gala du dimanche 5 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Beppo  a écrit

Oui, c'est lui et le crosseur, comme on se plaît à le nommer ici, l'a donné à Nathan. C'est beau hein?

cbr

Merci ben... et wow y é généreux le crosseur!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

praeteritum  a écrit

C'est ce qui arrive quand une fille passe trop de temps avec Shawn et Kim. ben oui toé, elle a apssé la semaine avec Charles et surtout pas avec Shawn

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fabine  a écrit

A prédir, 25 ans ferme.  

MI  NI  MUM

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

Si tu décides d'amener avec toi quelqu'un jusqu'à la fin, tu le fais au détriment des autres, non? Que l'alliance soit pour sortir du monde ou en garder, l'un revient à l'autre.

Quelle alliance? Ont ils déja parler de ca?

Ont ils déja fait des plans en ce sens?

Ont ils déja parler de ca?

La réponse est non!

La seule chose qui peux p-e être appeler alliance,c'est que la 2ème raison de Kim a s'être mise au ballotage est pour garder Shawn avec elle,car elle aime sa compagnie....

Une alliance a pour but de gagner a la fin,de comploter contre les autres! Ce que jamais Kim et Shawn ont fait ensemble!

Je ne dit pas que faire une alliance c'est mal...Mais ont ne peux pas dire que Kim et Shawn ont une alliance ensemble!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

NainDeJardin  a écrit

Mets-en!  Toujours aussi subtils de la truelle les maquilleurs de LS...        

Ça l'air la mode le dimanche soir......me souviens d'Élisabetha....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Privé  a écritPourquoi vous écoutez le gala si vous ne faites que chiâler et critiquer..  je trouve ça un peu poche de lire 30 pages de messages de chiâlage...    Vous ne devriez peut-être pas écouter le gala si vous n'aimez pas les pannelistes, ni l'animatrice, ni même les lofteurs...  :/

désolée, mais fallait que je le dise !!!

Privé, pourquoi tu n'apportes pas de commentaires positifs plutôt que de prendre la peine d'écrire que les gens écrivent des commentaires négatifs?

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Beppo  a écrit

Est-ce que l'alliance entre Swan et Kim est aussi de l'hypocrisie? Je pose la question juste de même là...

En tk, Marie lui a lancé un message assez clair quand elle a dit à Shawn que c'était lui qui voyait le plus ce qui se passait dans le loft et qu'elle lui a demandé ce qu'il pensait.
J'espère juste que les filles ont compris le message. Écoutez-le quand il vous prévient de vous méfier!!! --Message edité par youppidou le 2006-11-05 21:03:22--

Youppidou
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Pepsi  a écritPraétéréitiumeux tu mexpliquer le principe des petites étoiles ********************************************** À chacun de tes messages? Chui curieux.  

Là, j'ai de la bouette dans la face.
Je le faisais pour séparer mon commentaire du texte sur lequel je commente, et je viens de m'apercevoir que......
On en parle plus, OK?
Je cours me passer une débarbouillette.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Pepsi  a écrit

C'est peut-être parce qui avait riend'intéressantà dire... On a rien appris de nouveau ce soir là..

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Tu savais pas? Le chiâlage c'est le sport préféré des Québécois. Me semble que tout le monde c'est ça et on fait honneur à notr sport.

mdrrrrrrrrrrr

S'pas fatigant comme sport!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écrit

On veut voir les moments inédits

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit
J'ai trouvée qu'elle avait l'air Castrante

S't'une blague coquine

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

bobépine  a écritDavid: Christianna va me pardonner je vais lui acheter un char  

Elle est tellement nunuche qu'elle lui pardonnerait même sans char!  Juste à sortir une excuse débile du genre: le maître me l'a ordonné...        
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zoukie  a écrit

Quelle alliance? Ont ils déja parler de ca?

Ont ils déja fait des plans en ce sens?

Ont ils déja parler de ca?

La réponse est non!

La seule chose qui peux p-e être appeler alliance,c'est que la 2ème raison de Kim a s'être mise au ballotage est pour garder Shawn avec elle,car elle aime sa compagnie....

Une alliance a pour but de gagner a la fin,de comploter contre les autres! Ce que jamais Kim et Shawn ont fait ensemble!

Je ne dit pas que faire une alliance c'est mal...Mais ont ne peux pas dire que Kim et Shawn ont une alliance ensemble!

Si le mot alliance te dérange, mettons que pour elle, elle a pris un engagement... Ça va faire moins mal mais il n'en demeure pas moins que si tu décides d'amener avec toi quelqu'un à la finale, on s'entends-tu pour dire que tu dois tasser les autres et que pour les tasser tu ne peux pas faire ça seule. N'ont-ils pas reconnus ce soir dans le panel, que Kim avait bien travaillé ses flûtes pour mettre Nathan et JP au ballotage cette semaine. Me semble avoir entendu ça... On a glissé sur le sujet en tout cas, non?

--Message edité par Beppo le 2006-11-05 21:12:36--

Au plaisir!

Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

NainDeJardin  a écrit

Elle est tellement nunuche qu'elle lui pardonnerait même sans char!  Juste à sortir une excuse débile du genre: le maître me l'a ordonné...        

Épais rareeeeeeeeeeeeeeeee je peux pas croire, juste a y voir la face je sacre...ca part tout seul.  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Si le mot alliance te déranbe, mettons que pour elle, elle a pris un engagement... Ça va faire moins mal mais il n'en demeure pas moins que si tu décides d'amener avec toi quelqu'un à la finale, on s'entends-tu pour dire que tu dois tasser les autres et que pour les tasser tu ne peux pas faire ça seule. N'ont-ils pas reconnus ce soir dans le panel, que Kim avait bien travaillé ses flûtes pour mettre Nathan et JP au ballotage cette semaine. Me semble avoir entendu ça... On a glissé sur le sujet en tout cas, non?

Depuis quand tu donnes crédit à se que dit un des membres du panel Beppo?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Bah, faut pas en faires, ils sautent sur tout se qui se dit pour Kim, les autres ? Ils n'en parlent point

Comme il y en a qui sautent sur tout ce que les autres disent... donnant donnant ça m'man!

mdrrrrrrr

Au plaisir!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Si le mot alliance te déranbe, mettons que pour elle, elle a pris un engagement... Ça va faire moins mal mais il n'en demeure pas moins que si tu décides d'amener avec toi quelqu'un à la finale, on s'entends-tu pour dire que tu dois tasser les autres et que pour les tasser tu ne peux pas faire ça seule. N'ont-ils pas reconnus ce soir dans le panel, que Kim avait bien travaillé ses flûtes pour mettre Nathan et JP au ballotage cette semaine. Me semble avoir entendu ça... On a glissé sur le sujet en tout cas, non?

Kim savait que Mel et Brenda mettrait Nathan au ballotage...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pourquoi cacher que Marie-Eve a l'immunité de part le fait qu'elle a été patronne de la semaine, c'est pas la première fois que ça arrive avoir l'immunité. Et elle fait son hypocrite, je comprend pas.

Les gars de 100% qui vont là pourquoi au juste, je doute fort qu'ils écoutent LS eux. Ils ont pas scorés mettons.

J'aurais aimé entendre plus les ex lofteurs, me semble que ça serait plus intéressant que le pannel.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

bobépine  a écrit

Kim savait que Mel et Brenda mettrait Nathan au ballotage...

Ça donnes rien Bobépine

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »