Le club des retardataires

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

gingerstar  a écrit

Voilà on vit la même chose sauf que je me couche quand même un peu moins tard. C'est troublant tellement je suis rendue zombie, j'envoie maintenant mes patients à la salle d'op avec leur pantalon sous la jaquette bleue et leur voile sur la tête, je reçois des plaintes du personnel de la salle d'op...mais je veux tout savoir sur LS!

Mouarf

Moi à part être zombie avec mon fils et cogner des clous pendant que je joue avec, ca reste que je n'ai pas de responsabilités comme ceux qui travaillent à l'extérieur.

Je t'imagine, les gros cernes sous les yeux et tes collègues de travail te demander ce qui se passe..et toi de répondre : bah jme couche trop tard, j'ai trop de retard dans les résumés de loft story...avoue que ca fait crédible!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

MissDouce  a écritHeu attends.... J'viens de voir qu'on est le 25 octobre ! On n'est pas le 25 décembre ?    Crim' Ca se donne-tu dans des p'tits sacs de plastique d'la vieille tourtière à l'Halloween !?    

Ti-Radis est tellement en retard qu'elle n'a pas encore ajoutée ma candidature  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Allo  

Je viens de mettre ma liste à jour et c'est avec plaisir et avec retard que j'ajoute

CanelleEtPruneau
Laurry
Fidèle46
MissDouce qui avait été oublié

Bienvenue dans le club....  pour vous dire j'ai 12 pages à lires dans le topic David   --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-26 09:47:37--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

up

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Je suis tellement en retard que je savais meme pas que ce topic existait, je lit le premier message, je regarde la date oups 25 octobre, je compte sur mes doigts 25 26 27 28 29 ouain 5 jours en retard, on peu tu considéré ca comme un retard? Je cré ben que oui hihi.

Sauf que moi ca me gene de répondre 5 jours en retard dans les gros topic je remonte rarement plus loin que la page 3 et c'est sur sur que je réponderai jamais a un topic rendu en page 2 mais je les lis parzempe lolll.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Pourquoi m'as-tu pas mis demi membre.

Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Je suis comme Cass... je viens de découvrir ce topic et il me semble dont qu'il me convient...  

Je suis toujours en retard et pas du tout au courant des derniers développements..  

J'aimerais être membre !!
Maître
Stagiaire

Message par Maître »

Ben là!!!

Khary
Stagiaire

Message par Khary »

Cette semaine je suis tellement en retard, que je cours d'une quotidienne a l'autre afin de lire des petits bouts et essayer de me mettre a jour ( ça a pas marché!!!) alors je me suis resignée et me suis mise a lire le résumé d'aujourd'hui même si je ne suis pas au courant de la moitié des affaires!!! Ouch!
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

je devrais pratiquement my inscrire... :P les deux derniers topics que j'ai créée, il y en avait déjà qui existait....... ahlala je me décois !
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

yé, c'est officiel, je suis membre ti-radis m'a mis sur sa liste de retardataire...

j'avoue que j'ai appris hier après-midi que Mathieu allait rentrer dans le Loft et tout le monde était déjà au courant... J'pensais que j'avais finalement eu un scoop

j'm'étais trompée d'aplomb
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'aimerais bien être des vôtres...
Ex : Crime je lache le topic de la quotidienne a 35 ou 40 pages (Faut pas j'me couche tard ,travaille tôt)
Le lendemain yé rendu a 100 pages  
Faque le temps que je me mette a jour j'm'anque pleins de punch.
Laisser moua pas s'ul bord de la route...prenez moi dans l'club  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

J'embarque... je suis tellement en retard que je me fais résumé au boulot l'action d'au moins deux jours....moi l'ancienne scoopeuse officielle grâce à vous autres!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

laurry  a écritJe veux m`inscrire dans les retardataires.......tellement que je pense même que je suis en retard pour mon adhésion dans le Loft Story 3......avoir su, je me serais inscrite lors du 2ième.

Pour adhérer, il faut dire des choses parfois pas rapp?   Est-ce que des choses gênantes qu`on ose pas dire feraient pareil?   comme exemple, ne pas me souvenir de la gagnante du #2.....sauf m`en souvenir l`autre jour quand on l`a vu avec les panelistes du #3....et que j`ai catché seulement à la fin que c`était elle.  

....euhhhhhhhh, j`en ai pas glissé un seul mot ici de ca, ben trop gênée......    

Inquiète-toi pas Laurry , moi je jasais avec quelqu'un la semaine dernière et je croyais que Marie-Élaine Thibert était la grande gagnante de Star Académie 1

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

En plus d'être en retard dans les 4 dernières quotidiennes (wow...mon record   )Je suis une heure plus tard dans les maritimes!!! Voulez vous plus en retard que ça??!!    

donc une heure plus tard....Rajoutez moi à la liste    
Image

100% Acadienne!!!
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

bon ben comme je viens juste de voir que vous aviez fondé ce club...je pense pouvoir demander ma carte de membre
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bravo pour ton idée très originale Ti-Radis!  

Je me reconnais pleinement dans ta descrïption et comme tu vois, je suis même en retard pour m'inscrire à ton club!

J'espère que tu accepte encore les nouveaux membres? J'adhère!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi J'ai lu les résumés qu'au début, j'ai donc 4semaine et demi de retard Je dois lire les résumés des résumés.. qui sont tout aussi long haha !

Je m'inscrit au club
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
noedie
Stagiaire

Message par noedie »

je m inscrit aussi sa me prend tellement de temp lire les resumer que quand j arrive pour ecrire tout le monde es parti quasiment. haha  incriver moi

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

up!!

Bienvenue aux nouveaux membres!!! c'est le fun de se sentir entouré et compris !! loll

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »