Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
JP et Nathan mangent un morceau. Nathan explique à quel point il était touché des deux cadeaux.
JP: Ma mère est écoeurante! Je retiens beaucoup de choses de ma mère. Tsé là, t'a vu comment elle parlait. Je suis content là, pour pleins de choses. Je suis content pour moi, pour le message mais aussi du fait que les autres aient vu ça, il vont peut-être mieux que comprendre.
JP: Ma mère est écoeurante! Je retiens beaucoup de choses de ma mère. Tsé là, t'a vu comment elle parlait. Je suis content là, pour pleins de choses. Je suis content pour moi, pour le message mais aussi du fait que les autres aient vu ça, il vont peut-être mieux que comprendre.
Vénus84 a écritJP et Nathan mangent un morceau. Nathan explique à quel point il était touché des deux cadeaux.
Blabla, le forum des gens heureux !
Vénus84 a écritCharles dit que le téléphone, c'était à propos du jeu d'échec
ben la , la premiere fois y a dit qui avait personne au telephone. y vont tu le croire ?
ben la , la premiere fois y a dit qui avait personne au telephone. y vont tu le croire ?
Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail
https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641