RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritCharles dit : ben moi avoir été à votre place, j'aurais mis une de vous deux en vous consultant, tsé si tu es contre Kim.
Il a toujours son exemple qu'elle va se retrouver au ballotage avec Kim.
Lui il l'a dans la tête de mettre Kim, c'est comme évident
Moi aussi je crois que Charles veut mettre Kim au ballotage.
En boucle sur les cams
Il a toujours son exemple qu'elle va se retrouver au ballotage avec Kim.
Lui il l'a dans la tête de mettre Kim, c'est comme évident
Moi aussi je crois que Charles veut mettre Kim au ballotage.
En boucle sur les cams
Blabla, le forum des gens heureux !
Gazzou a écrit
Charles a dit plus tot cette semaine avec David qu'il essaierait de faire croire a Mélissa que Shawn l'a déja mise au ballotage (Mélissa).
Je suis certaine que c'est de ca qu'il voulait lui parler...et en disant "Oh je ne peux pas te dire ca" il ne fait que piquer la curiosité de Mélissa, en espérant qu'elle lui revienne la-dessus, qu'elle le gosse, et que finalement il lui dise...il n'attend que ca.
C'est une possiblité en effet.
Charles a dit plus tot cette semaine avec David qu'il essaierait de faire croire a Mélissa que Shawn l'a déja mise au ballotage (Mélissa).
Je suis certaine que c'est de ca qu'il voulait lui parler...et en disant "Oh je ne peux pas te dire ca" il ne fait que piquer la curiosité de Mélissa, en espérant qu'elle lui revienne la-dessus, qu'elle le gosse, et que finalement il lui dise...il n'attend que ca.
C'est une possiblité en effet.
Blabla, le forum des gens heureux !
Tiffanys a écritMélissa : elle me l'avait dit (branda) qu'elle voulait pas se prendre contre Kim. Je l'ai même dit devant Kim et elle a dit ''quoi ? j'ai jamais dit ça ''. J'ai dit quoi ?
Je pense que Mélissa est entrain de faire sa cabale pour que Brenda soit au ballotage
Je pense que Mélissa est entrain de faire sa cabale pour que Brenda soit au ballotage

C'est bobépine ou bépine SVP