Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
VIDÉOS DE L'HEURE
LES FILLES 2 (conversation hier des filles)
http://media.putfile.com/LES-FILLES-2-- ... MAINE-BLEU
LES FILLES 3 (conversation hier des filles)
http://media.putfile.com/LES-FILLES-3-- ... MAINE-BLEU
LES FILLES 2 (conversation hier des filles)
http://media.putfile.com/LES-FILLES-2-- ... MAINE-BLEU
LES FILLES 3 (conversation hier des filles)
http://media.putfile.com/LES-FILLES-3-- ... MAINE-BLEU
Grrrrrrrrrrrrrr... pas chanceux Esger....en plus le Maîiiiiiitre demande Charles !!!!!! chanceux lui là en plus y'a même pas eu besoin de s'coucher en cuillère avec Shawny ! Grrrrrrrrr...pas facile la vie de forumeur avec un maître bocky même. En tké cas Esger merci d'avoir mis de la joie sur le forum
esger a écritOk les poussinots et les poussinettes...
Je surveille attentivement Shawn dormir depuis hier soir. Il est couché juste à côté du téléphone qui DEVRAIT sonner bientôt. J'espère astifi, ça fait 4 heures que je le regarde dormir et je l'entend ronfler!
Cette nuit il a : été sur le ventre, tourné sur le dos, le ventre... A été boire, s'est recouché aussitôt sur le ventre, dos, vendre, coté. Il a sûrement fait quelques rêves cochons, il gémissait... Il a aussi grogné à une reprise (sûrement en rêvant à David) Il a lâché un méchant gros soupir/cris tantôt, J'ai faillis crever. C'est là que je me suis rendu compte que mes écouteurs étaient trop forts, je les ai baissés...
Tout est calme présentement... Il est couché sur le dos.
J'le watch stifi... Y nous aurons pas encore une fois avec le téléphone!
Bonne journée
Esger : Je sais que tu as passé la nuit blanche, mais on a bel et bien avancé d'une journée, j'ai corrigé ton titre poru indiquer jour 40.
j'espère que t'avais un pot de café à coté de toi
Je surveille attentivement Shawn dormir depuis hier soir. Il est couché juste à côté du téléphone qui DEVRAIT sonner bientôt. J'espère astifi, ça fait 4 heures que je le regarde dormir et je l'entend ronfler!
Cette nuit il a : été sur le ventre, tourné sur le dos, le ventre... A été boire, s'est recouché aussitôt sur le ventre, dos, vendre, coté. Il a sûrement fait quelques rêves cochons, il gémissait... Il a aussi grogné à une reprise (sûrement en rêvant à David) Il a lâché un méchant gros soupir/cris tantôt, J'ai faillis crever. C'est là que je me suis rendu compte que mes écouteurs étaient trop forts, je les ai baissés...
Tout est calme présentement... Il est couché sur le dos.
J'le watch stifi... Y nous aurons pas encore une fois avec le téléphone!
Bonne journée
Esger : Je sais que tu as passé la nuit blanche, mais on a bel et bien avancé d'une journée, j'ai corrigé ton titre poru indiquer jour 40.
j'espère que t'avais un pot de café à coté de toi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
merci Fan2LS cest tres gentil je viens de sortir du bain dsl du retard...
Pour l'énigme.. mon opinion.. le bracelet caché dans le plafond... le canif pour le sortir.. et quelqu'un habile de ses mains pour reparer... le maitre savait deja que M-E allais choisir charles.. ce qui lui permettra a lui de comprendre que David le niaise depuis le début.
Pour l'énigme.. mon opinion.. le bracelet caché dans le plafond... le canif pour le sortir.. et quelqu'un habile de ses mains pour reparer... le maitre savait deja que M-E allais choisir charles.. ce qui lui permettra a lui de comprendre que David le niaise depuis le début.
Merci aux résumeurs!
angel-eyes a écritmerci Fan2LS cest tres gentil je viens de sortir du bain dsl du retard...
C'est pas mieux on change 4 trente sous pour 1 piastre....Grrrrrrrrrrrrrrrrrr....
C'est pas mieux on change 4 trente sous pour 1 piastre....Grrrrrrrrrrrrrrrrrr....
-
- Caïd de la Causette
C'était pas hier que le maître devait appeler pour Charles? Vu que la quotidienne c'est toujours de la journée avant qu'elle soit difusée...
Loft Story et Maître c'est ce que le maître a dit à Charles? Ou ben il l'a dit à Kim et elle a transmis le message?
Loft Story et Maître c'est ce que le maître a dit à Charles? Ou ben il l'a dit à Kim et elle a transmis le message?
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph a écritC'était pas hier que le maître devait appeler pour Charles? Vu que la quotidienne c'est toujours de la journée avant qu'elle soit difusée...
Kim a repondu le maitre a demandé Charles et il a donner les indices a Charles
Kim a repondu le maitre a demandé Charles et il a donner les indices a Charles
-
- Modeste Jacasseur
Est-ce que c'est moi ou bien le dernier Banc des Accusés était beaucoup plus SOFT que l'autre ?
C'est vrai que Priscilla, Shawn et Mélissa avaient attiré plus de questionnements et de politically incorrect...
En t k... moins intéressant cette fois-ci... --Message edité par petitprince le 2006-11-03 11:31:28--
C'est vrai que Priscilla, Shawn et Mélissa avaient attiré plus de questionnements et de politically incorrect...
En t k... moins intéressant cette fois-ci... --Message edité par petitprince le 2006-11-03 11:31:28--
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!