gala du dimanche 5 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Cass a écritC'est vrai que c'est louche en tabarouette l'affaire de David, comment il pouvait savoir de UN que ce serait en voyage et de DEUX que ca seriat en Europe .
L'affaire du fouillage dans les tirroirs de Brenda la, j'ai pas lu sur les résumé que c'était DAVID qui avait fait le bordel et que Shawn lui il aviat juste tassé ses choses doucement??? Pourquoi il l,ont pas montré que c'était David d'abord????
bon je suis pas la seule a avoire remarquée pour le voyage
L'affaire du fouillage dans les tirroirs de Brenda la, j'ai pas lu sur les résumé que c'était DAVID qui avait fait le bordel et que Shawn lui il aviat juste tassé ses choses doucement??? Pourquoi il l,ont pas montré que c'était David d'abord????
bon je suis pas la seule a avoire remarquée pour le voyage
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
ozette a écritCitation :dreamstar a dit :
Il a l'air vraiment fou à se parler tout seul comme ça dans la salle de bain. Si j'étais arrivée dans la salle de bain pendant qu'il se parlait tout seul, j'aurais reculé lentement l'air de rien sans qu'il me voit.
A la Peter Griffin?
Ahaha oui! J'avais ça en tête justement!
Il a l'air vraiment fou à se parler tout seul comme ça dans la salle de bain. Si j'étais arrivée dans la salle de bain pendant qu'il se parlait tout seul, j'aurais reculé lentement l'air de rien sans qu'il me voit.
A la Peter Griffin?
Ahaha oui! J'avais ça en tête justement!