Mes sentiments par rapport aux futurs gagnants...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
lectrice ravie
- Modeste Jacasseur
-
ange de feu
- Caïd de la Causette
Ben les grands gagnants sont désignés par vote du public. Je vois bien David se rendre en finale grace à son bracelet mais je le vois pas gagnant. Probablement Charles, sa belle gueule et son coté bon petit garcon que toutes les mères voudraient avoir comme gendre va lui valoir la victoire. Pour les filles, Marie-Ève pourrait faire un sprint final payant mais je crois que Kim devrait gagner. Le bon, la brute et out le truand
-
Farfadette
- Modeste Jacasseur
-
Gatita_mtl20
- Novice
serveuse a écritBravo! Vous souhaitez que les deux ordures du lotft gagnent!
Kim la femme qui castre et ShAWN le maudit hypocrite.
Je ne vous comprend pas du tout.
Bravo!!!
Shawn hypocrite? regardes tu les cams ou les vidéos parfois? si y a en un qui se fais faire des coups et se fait rentré dedans c'est bien Shawn...tu fait quoi de David et de Charles??? et en ce qui concerne les "ordures" y en a pas dans le loft, seulement dans les poubelles et quand elles sont pleines, ils mettent les sacs dans le sass....merci!
Kim la femme qui castre et ShAWN le maudit hypocrite.
Je ne vous comprend pas du tout.
Bravo!!!
Shawn hypocrite? regardes tu les cams ou les vidéos parfois? si y a en un qui se fais faire des coups et se fait rentré dedans c'est bien Shawn...tu fait quoi de David et de Charles??? et en ce qui concerne les "ordures" y en a pas dans le loft, seulement dans les poubelles et quand elles sont pleines, ils mettent les sacs dans le sass....merci!