Quotidienne du 3 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiret  a écrit
Il est vrai que, dans les premières vidéos, Kim fronçait des sourcils et tout... mais là, aucun rapport avec de la condescandance...    
Bah pour certain avoir l air sérieux ou bete ou condescendant c est la meme affaire ou sont pas capable de les différencier .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

LeeLou  a écrit
Bah pour certain avoir l air sérieux ou bete ou condescendant c est la meme affaire ou sont pas capable de les différencier .
Eh ben ! Ça prend de tout pour faire un monde.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écritJP au banc des accusés :

http://media.putfile.com/JP---SPARKY-DOMAINE-BLEU-10

http://media.putfile.com/JP-2---SPARKY-DOMAINE-BLEU

http://media.putfile.com/JP-3---SPARKY-DOMAINE-BLEU

http://media.putfile.com/JP-4---SPARKY-DOMAINE-BLEU

http://media.putfile.com/JP-5---SPARKY-DOMAINE-BLEU

Jugez l'air de Kim par vous-même et si la quotidienne était représentative...

ben justement, je viens de les regarder pour la 3ième fois, dans le premier on voit Kim sérieuse, un peu ennuyée (il y a tellement d'attente dans le Loft)puis malgré qu'elle s'accotte sur son menton on la voit sourire légèrement, puis de plus en plus, après elle regarde Jp franchement dans les yeux, sans aucun faux-fuyant et semble concentrée sur ces parôles.  Son visage réagit, elle analyse et réfléchit.  Dans le dernier vidéo on voit la surprise aussi.  

On voit également que Brenda et Mel ne sourient pas pantoute, que doit-on en conclure dans leur cas à elle ?

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Je pense que Jipi a le droit d'avoir un oeil sur qui il veut
et j'ajouterais qu'une pour avoir une "germaine" comme Kim il y a bien des gars qui en feraient des stepettes, malgré tous les messages de mépris qui sont écrits par des hommes sur ce forum  

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Beppo  a écritJe trouve en tout cas que le commentaire de Kim avant l'arrivée de JP, laissait à désirer et préparait drôlement le terrain pour lui. Elle semblait chercher la confrontation et je crois que JP l'a complètement mise dans sa tite poche. Elle n'a eu d'autre choix que de se décrinquer la madame. Ensuite, elle est allée dans la chambre et elle a baissé les gardes. Elle a pensé que sans doute... La suite nous le dira...

Oui, mais tsé, dans la société il y a plein de gens qui semblent chercher la confrontation alors que ce n'est pas cela, c'est autre chose, il ne faut pas partant de soi extrapoler sur les autres.

Les dire comme ceux de Nathan, on ne peut pas les contester car elles sont fortement réels. On peut chercher à les banaliser en citant que c'est la norme parce que Charest a fait pareil en autre cas, mais les impressions comme sur Kim restent une impression et quand on regarde la courbe de tendance de celui qui a cette impression, on peut douter de l'objectivité de ce qu'on lit!

Sans rancune!   --Message edité par ploloto le 2006-11-03 21:17:04--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ploloto  a écrit

Oui, mais tsé, dans la société il y a plein de gens qui semblent chercher la confrontation alors que ce n'est pas cela, c'est autre chose, il ne faut pas partant de soi extrapoler sur les autres.

Les dire comme ceux de Nathan, on ne peut pas les contester car elles sont fortement réels. On peu chercher à les banaliser en citant que c'est la norme parce que Charest a fait pareil en autre cas, mais les impressions comme sur Kim restent une impression et quand on regarde la courbe de tendance de celui qui a cette impression, on peut douter de l'objectivité de ce qu'on lit!

Sans rancune!    

Et elle est où toi ton objectivité? Où as-tu lu que je banalisais les propos de Nathan? Il me semble que c'est toujours plus simple d'extirper du propos que la partie qui nous sert bien, n'est-ce pas? Nulle part, tu ne liras que j'ai banalisé les propos du jeune homme. Ce que j'ai tenté de comprendre, sans doute pourras-tu me l'écrire dans ta grande objectivité, c'est que je ne comprenais pas que personne n'était monter aux barricades ( ou si peu ) pour dénoncer les propos de Charest et que pour Nathan, on est prêt à l'insulter publiquement. C'est là le problème que je pose. J'ai hâte de lire ta réponse en toute objectivité.

Deuzio, ton objectivité laisse entendre que Kim ne cherchait pas la confrontation lors de son commentaire juste avant l'arrivée de JP sur le banc des accusés. Grand bien te fasse si c'est le cas. Mais la mienne me laisse entrevoir autre chose. Tu as un problème avec ça? Crois en la tienne et laisse-moi croire en la mienne, elle repose sur des assises aussi valables que les tiennes.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Et elle est où toi ton objectivité? Où as-tu lu que je banalisais les propos de Nathan? Il me semble que c'est toujours plus simple d'extirper du propos que la partie qui nous sert bien, n'est-ce pas? Nulle part, tu ne liras que j'ai banalisé les propos du jeune homme. Ce que j'ai tenté de comprendre, sans doute pourras-tu me l'écrire dans ta grande objectivité, c'est que je ne comprenais pas que personne n'était monter aux barricades ( ou si peu ) pour dénoncer les propos de Charest et que pour Nathan, on est prêt à l'insulter publiquement. C'est là le problème que je pose. J'ai hâte de lire ta réponse en toute objectivité.

Deuzio, ton objectivité laisse entendre que Kim ne cherchait pas la confrontation lors de son commentaire juste avant l'arrivée de JP sur le banc des accusés. Grand bien te fasse si c'est le cas. Mais la mienne me laisse entrevoir autre chose. Tu as un problème avec ça? Crois en la tienne et laisse-moi croire en la mienne, elle repose sur des assises aussi valables que les tiennes.

Il y a eu pas mal plus de gens aux barricades pour les propos de Charest que pour ceux de Nathan. On en a parlé dans tout les médias, autant écrits que télévisés, le scandale a duré je sais plus combien de jour, le PM a dû s'excuser, les lignes ouvertes ne dérougissaient pas ect...

Donc, je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire que la réaction des gens est disproportionnée, parce que je ne pense pas que les propos de Nathan se retrouveront à la une de la Presse demain matin.

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

olien  a écrit Ben c'est pas un détail insignifiant. Le différend entre Kim et JP a fait en sorte que JP et Nathant soit au ballotage, si il avait été règlé un peu avant il y aurait peut etre eu un ballotage à trois, incluant David, ce qui aurait pu changer la game.  Et dire que Kim attendait le témoignage de JP avec une brique pis un Fanal n'est pas de l'acharnement.  

Je pense pas que leur différend est réglé. J'ai plutôt trouvé que Kim avait l'air de rire de lui.  Oui, elle devra faire attention parce qu'elle sait que ça passera à la télé et qu'il a bien répondu aux questions, mais elle est seulement déstabilisée et elle drvra faire attention à ses commentaires sur lui à l'avenir si elle ne veut pas passer pour la méchante.

Youppidou
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

youppidou  a écrit

Je pense pas que leur différend est réglé. J'ai plutôt trouvé que Kim avait l'air de rire de lui.  Oui, elle devra faire attention parce qu'elle sait que ça passera à la télé et qu'il a bien répondu aux questions, mais elle est seulement déstabilisée et elle drvra faire attention à ses commentaires sur lui à l'avenir si elle ne veut pas passer pour la méchante. Je crois pas qu'elle riait de lui, elle riait avec lui selon moi.  Par contre je suis d'accord avec toi qu'elle gagnerait à faire attention pour ne pas alimenter le conflit, JP a mit de l'huile sur le feu pas mal mais il a aussi fait des efforts honorables pour tenter de réparer, si Kim, se fermait complètement, je crois qu'elle perdrait des points.  Mais ce n'est pas ce que j'ai observé, elle a reconnu les efforts de JP. Maintenant, elle ne va jamais lui sauter dans les bras et je crois que JP en est conscient et l'accepte maintenant. --Message edité par Olien le 2006-11-03 23:38:10--

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'était la fête à David et Charles ce soir, on les a pas manqué. Plus crosseurs que ça, c'est pas mal difficile.

Pas trop dur pour Brenda et Mélissa de voir leur petit jeu de séduction. On peut pas dire qu'ils jouent trop de finesse non plus.

Jean-Philippe a été brillant et s'en est sorti avec brio.  
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

William aurais tu les video de la quotidienne de ce soir stp??? je lai  manqué      
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je n'étais chez moi hier .... désolé je n'ai pas pu enregistrer la Quotidienne  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
serveuse
Stagiaire

Message par serveuse »

J.P. est  trop bien pour Kim la castrante.

J'ai donc hâte qu'elle sorte du loft celle-là.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

serveuse  a écritJ.P. est  trop bien pour Kim la castrante.

J'ai donc hâte qu'elle sorte du loft celle-là. c'est le sujet de la quotidienne là, pas l'anti-fan-club de Kim    et tu sais quoi Jp il va décider par lui-même si elle est trop bien pour lui ou non et à voir le beau bisou qu'il lui a donné, il y avait pas mal d'émotion la-dedans

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

J'ai une petite question, j'ai ZÉRO de mémoire et je me demandais, je sais que ce soir, dans la quotidienne, Charles et Marie-Ève ont du faire un choix sur l'ordinateur et qu'ils ont choisis l'option B... Quelqu'un peut me dire quelle était le privilège et la conséquence? Merci beaucoup!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »