RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
Shawn: JP m'a dit que tu avais déchiré la lettre à cause que JP ser faisait des idée, c'est moi qui t'avais dit ça.
Kim: non j'ai relu ma lettre et je me suis dit '' il va s'imaginer que je suis en amour avec lui'' Brenda est venu me voir et elle m'a dit '' JP capote, il comprend pas pourquoi tu es aller avec Charles quand tu avais des attirances pour lui''
Shawn: donc c'est lui qui s'imagine des affaires
KIm : ben oui pis il a l'air bien là-dedans.
Kim avait peur que JP s'imagine des affaires
Kim: non j'ai relu ma lettre et je me suis dit '' il va s'imaginer que je suis en amour avec lui'' Brenda est venu me voir et elle m'a dit '' JP capote, il comprend pas pourquoi tu es aller avec Charles quand tu avais des attirances pour lui''
Shawn: donc c'est lui qui s'imagine des affaires
KIm : ben oui pis il a l'air bien là-dedans.
Kim avait peur que JP s'imagine des affaires
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Cathia a écritHum.. je suis pas sur de tout comprendre ce qui se passe entre Kim et Shawn.. euh.. est-ce que vous pouvez être juste un peu plus clair? Pourquoi ils ne sont pas d'accord?
Une chose est sûre et rassurante par exemple. Ils essaient de régler leurs différends. C'est bon signe. Je pense que Kim l'aime assez pour discuter avec lui. Moi, je veux que SE gagne!!
Une chose est sûre et rassurante par exemple. Ils essaient de régler leurs différends. C'est bon signe. Je pense que Kim l'aime assez pour discuter avec lui. Moi, je veux que SE gagne!!
Youppidou
-
- Intronisé au Panthéon
Ouf..je vous ai rejoint! Coline que vous êtes géniaux...vous ensoleillé mes tites nuits avec vos résumés! Merci!
Pi là je vous ai tous lu...pi contrairement à vous ...Kim retrouve les points perdus de mon côté! La fille ...c'est pas dure...EST TANNÉE du mémérage, complotage et "insinuage". Elle veut s'amuser, donner un show...pi là avec JP et Shawn ça finit toujours en discussion interminable qui ne mène nulle part, elle a son esti de woyage ...donc le fun se retrouve avec Charles et David, avec qui elle peut badiner, se tirailler et même jouer l'aguicheuse juste pour le fun sans avoir peur de créer des attentes. Oh, elle est pas assez folle pour pas se rendre compte que David et Charles sont de mèche...mais en son fort intérieur, je crois qu'elle sait qu'elle a de bonnes chances de finir avec Marie-Eve en finale, elle se fout de leurs manigances et ne garde que le meilleur de la situation...elle veut avoir du fun...pi je la comprends!
Pi là je vous ai tous lu...pi contrairement à vous ...Kim retrouve les points perdus de mon côté! La fille ...c'est pas dure...EST TANNÉE du mémérage, complotage et "insinuage". Elle veut s'amuser, donner un show...pi là avec JP et Shawn ça finit toujours en discussion interminable qui ne mène nulle part, elle a son esti de woyage ...donc le fun se retrouve avec Charles et David, avec qui elle peut badiner, se tirailler et même jouer l'aguicheuse juste pour le fun sans avoir peur de créer des attentes. Oh, elle est pas assez folle pour pas se rendre compte que David et Charles sont de mèche...mais en son fort intérieur, je crois qu'elle sait qu'elle a de bonnes chances de finir avec Marie-Eve en finale, elle se fout de leurs manigances et ne garde que le meilleur de la situation...elle veut avoir du fun...pi je la comprends!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
-
mousseline a écritOuf..je vous ai rejoint! Coline que vous êtes géniaux...vous ensoleillé mes tites nuits avec vos résumés! Merci!
Mousseeeeee
Mousseeeeee

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Lui fait-elle une mise en garde contre Mélissa
Oui effectivement... Kim dit à Shawn de faire attention a ce qu'il dit à Mélissa parce qu'elle bavasse. Il semble que pendant la discussion ballotage des filles dans la chambre, Mélissa a parlé de ça...
Lui fait-elle une mise en garde contre Mélissa
Oui effectivement... Kim dit à Shawn de faire attention a ce qu'il dit à Mélissa parce qu'elle bavasse. Il semble que pendant la discussion ballotage des filles dans la chambre, Mélissa a parlé de ça...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger a écritShawn : Toi je ne peux pas te caser avec David-Charles ME
Kim : Tu associe beaucoup ces 3 là ein?
Kim : Fais attention Shawn, fais attention...
Kim dit : mélisa en a parlé, c'est toi qui lui en a parlé ?
Shawn: Non, c'est elle qui m'en a parlé
Kim : fait attention Shawn, fait attention
(je complète ton résumé ) --Message edité par Tiffanys le 2006-11-06 02:29:51--
Kim : Tu associe beaucoup ces 3 là ein?
Kim : Fais attention Shawn, fais attention...
Kim dit : mélisa en a parlé, c'est toi qui lui en a parlé ?
Shawn: Non, c'est elle qui m'en a parlé
Kim : fait attention Shawn, fait attention
(je complète ton résumé ) --Message edité par Tiffanys le 2006-11-06 02:29:51--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]