Les fiches de lofteurs du Maître
Modérateur : Elise-Gisèle
Hum....combien de temps sont-ils resté ? Et cette information fesait-elle parti des secrets ? ( j'espère que oui )
Mais Charles était la......a t-il osé fouiller dans la boite de son chum ?
avez vous vu , sur les ordis ( celui de gauche ) on a vu des images.....peut-être ont ils vu des séquences de ce qui s'est passé ......les moments clés....
Mais Charles était la......a t-il osé fouiller dans la boite de son chum ?
avez vous vu , sur les ordis ( celui de gauche ) on a vu des images.....peut-être ont ils vu des séquences de ce qui s'est passé ......les moments clés....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
Mimichouette
- Magicien des Mots
Je pense qu'ils ont eu assez de temps pour tout voir. C'est clair qu'ils ne l'ont pas montré à la quotidienne d'hier et en plus, les cams ont été coupées.
J'espère qu'ils ont vraiment pris le temps de tout lire ce qu'il y avait dans les boites et qu'il y avait vraiment des informations "confidentielles" sur les faits et gestes des lofteurs à l'intérieur du loft. Si oui, j'espère aussi que Charles n'ira pas tout raconter à David!!!! ME peut garder le secret, mais Charles.... pas sure.
J'espère qu'ils ont vraiment pris le temps de tout lire ce qu'il y avait dans les boites et qu'il y avait vraiment des informations "confidentielles" sur les faits et gestes des lofteurs à l'intérieur du loft. Si oui, j'espère aussi que Charles n'ira pas tout raconter à David!!!! ME peut garder le secret, mais Charles.... pas sure.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
SplendideVanille
- Stagiaire