RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Shawn : Tu me parle comme si je te reprochais de quoi, je ne te reproche rien...

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

C: Je vais le feeler demain
JP: Moi, je vais voir ça mardi. Les 2 sont égal pour moi. Je le sais pas vraiment... plus le jeu avance, plus je me rapproche ou plus elle me laisse me rapprocher.
C: Je pense qu'à long terme, BL va être plus difficile à sizé
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Shawn: c'est mon amie qui est au ballotage

Kim: écoute Mélissa c'est mise seule au ballotage

Shawn: je suis pas contre ce que vous avez fait, mais je suis contre qu'on essaie de changer les émotions que je feel.

Kim: c'est elle qui a agis de façon ''weird''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Digitale  a écritMoi je trouve ça plate que M-E soit immunisé du ballotage....  

C'est juste mon opinion, mais je ne l'aime pas moi et j'aurais aimé l'a voir en ballotage contre Melissa.

Je me demande bien ce que les autres lofteurs vont penser d'elle quand ils vont savoir toute la vérité sur La Patate.....

Moi je la trouve hypocrite, et la réaction qu'elle a eu quand le maitre a annoncé son privilège lors du Gala...     Comme si elle ne le savait pas !  

Je ne comprends surtout pas que le Maître laisse dans les secrets deux lofteurs aussi longtemps. Les autres ont l'air de simonak de caves et laisse ainsi, les autres douter les uns des autres.  

Shawn tente du mieux qu'il peut de résoudre l'histoire de la patate parce qu'il est sur que les autres le soupsonnent et je trouve que le Maître fait cheap shot à agir de cette façon là.

David et Charles font bien pire que de dissoudre une unanimité pour laquelle chaque choix était personnel, ou l'on votait secrètement. (de plus, c'est le Maitre qui le vend aux autres)

L'un écoute aux portes, dérobe des privilèges et s'en fait féliciter au lieu de recevoir une réprimande, et par dessus tout, le Maître le prévient de mieux dissimuler son larcin, afin qu'on ne l'on ne mette pas la pate dessus pfffff...  

L'autre n'ayant jamais été mis au ballotage se croit mieux que tous, mieux encore, il est à présent tenu dans les grands secrêts et fait comme s'il était agacé par les discours des autres lorsqu'ils parlent de la tab.... de patate.

Il y a certains lofteurs qui ne se font jamais mettre en boîte ou acculer au pied du mur par le Maître alors que d'autres n'ont pas droit jeter un regard spécial vis à vis un autre lofteur sans que le Maitre ne lui mette sur le nez et trop souvent aux yeux des autres lofteurs...

Je comprends mieux maintenant pourquoi Loft Story en Europe n'a pas survécu ...  On n'est pas fin fin là, mais pas fou fou non plus tsééééé.  La manipulation de vos pions à l'intérieur du loft, dans le but d'attirer d'avantage de téléspectateurs finira par avoir des limites....    (Il faut croire que les euros, sont plus vites que nous autres)

Dire que les gens paient, croyant en un certain pouvoir à espérer leur favoris aspirer aux prix de la grande finale.    
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Shawn : Si la fille veut brailler, pourquoi on ne peut pas la laisser brailler? Elle a le droit de ne pas feeler!!

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Hum.. je suis pas sur de tout comprendre ce qui se passe entre Kim et Shawn.. euh.. est-ce que vous pouvez être juste un peu plus clair? Pourquoi ils ne sont pas d'accord?
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Carmelle  a écritmoi je veux que SE gagne

heye vous savez bien que cest deja decide a lavance ca  j'ai dit Se et Kim moi...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Charles essaie de faire croire à JP qu'il fait ses choix de ballotages en fonction du feeling qu'il a la journée même.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Cathia  a écritHum.. je suis pas sur de tout comprendre ce qui se passe entre Kim et Shawn.. euh.. est-ce que vous pouvez être juste un peu plus clair? Pourquoi ils ne sont pas d'accord?

Je ne comprends pas trop non plus... Kim s'est mise à capoter quand Shawn a dit qu'il pensait de la décision des filles de mettre Mélissa au ballotage et parce que Shawn est allé voir Mélissa...

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

londo33  a écrit

heye vous savez bien que cest deja decide a lavance ca  j'ai dit Se et Kim moi...

deja rendu a 4581eme message WOw a 419 message du 5000!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Daphye  a écrit

Il aimé ça en mauzus par contre quand elle a pris sa place au ballotage!!!!! Il l'aime juste quand elle fait ce qu'il veut sinon il l'aime pus!!! Un vrai bébé de 2 ans!

Pas pantoute! C'est pas parce qu'il l'aime plus, mais il est fâché et déçu.  Shawn voit ce qui se passe autour de lui, il a entendu C et D, il sait qu'ils sont de connivence avec ME. Il a été très correct, il a tout fait pour prévenir Kim. Et là, elle a changé son fusil d'épaule.  Il sait bien qu'elle s'en va vers la défaite et il n'a juste pas envie de la suivre et de laisser les 3 maniganceux gagner.

Youppidou
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

JP: Non mais toi, tu t'entends super bien avec ME et Kim, plus qu'avec BL par exemple
C: Non, je m'entend bien avec BL
...
C: Pourquoi Kim me mettrait pas au ballotage. Elle m'a dit qu'elle Shawn avec elle jusqu'à la fin.
JP: En tout le cas, moi je le sais que je vais être au ballotage à la semaine 8
C (avec son air innocent): Ben pourquoi tu dis ça?
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Shawn explique à Kim qu'il n'a pas aimé comment elle l'a callé devant tout le monde.
Ìl ne lui a jamais fait ça
Kim essaie de lui expliquer pourquoi elle a réagi comme ça: SE a donné son opinion à Melissa sur quelque chose qui s'était passé entre les filles.
Kim dit qu'elles n'étaient pas supposé en parler aux gars de ce qui s'était passé. Et 10 minutes plus tard, SE était au courant et il donnait son opinion

Kim lui dit qu'il a manqué le bout qui l'aurait fait tombé la face, de la part de Melissa. Elle dit que BL avait été bright (mais elle ne dit pas quoi encore)

SE répète que lui ne l'aurait pas fait à la place de Melissa. Kim lui redit :  mais toi, tu aurais fait quoi ?
En fait, ils ne peuvent pas comprendre, ils ne parlent pas de la même affaire

Shawn défend melissa
Kim dit qu'il a le droit de penser comme il veut

---
Kim dit qu'il n'a pas vu toute la discussion. Elle ne lui dit pas vraiment ce qu'elle pense de Meissa et que BL pense aussi.

Chacun reste dans sa vision de l'histoire

(ils ne parlent pas de la même affaire et les deux ont raison)

SE dit que Kim veut qu'il accepte son point de vue et que lui ne veut que lui expliquer le sien.  Kim est nerveuse mais l'écoute

SE dit : toi et moi, on s'entend bien et on est capable de se parler.

ça repart sur l'histoire lol
(ils ne parlent pas de la même affaire) --Message edité par pantheredouce le 2006-11-06 02:05:39--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je comprend ce que Kim dit.

Elle demande à Shawn ce que lui aurait fait si lui aurait pas fait cela.

Il fallait absolument mettre quelqu'un.

Si les trois gars auraient voté pour Shawn, il aurait fait quoi ?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bobépine  a écrit

Oui il l'a été...lors du ballotage mixte et que Kim a pris sa place

Non c'est finalemetn kim qui fut au ballotage et pas lui donc il est encore éligible................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

londo33  a écrit

mon cher londo j'espère que oui moi aussi
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Shawn dit : je ne suis pas contre ce que vous avez fait, mais moi j'aurais juste pas fait cela.

KIM: ok mais toi tu aurais fait quoi ?
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Bonne nuit à tous!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »