Nathan dépasse les bornes... C'EST ASSEZ!

Modérateur : Elise-Gisèle

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Brouillon  a écritC'est pas très compliqué, les deux fois qu'il y eu de nouveaux lofteurs qui ont fait leurs apparitions, il a peter sa coche, 1+1=2, ce gars là n'a aucune confiance en lui, il se sent menacer par l'inconnu !!!!!!!  Surtout quant l'inconnu est un homme...je reviens à l'identité masculine dans le cas de Nathan.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

olien  a écritPour faire mon Dc Mailloux disons que Nathan n'est pas convaincu de sa virilité (identité masculine).  En fait ce n'est pas un homme mais un enfant à ce niveau là.  Pas pour rien qu'il se sent menacé par un gars comme Mathieu qui a tout les attributs d'un homme viril.  Pour compenser ben il dit et fait des idioties.  

Tellement pas convaincu que chaque fois qu'il a à s'exhiber devant les autres ( je me rappelle dans le jardin entre autres lors du concours de monsieur muscle et une autre fois aussi où il devait devant ses pairs exécuter une danse ) il cache son sexe avec ses mains.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

olien  a écritBeppo a dit:Citation :Me semble que si on dépasse un peu le discours primaire du jeune homme, il est vrai que nous pouvons en arriver à penser ainsi. Il ne me semble pas plus pervers que bien d'autres et encore moins le monstre qu'on est entrain de monter de toutes pièces.Je n'ai jamais parlé de perversité dans le cas de Nathan    

Pas toi, mais d'autres...

Au plaisir!

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Nathan est un con immature. À l'image de bien des gars de son âge; faudrait pas grimper au rideau et voir en lui un monstre ou un potentiel aggresseur en puissance.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mysterylife a dit:Citation :Il a effectivement un problème via les filles et il ne faut pas le nier et dire qu'on s'acharne sur lui, c'est plus qu'évidentOui et alors, qu'est-il de JP, de Charles, de David, de Brenda et de moi ou de nous???Les difficultés dans les relations intimes sont assez répandues au Québec, Nathan ne fait pas exception bien évidemment.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Chico_Fan  a écritNathan est un con immature. À l'image de bien des gars de son âge; faudrait pas grimper au rideau et voir en lui un monstre ou un potentiel aggresseur en puissance.

Je crois pas que son âge aie un rapport... Faut pas généraliser non plus! Il clâme haut et fort qu'à 20 ans, il possède un 5 et demi (appartement) ... Que c'est un signe de maturité et tout.. Ish, il lui en manque un boute!  Ben beau avoir un 5 et demi.. mais quand maman papa paye... y'a rien là tsé!  C'est juste que y manque de personnalité et il essaie de s'en donner une en se rendant stupide, pensant que les "mâles virils" du loft vont l'applaudir et le prendre dans leur gang!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Brouillon

Message par Brouillon »

Sérieux, avec un recul, je me remémore la réactiona qu'il avait face aux filles dans le jeu de la séduction, toujours avec ce p'tit rire mal à l'aise... y'a quelqu'un tantôt qui disait qu'il était puceau..... j'avoue que c'est pas bête, qui dit que c'est pas ça son problème, là il se retrouve dans la cour des grands, et il se sens terriblement tout seul de sa gang... enfin, ce n'est qu'une supposition !!!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

olien  a écritMysterylife a dit:Citation :Il a effectivement un problème via les filles et il ne faut pas le nier et dire qu'on s'acharne sur lui, c'est plus qu'évidentOui et alors, qu'est-il de JP, de Charles, de David, de Brenda et de moi ou de nous???Les difficultés dans les relations intimes sont assez répandues au Québec, Nathan ne fait pas exception bien évidemment.

Non mais lui spa pareil... Il est dans le colimateur pour le moment et tout devient prétexte pour l'abaisser. Il n'est pas pire que la très grande et la très très grande majorité des gens au Québec mais là... on le passe au cash et on le dépeint et le faisant le porte-parole de tous les maux de la société. Me semble qu'il faut en revenir un jour de taxer un individu des pires défauts des gens en général...

Au plaisir!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Brouillon  a écritSérieux, avec un recul, je me remémore la réactiona qu'il avait face aux filles dans le jeu de la séduction, toujours avec ce p'tit rire mal à l'aise... y'a quelqu'un tantôt qui disait qu'il était puceau..... j'avoue que c'est pas bête, qui dit que c'est pas ça son problème, là il se retrouve dans la cour des grands, et il se sens terriblement tout seul de sa gang... enfin, ce n'est qu'une supposition !!!    

Je pense ainsi! Il a probablement peur que le public ou les lofteurs le "size".
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

olien  a écritMysterylife a dit:Citation :Il a effectivement un problème via les filles et il ne faut pas le nier et dire qu'on s'acharne sur lui, c'est plus qu'évidentOui et alors, qu'est-il de JP, de Charles, de David, de Brenda et de moi ou de nous???Les difficultés dans les relations intimes sont assez répandues au Québec, Nathan ne fait pas exception bien évidemment.
Bien d'accord, mais vous voulez quoi au juste? Qu'on taise ces agissement dans le loft? Qu'on ne le résumes pas? Qu'on fasses semblant de ne rien entendre et de voire?
Nathan ne fait pas exception, mais LS, la web cam, les résumés ne font pas tous d'eux des rats de laboratoires d'ou ont analyses et observes leurs comportements?

à chaque semaine il doit y avoir un ballotage
À chaque semaine on se doit de faire un choix
À chaque jour il y a des lofteurs qui ressortent de par leurs agissements du lot
Depuis une coupelle de jour c'est Nathan et Jp qui ressorte
Lorsqu'ils étaient plusieurs dans le loft les caméras se dirigeaient plus sur d'autres et les comportements ne ressortait pas nécessairement dans les premiers jours
Mais plus le jeux avances, les aspects de leurs personnalités ressortent plus

Que veux tu? C'est comme ça se jeux

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Pepsi a dit Citation :Je crois pas que son âge aie un rapport... Faut pas généraliser non plus! Il clâme haut et fort qu'à 20 ans, il possède un 5 et demi (appartement) ... Que c'est un signe de maturité et tout.. Ish, il lui en manque un boute!  Ben beau avoir un 5 et demi.. mais quand maman papa paye... y'a rien là tsé!   [g]C'est juste que y manque de personnalité et il essaie de s'en donner une en se rendant stupide, pensant que les "mâles virils" du loft vont l'applaudir et le prendre dans leur gang!D'accord avec toi, en ayant l'air innocent ou plutot inoffensif il ne risque pas d'essuyer la colère des males virils, au pire ca serait le rejet mais pas la confrontation. --Message edité par Olien le 2006-10-30 14:49:29--

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :olien  a dit :

Bah des gars qui font des jokes par rapport à se faire sucer, c'est assez répandu au Québec

Ca dépend quoi. Ici nous avons affaire à une interprétation de texte qui prétendait que... alors que finalement il ne faisait que faire encore une farce plate et cela rentre dans le contexte global de son personnage.

Mais je peux comprendre les femmes de l'avoir à l'oeil. Surtout celles qui comme ma blonde actuelle o;nt déjà eu affaire avec un type narcissique qui n'avait pas grand respect du féminin sinon de satisfaire sa propre image.

Et simple observation ici, je m'apercois que ceux qui ici défendent sont comportement en banalisant sont de type masculin sans trop comprendre le rapport, mais bon, encore une fois, je me comprend,  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écrit

Je crois pas que son âge aie un rapport... Faut pas généraliser non plus! Il clâme haut et fort qu'à 20 ans, il possède un 5 et demi (appartement) ... Que c'est un signe de maturité et tout.. Ish, il lui en manque un boute!  Ben beau avoir un 5 et demi.. mais quand maman papa paye... y'a rien là tsé!  C'est juste que y manque de personnalité et il essaie de s'en donner une en se rendant stupide, pensant que les "mâles virils" du loft vont l'applaudir et le prendre dans leur gang!
Cette année ils sont 3 à ressasser continuellement le mot MATURITÉ en comparaison des autres. Lorsque tu es mature, c'est par les agissements les paroles et les comportements qu'on le vois, pas en le ressasser sans cesses en donnant des exemples de leurs SOIT DITES MATURITÉ

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Bien d'accord, mais vous voulez quoi au juste? Qu'on taise ces agissement dans le loft? Qu'on ne le résumes pas? Qu'on fasses semblant de ne rien entendre et de voire?
Nathan ne fait pas exception, mais LS, la web cam, les résumés ne font pas tous d'eux des rats de laboratoires d'ou ont analyses et observes leurs comportements?

à chaque semaine il doit y avoir un ballotage
À chaque semaine on se doit de faire un choix
À chaque jour il y a des lofteurs qui ressortent de par leurs agissements du lot
Depuis une coupelle de jour c'est Nathan et Jp qui ressorte
Lorsqu'ils étaient plusieurs dans le loft les caméras se dirigeaient plus sur d'autres et les comportements ne ressortait pas nécessairement dans les premiers jours
Mais plus le jeux avances, les aspects de leurs personnalités ressortent plus

Que veux tu? C'est comme ça se jeux

Je comprends le jeu et je comprends aussi les impératifs du jeu... Cependant, ce que je ne comprends pas c'est d'en faire des monstres et de prendre plaisir à éplucher sans cesse les moindres faits et gestes des personnes tout en ramenant ça aux pires insanités de la société. On l'a fait avec chaque personne qui passe dans la loft depuis LS1 : Hugues, Mélanie, JF, Mathieu, name it, un après l'autre. Et on n'en a pas manqué un... Avec le recul, combien ont été internés? Il me semble que l'on doive quelque part modérer notre jugement et prendre en considération que ces jeunes-là ne sont pas si pire que la descrïption qu'on en donne. En tout cas...

Au plaisir!

FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

ploloto  a écritSacré Nathan, l'une n'attend pas l'autre!
Certain qu'il fait la place des arts l'année prochaine!

bon tits jeux de mot        
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ploloto  a écritCitation :olien  a dit :

Bah des gars qui font des jokes par rapport à se faire sucer, c'est assez répandu au Québec

Ca dépend quoi. Ici nous avons affaire à une interprétation de texte qui prétendait que... alors que finalement il ne faisait que faire encore une farce plate et cela rentre dans le contexte global de son personnage.

Mais je peux comprendre les femmes de l'avoir à l'oeil. Surtout celles qui comme ma blonde actuelle o;nt déjà eu affaire avec un type narcissique qui n'avait pas grand respect du féminin sinon de satisfaire sa propre image.

Et simple observation ici, je m'apercois que ceux qui ici défendent sont comportement en banalisant sont de type masculin sans trop comprendre le rapport, mais bon, encore une fois, je me comprend,    

ben moi je ne suis pas de type masculin et sans le banaliser je n,en tiens pas compte....pourquoi?.....de un bien des commentaires sur la gente masculine ici m'ont souvent fait sauter au plafond.......alors faudrait pas être plus catholique que le pape........deuxièmement....c,est comme ça en société...il y a de moins en moins de respect en général.....et ce, homme-femme.....il n,y a pas de différence, alors on ewn entends partout des blagues douteuses comme celle-là........et troisièmement...des gens enfermés dans un aquarium..= ça n,a pas à servir de modèle pour personne....ils réagissent à la pression......et si on ne peut avoir les nerfs assez solides pour regarder.....bien on change de poste simplement.....
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Je trouve vraiment dommage que Nathan agisse de la sorte depuis 2-3 semaines...  Peut-être n'est-il plus à sa place dans le Loft?

Tant qu'il ne perdra pas la boule comme Jack Nicholson dans «Shining»! lol

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

ploloto  a écritCitation :olien  a dit :

Et simple observation ici, je m'apercois que ceux qui ici défendent sont comportement en banalisant sont de type masculin sans trop comprendre le rapport, mais bon, encore une fois, je me comprend,    Ben voilà, tu a mis le doigt sur se qui nous déranges

En tant que femme on a tous eu à cotoyer un NATHAN dans notre vie et je vous jures que c'est loin d'être agréable se genre d'individu

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

ben moi je ne suis pas de type masculin et sans le banaliser je n,en tiens pas compte....pourquoi?.....de un bien des commentaires sur la gente masculine ici m'ont souvent fait sauter au plafond.......alors faudrait pas être plus catholique que le pape........deuxièmement....c,est comme ça en société...il y a de moins en moins de respect en général.....et ce, homme-femme.....il n,y a pas de différence, alors on ewn entends partout des blagues douteuses comme celle-là........et troisièmement...des gens enfermés dans un aquarium..= ça n,a pas à servir de modèle pour personne....ils réagissent à la pression......et si on ne peut avoir les nerfs assez solides pour regarder.....bien on change de poste simplement.....

Tu exprimes très bien ce que je cherche à mettre en mots depuis longtemps.

Merci!

Au plaisir!

Brouillon

Message par Brouillon »

Beppo  a écrit

Je comprends le jeu et je comprends aussi les impératifs du jeu... Cependant, ce que je ne comprends pas c'est d'en faire des monstres et de prendre plaisir à éplucher sans cesse les moindres faits et gestes des personnes tout en ramenant ça aux pires insanités de la société. On l'a fait avec chaque personne qui passe dans la loft depuis LS1 : Hugues, Mélanie, JF, Mathieu, name it, un après l'autre. Et on n'en a pas manqué un... Avec le recul, combien ont été internés? Il me semble que l'on doive quelque part modérer notre jugement et prendre en considération que ces jeunes-là ne sont pas si pire que la descrïption qu'on en donne. En tout cas...

Je pense qu'initiallement si le forum ici marche autant, c'est parce que c'est tout à fait normal qu'on les passe à la loupe comme on le fait, ils sont comme des rats de laboratoire, et nous sommes les observateurs, je pense que c'est tout à fait légitime de se faire un opinions sur ce que nous observons, que notre perception soit bonne ou mauvaise face au autres, ça reste que nous avons chacun notre façon de les analyser.  À non sens à moi, ce genre d'émission est fait pour faire jaser, et c'est ce que nous faisons ici.  S'il n'y aurait pas d'échanges comme nous le faisons, cette émission, et surtout ce forum, n'aurais pas sa raison d'être...enfin, il me semble !!!  :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »