Nathan dépasse les bornes... C'EST ASSEZ!

Modérateur : Elise-Gisèle

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Annouk a dit:Citation :pas plus qu'elle ne mérite de se faire traiter de grosse cochonne parce qu'elle mange un yaourt.
Si tu sors les situations de leur contexte là ca devient difficile de discuter.Nathan ne réagit pas aux filles qui mangent du yogourt, il a réagit au fait que Brenda a mangé le yogourt de Christiana 5 minutes après son départ.  Il a trouvé que c'était un manque de respect et il a pèté une coche.  Dit dans son contexte c'est toujours inapproprié mais au moins ca explique mieux la réaction.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

olien  a écritAnnouk a dit:Citation :pas plus qu'elle ne mérite de se faire traiter de grosse cochonne parce qu'elle mange un yaourt.
Si tu sors les situations de leur contexte là ca devient difficile de discuter.Nathan ne réagit pas aux filles qui mangent du yogourt, il a réagit au fait que Brenda a mangé le yogourt de Christiana 5 minutes après son départ.  Il a trouvé que c'était un manque de respect et il a pèté une coche.  Dit dans son contexte c'est toujours inapproprié mais au moins ca explique mieux la réaction.
Et tu trouves que l'expression est approprié? Correct? Pas grossier? Pas Exagérés? Savoir le contexte pour moi ne l'excuse aucunement

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mysterylife  a écrit
Et tu trouves que l'expression est approprié? Correct? Pas grossier? Pas Exagérés? Savoir le contexte pour moi ne l'excuse aucunement  

Exactement. Il y a une immense différence entre exprimer à quelqu'un qu'on trouve que c'est un manque de respect de manger un yaourt qui appartenait à une amie qui vient de quitter et aller se cacher sur la terrasse à son insu pour la traiter de grosse cochonne. L'un engage la discussion et l'autre laisse une impression pas très reluisante
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

o

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Soupir soupir soupir.

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

picali  a écritPLusieurs se sont élévés aux baricades quand David a dit...

Nathan, le nathou... traite les femmes de
charrue
saloppe

et pour finir il s'enmerde alors quelles idée géniale lui passe par la t^te...

(" on devrait droguer une fille comme ça j'pourrais m'faire sucer.")

Hé! minute papillon, moi ça sa passe pas...
C'est quoi le message que nous devons lancer à la société, que de traiter les femmes bassement cé ok acceptable
que même juste d'y penser à droguer une femme afin de se faire plaisir sexuellement dénote un grand malaise ici.

Je capote, si faudrait que j'entende qq dire ça pret de m oi, je jure qu'il a ma main en pleine face tout de go... osti       Quel dégeulasse
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »