gala du dimanche 5 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Vous avez surement remarqué que TQS montre jamais le pire côté des lofteurs. C'était très évident ce soir. Mais c'est nous les forumeurs qui font la différence dans le choix du public et pas le public en tant que tel qui regarde seulement la quotidienne. C'est nous par le forum et les discussions avec les gens hors forum qui influence les votes par ce que nous voyons sur les forums
c est ca la tv c st un show!
c est ca la tv c st un show!
-
- Manitou de la Parlotte
Moe a écrit
Il lui a pas parlé d'arrogance en général mais seulement de celle qu'elle a démontré en présumant de ce que le Maître allait faire.
Le maitre a bien dit:"A chaque fois que....".
Donc, il y a eu plus d'une fois.
Et c'est ce comportement répétitif qui agace le maitre.
Il lui a pas parlé d'arrogance en général mais seulement de celle qu'elle a démontré en présumant de ce que le Maître allait faire.
Le maitre a bien dit:"A chaque fois que....".
Donc, il y a eu plus d'une fois.
Et c'est ce comportement répétitif qui agace le maitre.
praeteritum a écrit
C'est ce qui arrive quand une fille passe trop de temps avec Shawn et Kim.
C'est surtout ca qui arrive oui quand ont passe la semaine avec Charles et David...Et qu'ont fait des plans pour satisfaire la p'tite princesse soit de garder Mè a tout prix jusqu'a la fin!
C'est ce qui arrive quand une fille passe trop de temps avec Shawn et Kim.
C'est surtout ca qui arrive oui quand ont passe la semaine avec Charles et David...Et qu'ont fait des plans pour satisfaire la p'tite princesse soit de garder Mè a tout prix jusqu'a la fin!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
voila! c'est ce que je pense aussi, c'est un ménage à trois
ceux-là et cette année c'est peut-être la recette pour gagner:
alliance et hypocrisie!
alliance et hypocrisie!
mirabelle a écrit
alliance et hypocrisie!
Est-ce que l'alliance entre Swan et Kim est aussi de l'hypocrisie? Je pose la question juste de même là...
alliance et hypocrisie!
Est-ce que l'alliance entre Swan et Kim est aussi de l'hypocrisie? Je pose la question juste de même là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
Bien que j'aime bien Kim.......J'aime beaucoup Marie-Eve...., moi j'ai bien aimé son air surpris quand le maitre lui a dit qu'elle avait l'immunité
Bonne comédienne
Elle passe au travers de loft story , en ne bitchant personne , en ne fesant pas pitié......vraiment cette fille a toute mon admiration....
Bonne comédienne
Elle passe au travers de loft story , en ne bitchant personne , en ne fesant pas pitié......vraiment cette fille a toute mon admiration....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo a écrit
Il y a une différence entre conclure une alliance et se faire mutuellement confiance à mes yeux en tout cas. Je n'ai jamais vu Kim et Shawn décider ensemble qui devait partir ou rester, chose que MArie-Eve a fait avec Charles et David
Il y a une différence entre conclure une alliance et se faire mutuellement confiance à mes yeux en tout cas. Je n'ai jamais vu Kim et Shawn décider ensemble qui devait partir ou rester, chose que MArie-Eve a fait avec Charles et David
Ti-radis a écrit woyons Pepsi, tu critiques sur tout depuis 4 ou 5 messages, t'es ton ben négatif keep it cool
4 ou 5 ??? Moi je dirais plutot 40 ou 50! C'est mon fun bitcher le panel le dimanche soir.. pcq autrement, le gala es platte
4 ou 5 ??? Moi je dirais plutot 40 ou 50! C'est mon fun bitcher le panel le dimanche soir.. pcq autrement, le gala es platte
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Annouk a écrit
Si tu décides d'amener avec toi quelqu'un jusqu'à la fin, tu le fais au détriment des autres, non? Que l'alliance soit pour sortir du monde ou en garder, l'un revient à l'autre.
Si tu décides d'amener avec toi quelqu'un jusqu'à la fin, tu le fais au détriment des autres, non? Que l'alliance soit pour sortir du monde ou en garder, l'un revient à l'autre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine