gala du dimanche 5 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Est-ce que l'alliance entre Swan et Kim est aussi de l'hypocrisie? Je pose la question juste de même là...

je ne sais pas si tu avais vu, mais nos réponses sur charles, me et david était en réactions au message de préatarium***************

Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Heille mais JP avait tu l air heureux!!! Super heureuse pour lui.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Citation :Les gars de 100% qui vont là pourquoi au juste, je doute fort qu'ils écoutent LS eux. Ils ont pas scorés mettons.
Ils ont dit qu'ils étaient des fans... moi je les crois.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Depuis quand tu donnes crédit à se que dit un des membres du panel Beppo?  

Tu peux faire une recherche sur tous les messages que j'ai à mon actif pour m'en trouver un qui discrédite le panel au complet ou partiellement. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il avance mais j'ai toujours trouvé des points qui me rejoignaient. Tsé! La vérité n'est pas que de l'autre côté de l'écran derrière nos claviers là quand même...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Ça donnes rien Bobépine  
Mets en  , de l énergie et du temps perdu  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pepsi  a écrit

4 ou 5 ??? Moi je dirais plutot 40 ou 50! C'est mon fun bitcher le panel le dimanche soir.. pcq autrement, le gala es platte ben oki, tu t'assumes  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NainDeJardin  a écrit

Elle est tellement nunuche qu'elle lui pardonnerait même sans char!  Juste à sortir une excuse débile du genre: le maître me l'a ordonné...        

Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

praeteritum  a écrit

Le maitre a bien dit:"A chaque fois que....".
Donc, il y a eu plus d'une fois.
Et c'est ce comportement répétitif qui agace le maitre.

Transcrïption intégrale de la conversation entre Kim et le Maître au gala de ce soir :

Maître : Kim, oui c'est vrai tu es arrogante.  Écoute moi bien.  Tu dois cesser de présumer ce qui se passe dans ma tête.
Kim : D'accord
M :  À tout coup Kim, tu te trompes.
K : C'est vrai
M : Tu te mets le doigt dans l'oeil
K : C'est tellement vrai, My God!
M : Alors, évidemment lorsque je vois une fille assise sur cette chaise avec la certitude de comprendre ce qui se passe dans ma tête, je ne peux faire autrement que trouver cela arrogant
K : J'suis désolée!  C'était vraiment pas le but.
M : Tu comprends maintenant
K : Mais c'était pas le but
M : Alors cesse de présumer ce que je pense et surtout de ce que je peux faire
K : D'accord, OK
M : Merci

Je pense que c'est clair que l'arrogance en question est en lien direct avec la relation entre Kim et le Maître et il n'est aucunement question de son attitude envers les autres lofteurs. --Message edité par Moe le 2006-11-05 21:17:20--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit
Mets en  , de l énergie et du temps perdu    
Moi je m'obstines plus, ça donnes a rien pantoute

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je vous l'avais tu dis que j'étais contente que Nathan sorte......il m'irisse le poil ce gars la....( bon le verbe irisser n'existe pas , mais messemble qu'il *fite* bien dans le contexte    )
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Rénatane  a écritJe vous l'avais tu dis que j'étais contente que Nathan sorte......il m'irisse le poil ce gars la....( bon le verbe irisser n'existe pas , mais messemble qu'il *fite* bien dans le contexte    )  

Ton poil a des érections!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Ça change quoi? Je fais référence à sa discussion au salon avec deux autres filles je crois... Elle ne faisait pas que s'assurer m'a te dire bien franchement...

Beppo, ils le font tous, toutes la gang le fait, pas un ne le fait pas alors pourquoi toujours relevés Kim C'est se que je trouves tannant, vous revenez toujours en disant Kim Kim Kim, oui mais tout les autres lofteurs le font, la Mélissa est en train de Brailler à Shawn du fait que Charles et David lui ont promis de ne pas la mettre etc etc etc , ça dures depuis des semaines, ils se le font toutes la gang

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pepsi  a écrit

Ton poil a des érections!
ouin...............ok................c'est pas le bon terme........

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Rénatane  a écritJe vous l'avais tu dis que j'étais contente que Nathan sorte......il m'irisse le poil ce gars la....( bon le verbe irisser n'existe pas , mais messemble qu'il *fite* bien dans le contexte    )  
Je n'ai pas sautée de joie car j'aimes pas plus JP

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

Si le mot alliance te déranbe, mettons que pour elle, elle a pris un engagement... Ça va faire moins mal mais il n'en demeure pas moins que si tu décides d'amener avec toi quelqu'un à la finale, on s'entends-tu pour dire que tu dois tasser les autres et que pour les tasser tu ne peux pas faire ça seule. N'ont-ils pas reconnus ce soir dans le panel, que Kim avait bien travaillé ses flûtes pour mettre Nathan et JP au ballotage cette semaine. Me semble avoir entendu ça... On a glissé sur le sujet en tout cas, non?

Voyons Beppo! Je suis mod des sections anglos...Si y'a quelque chose qui ne me dérange pas ds les télé-réalité c'est les alliances!!!

Ce que je dis,c'est que ce n'est PAS une alliance! La 2ème raison pkoi Kim s'est mise au ballotage,c'est quelle veut garder Shawn avec elle,car elle aime sa compagnie! Ca n'a RIEN a voir avec une alliance!!

Et pour un de tes points,et la j'en parle car je sais que tu vas savoir de quoi je parle,Will ds BB2(Durant sa saison) a été en finale grâce a lui seule! T'a pas besoin de personne pour te rendre jusqu'en finale d'une télé-réalité....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Rénatane  a écrit

Hérisser...

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Rénatane  a écrit

Ben je veux faire plaisir à la sexo...Tsé, si elle lit ici,je pourrais être un client potentiel!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Je viens d'écraser ma dernière cigarette à vie

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Mar!e  a écritAvec tout ce que je lis, je ne sais même pas si je vais regarder mon enregistrement... ça tellement l'air d'être le pire "gala" depuis le début!  :/  

Sans joke, c'est de plus en plus plate!  Vraiment long!      
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit Bah, faut pas en faires, ils sautent sur tout se qui se dit pour Kim, les autres ? Ils n'en parlent point
tu as remarqué toi aussi ?    je pense vraiment qu'il y a du monde qui n'ont pas de préférés alors ils ne peuvent que parler de la préférée des autres.  Au bout du compte, ils agissent comme si tout tournait autour de Kim, comme si Kim les controllait à distance au travers de leur écran de télévision

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »