Prime spécial tournée!! vendredi 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

ViViiii  a écritNico se soir pour moi il as fait LA meilleur prestation de tout ce qu il as fait, mais bon trop tard pour lui..

Pour Elfy la   J en revient pas de un la pietre note que l ensemble des proffs lui as donné Elle méritait plus que JC et Marina selon sa prestation de ce soir..
Pour son élimiation j en revient tout juste pas encore
aille préféré JC a Elfy  ouffffffffffff pas fort l affaire
et quand j ai vue que cétais elle qui quittais j ai fait comme Cynthia, moi aussi j ai pleuré
Elfy est douce et elle sait bien chanté, a comparé de JC qui ne travaille pratiquement pas et qu il ne chante pâs toujours bien.
la je ne suis pas contente de ce coup la...
la prod pert de l intéret a mes yeux  

marina est bien meilleure qu'elfy est de loin en plus les notes sont aussi baser sur l'ensemble des 9 semaines et de la progression en plus elfy etais la moins populaire c'est le public qui la pas choisi

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

J'aime beaucoup Elfy mais ce soir sa voix était tremblante et elle a fait plusieurs fausses notes.. Je vais m'ennuyer d'elle aux prochaines évals, elle avait toujours un petit quelque chose en plus. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le duo de Marina et J-C et aussi celui de Domi et Brice!! Nico et Gael n'étaient pas toujours dans le rythme et je trouve que Gael est vraiment le plus fort des deux. Cynthia et Cyril avaient les micros casque pourris et on perdait la voix par moment. Je les ai trouvé tres moyen par rapport à ce qu'ils donnent d'habitude, ils étaient trop sur le prompteur surtout Cyril.
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

FRISETTE  a écritJ'aime beaucoup Elfy mais ce soir sa voix était tremblante et elle a fait plusieurs fausses notes.. Je vais m'ennuyer d'elle aux prochaines évals, elle avait toujours un petit quelque chose en plus. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le duo de Marina et J-C et aussi celui de Domi et Brice!! Nico et Gael n'étaient pas toujours dans le rythme et je trouve que Gael est vraiment le plus fort des deux. Cynthia et Cyril avaient les micros casque pourris et on perdait la voix par moment. Je les ai trouvé tres moyen par rapport à ce qu'ils donnent d'habitude, ils étaient trop sur le prompteur surtout Cyril.

Non seulement Cyril était trop sur le prompteur mais question rythmique à un moment ça laisse à désirer. Cette version de "Wake me up.." m'a laissé de glace. Les seuls duos que j'ai apprécié étaient ceux de Dominique/Brice, JC/Marina.
Concernant le tableau Elfy/Ludo, heureusement qu'il y avait un tableau chorégraphié car sinon je me serai endormie, tellement c'était mauvais vocalement...malgré l'aide des effets de sons.
Pour ce qui est de Nico et Gaël, grosse déception, pour moi ça manquait de tripes, de rage, même si Nico pour une fois n'a pas trop fait ou n'a pas fait de faussetés, mais il manquait ce quelque chose, mais je trouve que 12.6 c'était quand même sévère.
J'ai un sentiment amer pour ce prime....habituellement on avait eu mieux pour les primes spéciales tournées...quand au fait que le jury ait été agrandis pour l'occasion, c'était du grand n'importe quoi puisque dès le départ ils avaient fait leur choix.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Que dire du mini concert d'il y a 2 jours. Je trouvé qu'il était loin d'être aussi intérressant que celui de l'année passée.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Enfin Nicolas parti !!

Elfyyyy Bon oki je savais que Cyril partirait pas et je m'y attendais un peu mais je croyais quand même que JC aurait quitté.

Sinon bien mon coup de coeur: Duo Brice/Dominique

Coup de masse: Duo Cyril/Cynthia
Image
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Je n'aimais pas Nico, donc ça ne me dérange pas qu'il ait été éliminé

Par contre, je pensais que Jean Charles allait sortir plutot qu'Elfy!! même si Elfy avait des faiblesses , je la trouvais meilleure que JC!!

Cynthia avait l'air très chagrine en tout cas
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

hs j'ecoute cette radio en ce moment

http://nouvellescene.europe2rock.fr/

ariane moffat "montreal"

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

reve40  a écriths j'ecoute cette radio en ce moment

http://nouvellescene.europe2rock.fr/

ariane moffat "montreal"

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Dans tout les votes popul;aires il est tres facile de falsifié un vote, si la production s'apercoit qu'un éleve traine dans le vote, il serait tres facile de faire appellé quelques connaissances pour monté au classement.

Pour ce qui est des résultats, oui nico était faible, mais était ce nécéssaire de l'enfoncé encore davantage comme peau de vache la fait en direct?

Ce matin on a déja vu pour certains éleves que la tournée acquise, ils vont sortir leur petit caractere et trainé de la patte.

Marina se leve a la dewrniere minute, ne chante pas lors de du choix pour le doublage, elle préférait mangé son croissant et boire son pepsi et dormir sur le piano.
Anne-Claire
Stagiaire

Message par Anne-Claire »

Pas Elfy !!! Elle etait Mimi cette fille...je l'aimais bien ! C'est trop nul !

www.rejeanlachance.com

https://leaivanne.ifrance.com
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Marina sait que Dominique et Cynthia seront demi-finalistes. C'est pas facile dans ces conditions de rester motivée.

Pour les manipulations des votes, non, je ne crois pas! Elfy et JC sont effectivement, à mon avis, deux candidats à petite cote. Par contre, Brice a été appellé tôt et ça m'a surpris! Quant à Cynthia, elle ne peut pas être dernière des votes. Peut-être pas première, mais pas dernière. Pareil pour Dominique.

Pour les garçons, Ludovic est populaire mais risque de se voir prendre la place par Gaël. Les profs ne le soutiennent plus. Et en fait, Ludovic a démarré très fort mais est aujourd'hui à ses limites (en particulier vocales), alors que Gaël a fait le plus de progrès...

Une chose est sûre: la prod veut une finale Cynthia/Cyril. Et Cynthia gagnante. Le public va-t-il suivre? Je préférerai carrément un finale entre Dominique et Cynthia, ce serait plus représentatif du groupe!

Pour les autres demi-finalistes, on voit bien qu'ils ont essayé toutes les possibilités:
Dominique et Ludovic (Tous les bateaux)
Dominique et Gaël (Prendre racine)
Dominique et Brice (Knocking on heaven's door).

Pour les fans de Marina: Pascal Nègre l'a repérée, même éliminée maintenant, elle fera un album.

Avec les candidats restants, normalement, on aura 3 garçons nominés cette semaine. Si Marina devait sortir, deux choses l'une:
où ils prennent le risque de ne pas avoir de suspence pour la demi-finale filles
ou ils ont décidé d'abolir la parité et de laisser aller les candidats, sans tenir compte du quota filles/garçons, et dans ce cas, pourraient permettre une finalle entre filles que je trouverai normale...

NB: le fait qu'ils n'aient pas donné les pourcentages peut poser question.

Est-ce que les candidats ont vraiment été appelés dans l'ordre des votes du public? Cyril 1er et Brice 2ème c'est étonnant... Je pense que Nikos a appellé les élèves dans le désordre, comme pour la Nouvelle Star.

Si c'est effectivement le résultats des votes ils sont dans la m... car Cynthia n'est que 3ème et Domi 5ème! Pour la gagnante c'est pas encore fait!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
LICORNE57
Stagiaire

Message par LICORNE57 »

ils ont été appelé dans le désordre c'est  pas possible autrement, sinon on connaîtrait déjà le résultat de la finale un mois et demi avant l'heure...

d'autre part, on constate que dominique a chanté avec plusieurs garçons (brice, ludo, david, gael)
Cynthia, les duos avec autres élèves, c'est surtout avec cyril, non? --Message edité par LICORNE57 le 2006-11-06 09:14:19--
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »