Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
k9657227 a écriton sait tous que lors du permier banc des accusé le choix et les questions ont été fait au jardin, hier sur la terrase et il les ont fait attendre la hier matin aussi...
le jardin depuis 2 jour n'a pas été visité par les lofteur la chambres des maitres a certainement retrouvé sa porte....
Ça serait tellement cool !
le jardin depuis 2 jour n'a pas été visité par les lofteur la chambres des maitres a certainement retrouvé sa porte....
Ça serait tellement cool !
k9657227 a écriton sait tous que lors du permier banc des accusé le choix et les questions ont été fait au jardin, hier sur la terrase et il les ont fait attendre la hier matin aussi...
Ben non, ils sont allés hier au jardin. Ils ont pris des photos avec la voiture et fait le jeu. Ben je crois que c'était hier.
Ben non, ils sont allés hier au jardin. Ils ont pris des photos avec la voiture et fait le jeu. Ben je crois que c'était hier.
Merci KIMMMMMMMM.....
-
- Manitou de la Parlotte
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Vénus84 a écritJe suis de retour! Lofteurs assis au salon. JP à côté de Kim. Il y a quelque minutes, Kim et JP parlaient de ce que ça pouvait être la surprise pour JP et pendant que Kim parlait, JP lui a joué dans les cheveux (!) par derrière le divan Quelqu'un d'autre a-t-il vu ça?
J'ai pas vu ca mais j'ai vu JP jouer dans les cheveux de M.E.
J'ai pas vu ca mais j'ai vu JP jouer dans les cheveux de M.E.
-
- Manitou de la Parlotte
Mon grand je veux te dire que tu es extra, exceptionnelle. Je trouve que tu prouve que tu as une grande force de caractère et je suis très fière de toi... tout le monde ici t'accompagne à tout les jours.... dont Tipou, ton petit neveu qui va très bien et qui a hâte de jouer dans tes beaux cheveux.... Va-y, continu, tu es bien parti et tu va te rendre jusqu'au bout...