gala du dimanche 5 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Cass a écritPour la maison tout le monde dans le loft peut l'avoir, c'est unique s'il est mis au ballotage ET que sa photo était dans le coffre la seulement elle doit etre retiré et le maitre fera une autre pige avec les photos des autres n'étant pas au ballotage.
Celui qui reste dans le loft le dimanche soit suivant voit sa photo remis avec les autres enveloppe et pourra encore avoir la chance de retourner dans le coffre advenant une autre pige .
S'pas facile a expliquer finalement c exactement ca
Celui qui reste dans le loft le dimanche soit suivant voit sa photo remis avec les autres enveloppe et pourra encore avoir la chance de retourner dans le coffre advenant une autre pige .
S'pas facile a expliquer finalement c exactement ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
C'est ça le jeu de faire en sorte, par tous les moyens possibles et imaginables, de ne jamais être mis au ballotage, et ainsi éviter de prendre la porte...
C'est exactement ce que font Charles et David... je vois pas de mal là-dedans, c'est un jeu pour faire un show de télé...
on leur demande pas d'être vrai et honnête!!
C'est exactement ce que font Charles et David... je vois pas de mal là-dedans, c'est un jeu pour faire un show de télé...
on leur demande pas d'être vrai et honnête!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Tiffanys a écrit
Exactement ce que je dis ! Elles vont en profiter aussi.
Je suis certaine qu'ils ont fait un pact les quatre ensemble. David et Charles sont trop complice et ils font trop la game à deux.
J'espère juste que tout le monde va penser comme ça! Ne laissons pas les deux crosseurs gagner!
Exactement ce que je dis ! Elles vont en profiter aussi.
Je suis certaine qu'ils ont fait un pact les quatre ensemble. David et Charles sont trop complice et ils font trop la game à deux.
J'espère juste que tout le monde va penser comme ça! Ne laissons pas les deux crosseurs gagner!
-
- Modeste Jacasseur