gala du dimanche 5 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Là, j'ai juste hâte de lire les journaux demain matin pour voir si le panier à salade va aller cueillir Nathan au sortir de la station ce soir. Je vais vous revenir avec ça...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

NainDeJardin  a écrit

Je mangeais de la fondue dans mon salon et je bitchais avec Spiru!      

Une chance parce que sinon      

Grrrrrrr messemblais aussi qui manquais de quoi!!!    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Pourquoi vous écoutez le gala si vous ne faites que chiâler et critiquer..  je trouve ça un peu poche de lire 30 pages de messages de chiâlage...    Vous ne devriez peut-être pas écouter le gala si vous n'aimez pas les pannelistes, ni l'animatrice, ni même les lofteurs...  :/

désolée, mais fallait que je le dise !!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Privé  a écritPourquoi vous écoutez le gala si vous ne faites que chiâler et critiquer..  je trouve ça un peu poche de lire 30 pages de messages de chiâlage...    Vous ne devriez peut-être pas écouter le gala si vous n'aimez pas les pannelistes, ni l'animatrice, ni même les lofteurs...  :/

Tu savais pas? Le chiâlage c'est le sport préféré des Québécois. Me semble que tout le monde c'est ça et on fait honneur à notr sport.

mdrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Privé  a écritPourquoi vous écoutez le gala si vous ne faites que chiâler et critiquer..  je trouve ça un peu poche de lire 30 pages de messages de chiâlage...    Vous ne devriez peut-être pas écouter le gala si vous n'aimez pas les pannelistes, ni l'animatrice, ni même les lofteurs...  :/

On veut voir les moments inédits
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

désolée, mais fallait que je le dise !!! Je te renvois ta question si tu trouves ca poche le chialage pourquoi lire le sujet et surtout pourquoi chialer ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

une tite question...qui a trouvé la boite??? ca se peut tu David?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sara-Jane  a écritune tite question...qui a trouvé la boite??? ca se peut tu David?

Oui, c'est lui et le crosseur, comme on se plaît à le nommer ici, l'a donné à Nathan. C'est beau hein?

cbr

Au plaisir!

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Annouk  a écritBen laid le maquillage de MArie-Eve..Elle y a été un ti peu fort je trouve

Mets-en!  Toujours aussi subtils de la truelle les maquilleurs de LS...        
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

LeeLou  a écrit Je te renvois ta question si tu trouves ca poche le chialage pourquoi lire le sujet et surtout pourquoi chialer ?

Je ne chiâle pas, je commente..   et je lis parce que J'ESPÈRE encore trouver des commentaires pertinents et intéressants... mais quand j'ai constaté que ça ne risquait pas d'être le cas, j'ai laissé tomber..   et je trouve ça plate parce qu'il y aurait tellement moyen d'en faire une discussion intéressante !!!  
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

bobépine  a écrit

On veut voir les moments inédits

Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Dans le fond, ce que je critique, c'est que la discussion "gala" devienne une discussion "bitchons en coeur"...  

on devrait changer le titre finalement...  si vous voulez bitcher, vous le ferez avec ceux qui ont le goût de le faire avec vous !! --Message edité par prive le 2006-11-05 20:58:10--
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Rénatane  a écritBien que j'aime bien Kim.......J'aime beaucoup Marie-Eve...., moi j'ai bien aimé son air surpris quand le maitre lui a dit qu'elle avait l'immunité  

Bonne comédienne  

Elle passe au travers de loft story , en ne bitchant personne , en ne fesant pas pitié......vraiment cette fille a toute mon admiration....  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Privé  a écritDans le fond, ce que je critique, c'est que la discussion "gala" devienne une discussion "bitchons en coeur"...    

C'est peut-être parce qui avait riend'intéressantà dire... On a rien appris de nouveau ce soir là..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Privé  a écrit

Je ne chiâle pas, je commente..   et je lis parce que J'ESPÈRE encore trouver des commentaires pertinents et intéressants... mais quand j'ai constaté que ça ne risquait pas d'être le cas, j'ai laissé tomber..   et je trouve ça plate parce qu'il y aurait tellement moyen d'en faire une discussion intéressante !!!  

Mouais .....mais ici on commente habituellement les lofteurs  , le show , le gala .... pas les forumeurs   mais bon c est pas interdit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Privé  a écritDans le fond, ce que je critique, c'est que la discussion "gala" devienne une discussion "bitchons en coeur"...    Ben ouais et sa jaime sa en stiiiii bitcher quand sa fait pas mon affaire,pis jaime que les autres le sache squi jaime ou pas  ;)

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

tipet  a écritJe pensais jamais dire ça un jour mais.....je m'ennuie d'isabelle Maréchale et de Marc Boilard

C'ESTTTTTTTTT PLATEEEEEEEEEEE!

Moi, je m'ennuie du doc Maillouxxxxxxxxxx!

Youppidou
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Beppo  a écritLà, j'ai juste hâte de lire les journaux demain matin pour voir si le panier à salade va aller cueillir Nathan au sortir de la station ce soir. Je vais vous revenir avec ça...

A moin qu'il y avait des policiers sur écoute au domaine bleu , y en aura pas.....car dans les quotidiennes et ce soir, on a rien vu du comportement de Nathan.....

Non , ben sans blague , je suis sur qu'il y en a qui vont lui en parler.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moe  a écrit

Il lui a pas parlé d'arrogance en général mais seulement de celle qu'elle a démontré en présumant de ce que le Maître allait faire.
ostine toi pas avec eux autres, ils ont une oreille sélective, ils entendent ce qu'ils veulent

Sté le message du maître   , ben voyons donc, comme si le maître n'aimait pas "l'arrogange", il brasse les gars du loft pour le manque de cou..... courage et il va tenter de nous faire croire qu'il n'aime pas l'attitude d'une fille qui s'affirme et s'assume... le maître aimait pourtant le Gros l'an paasé et il ne peut ignorer que Kim c'est vendeur, alors une formule gagnante comme Kim tu ne la change pas  

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Beppo  a écritLà, j'ai juste hâte de lire les journaux demain matin pour voir si le panier à salade va aller cueillir Nathan au sortir de la station ce soir. Je vais vous revenir avec ça...

A prédir, 25 ans ferme.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »