Le club des retardataires

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ti-radis  a écrit laches pas ma chouette, bientôt tu devrais rencontrer le forumeur Loftstory mais réponds y pas, c'tait un gag son affaire

Je t'inscris  

Je confirme c'est un gag et si ma mémoire est bonne (mais ne vous y fiez pas), il avait déjà dit vouloir miser un gros montant d'argent antérieurement sur un autre lofteur, je crois que c'était pour Priscilla et le montant était de beaucoup supérieur mais je vous recommande de ne pas chercher pourquoi ça pourrrait retarder votre lecture et vous amener dans des avenues perturbatrices et des monts vertigineux.

rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Bon enfin, un club où je vais pouvoir adhérer.

j'ai pas encore écouté les 2 derniers galas du dimanche que j'ai enregistré

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

rigoletta  a écritBon enfin, un club où je vais pouvoir adhérer.

j'ai pas encore écouté les 2 derniers galas du dimanche que j'ai enregistré  
Ayoye t'es en retard pis pas à peu près
marienana c'est ma Bimbo!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

rigoletta  a écritBon enfin, un club où je vais pouvoir adhérer.

j'ai pas encore écouté les 2 derniers galas du dimanche que j'ai enregistré  je t'inscris immédiatement, je pense même te mettre uen mention d'honneur

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

et hop je remonte le topic étant donné que notre public cible a rarement la chance de lire les posts du bas lolll

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Bon le dernier gala de Loft Story 3 vient de se terminé.  David n'a finalement pas agressé Shawn, les finalistes prévus ont gagné.  C'était un beau spectacle   .
Oups!!   je me suis trompé de topic  
Sérieusement j'écris presque jamais sur les résumés je suis toujours au moins 5-6 pages en retard.  Mon problème n'est pas aussi sévère que quelques autres forumeurs mais j'aimerais quand meme adhérer
SVP pouvez vous confirmer mon adhésion mais pas trop rapidement  

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Ti-radis  a écritFil de presse pour nos membres:  C'est comfirmé les gagnants de LS 2 sont Mathieu et Stéphanie.    

Image
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écritBon le dernier gala de Loft Story 3 vient de se terminé.  David n'a finalement pas agressé Shawn, les finalistes prévus ont gagné.  C'était un beau spectacle   .
Oups!!   je me suis trompé de topic   pour les problèmes d'anticipation, voir le topic du gala de dimanche de chico_fan Citation :
Sérieusement j'écris presque jamais sur les résumés je suis toujours au moins 5-6 pages en retard.  Mon problème n'est pas aussi sévère que quelques autres forumeurs mais j'aimerais quand meme adhérer
SVP pouvez vous confirmer mon adhésion mais pas trop rapidement     ce sera fait  

Khary
Stagiaire

Message par Khary »

Bien que nouvellement arrivée dans le domaine, j'aimerais y adhérer a ton club ti-radis, j'ai pas lu la quotidienne d'hier et je suis un peu en retard sur tout!!!! Savais même pas que Priscilla avait quitté le loft! issssshhh ***crampée ben raide ****
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je suis retardataire aussi parfois ! je veux bien faire partie de ton club ti-radis
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Est-ce que je peux aussi être "membre horraire tard tard"

Je coure toujours en arrière de tout le monde.   Suis obligée de sauter des pages et surtout......des videos    pour essayer de suivre pis là ben a comprend pu rien, manque des bouts.  Souhaite toujours bon souper au temps du dodo et souhaite bon dodo au temps du levé   . Je remercie pour les résumés etc. quand y a pu personne pour le lire    

Tout ça c'est la faute des autres et leurs groupies qui vont trop vite     J'suis pas assez visible, toujours trop en arrière     C'est  à cause qui sont toujours sur le porrteeee eux autres là en avant, ça me fait rire et ça me retarde  

Je passe-tu le test??????  M'a tout faire pour me rendre plus visible comme rester cacher derrière mon clavier.  Juré craché  
Image
Image
Khary
Stagiaire

Message par Khary »

adelise  a écritEst-ce que je peux aussi être "membre horraire tard tard"

Je coure toujours en arrière de tout le monde.   Suis obligée de sauter des pages et surtout......des videos    pour essayer de suivre pis là ben a comprend pu rien, manque des bouts.  Souhaite toujours bon souper au temps du dodo et souhaite bon dodo au temps du levé   . Je remercie pour les résumés etc. quand y a pu personne pour le lire    

Tout ça c'est la faute des autres et leurs groupies qui vont trop vite     J'suis pas assez visible, toujours trop en arrière     C'est  à cause qui sont toujours sur le porrteeee eux autres là en avant, ça me fait rire et ça me retarde  

Je passe-tu le test??????  M'a tout faire pour me rendre plus visible comme rester cacher derrière mon clavier.  Juré craché    

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

adelise  a écritEst-ce que je peux aussi être "membre horraire tard tard"

Je passe-tu le test??????  M'a tout faire pour me rendre plus visible comme rester cacher derrière mon clavier.  Juré craché    tu as le profil exemplaire, je pense qu'on se comprend  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Voici ma demande pour accéder au club

Travail le jours........donc quand j'arrive certain topic ont deja beaucoup de page

Ensuite cé les devoirs de mes enfants ensuite mon souper donc cé sur que j'en manque des bouts.....j'veut embarqué avec vous autres

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Dove*  a écritÇa commence quelle date déjà LS3?    

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Dove*  a écritÇa commence quelle date déjà LS3?    

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Guy Cloutier on le voit pu au Gala comment ça est ce que Mme Brazeau va nous éclairer la dessus au prochain gala??    "ok je me sauve loll"

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Ti-radis  a écrit tu as le profil exemplaire, je pense qu'on se comprend  

Youppiiiiiiii! je suis acceptée     Merci au membre fondateur Ti-radis et au Saint patron Glinglin.

ps.  c'est-tu parce que tu es en retard sur ta croissance que tu t'appelles....Ti-radis?  
Image
Image
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Heu attends.... J'viens de voir qu'on est le 25 octobre ! On n'est pas le 25 décembre ?    Crim' Ca se donne-tu dans des p'tits sacs de plastique d'la vieille tourtière à l'Halloween !?   --Message edité par MissDouce le 2006-10-26 09:15:55--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis tellement en retard dans mes lectures, c'en est décourageant.  J'ai des étoiles jaunes sur tous les topics de la section sauf ceux où j'ai posté la dernière, ce qui est très rare.

Je ne réussis jamais à être à jour dans les quotidiennes ou les galas.  Quant aux résumés de webcam, je termine ma lecture vers 5 ou 6 heures du matin quand tout le monde est couché ou sur le point de se lever pour repartir la nouvelle journée.  

Bien évidemment, je ne poste pas beaucoup parce que je me trouve toujours hors du temps.  Parfois, j'ai envie de répondre à un message mais ça tombe 30 pages plus loin hors-contexte alors, je reste silencieuse.

Je trouve qu'il y en a qui sont bien vites et qui ont l'air d'être partout en même temps.  Ç'a n'est tellement pas mon cas.  Et comme je prends le temps de relire chacun de mes messages et de les corriger, je manque totalement de spontanéité.

Oui, je revendique ma place dans le Club des retardataires et je suis bien contente de savoir que j'ai des comparses.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »