qui les filles mettront elle au ballotage?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je ne penses pas que les filles mettront kim au ballotage. Qui voudrait se retrouvé contre elle alors que ca fait 3 fois qu'elle est sauvé du public...? si les filles ont un peu de jugeotte messemble qu'elles ne voudront pas cela...
mais peut-être que les gars la mettront, ca je n'en sais rien...
mais peut-être que les gars la mettront, ca je n'en sais rien...

Les gars voteront pas Brenda, elle est la plus facile a influencer.
David et Charles ont peur de Kim et ils savent que Kim ne votera pas pour S-E donc il vont essayer de la sortir parce qu'elle a le plus dimpact et si elle reste, cest sure quelle va influencer les autres fille a ne pas voter pour Shawn-Edward.
Je pense que Charles et David sont assez intelligents pour penser a ca. Seule Brenda-Lee n'est pas aussi proche de Shawn-Edward, ca me surprendrais qu'ils votent contre elle. --Message edité par Stradale le 2006-11-06 03:08:09--
David et Charles ont peur de Kim et ils savent que Kim ne votera pas pour S-E donc il vont essayer de la sortir parce qu'elle a le plus dimpact et si elle reste, cest sure quelle va influencer les autres fille a ne pas voter pour Shawn-Edward.
Je pense que Charles et David sont assez intelligents pour penser a ca. Seule Brenda-Lee n'est pas aussi proche de Shawn-Edward, ca me surprendrais qu'ils votent contre elle. --Message edité par Stradale le 2006-11-06 03:08:09--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon