma tête, mais...

Kim : Ben ca s'peut qu'elle avait mal aux seins, p-etre qu'elle venait de se les faire refaire !

Charles : Ben je lui ai dit, pourquoi tu fais des danses dans l'isoloir d'abord  

P'tite vite!

Les SPM ne sont pas à exclure non plus!  ;) Entk on sait asteur que c'est un gars à T*t*n --Message edité par Salsa le 2006-11-03 14:16:24--
kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

olien  a écrit Ouais mais c'était pas des vrais  

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Rebelle  a écritCharles montre la LONGUEUR de sa bi**

[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Timinou  a écrit

Grrrrrrrrrrr... tu serais peut-être mieux de te garder un tite gêne Charly...   ou ben t'aimes ça faire ton smatte et tu penses que l'monde va te trouver ben drôle....

En v'la un autre qui perd à être connu. Je pensais pas qu'il pouvait être niaiseux de même. Pas beaucoup mieux que Nathan finalement.  Charles, sois beau et tais-toi!

Youppidou
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Rebelle  a écritCharles montre la LONGUEUR de sa bi**

Bon j'ai l'air d'une maudite folle toute seule devant l'ordi et a chaque fois que je part a rire mon tit chien de 7 mois me regarde en penchant la tete d'un bord pis de l'autre.... en voulant dire est folle ........... ben oui folle a lié

est tellement drole......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Rebelle  a écritCharles : Une fois je suis aller aux danseuses, pis la fille voulait pas que j'y pogne les seins, elle disait qu'elle avait mal, crisss j'ai payer $20 pour ca.  

Je l'aime toujours autant..
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

k9657227  a écrit

Bon j'ai l'air d'une maudite folle toute seule devant l'ordi et a chaque fois que je part a rire mon tit chien de 7 mois me regarde en penchant la tete d'un bord pis de l'autre.... en voulant dire est folle ........... ben oui folle a lié

est tellement drole......

Blabla, le forum des gens heureux !

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

anne-sophie  a écritSur la 1, Nathan dit a Brenda Lee; Tu seras une grosse latino et lui fait deux doigts d'honneur dans le dos!  Du Nathan a son meilleur..

hin pourquoi????????????????????
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »