RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
mllecoconut a écritDave dit à Charles: Jp est tellement facile à faire marcher, comme ma soeur.
J'aimerais ça que la mouche (sa soeur) entende ça..pas brillant le gars
J'aimerais ça que la mouche (sa soeur) entende ça..pas brillant le gars
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Sparky a écritdave écoute à la porte des filles
Le Maître devrait vraiment dire à David : "David, arrête d'écouter aux portes!"... de un, ça me ferait tellement de bien l'entendre lui dire... de deux, ça ferait allumer les autres que s'il le fait là, il doit le faire en d'autres temps.
Pis by the way, ce serait justifié de l'avertir à ce moment-ci... très très justifié.
Le Maître devrait vraiment dire à David : "David, arrête d'écouter aux portes!"... de un, ça me ferait tellement de bien l'entendre lui dire... de deux, ça ferait allumer les autres que s'il le fait là, il doit le faire en d'autres temps.
Pis by the way, ce serait justifié de l'avertir à ce moment-ci... très très justifié.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
MissMachinTruc a écrit
Je commence à croire que ce p'tit criss de trio là est protégée du Maitre....... --Message edité par Totoche le 2006-11-05 23:25:48--
Je commence à croire que ce p'tit criss de trio là est protégée du Maitre....... --Message edité par Totoche le 2006-11-05 23:25:48--
Merci Chattou et Missmustang
Tiffanys a écrit
Good, donc Kim ne veut pas se mettre au ballotage
s'Ta cause qu'on moment donné... ca fais hin? KIM tiens ton boutte!
Good, donc Kim ne veut pas se mettre au ballotage
s'Ta cause qu'on moment donné... ca fais hin? KIM tiens ton boutte!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Mon impression est que Swan devrait la chercher la patate mais qu'il arrête d'impliquer la production dans sa démarche parce qu'à la longue ça va se revirer contre lui. On va sous-entendre qu'il est poussé par la production. C'est là le hic.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Totoche a écrit
J'espère ben que le maitre va lui dire de se déguiser en courant d'air...... osti de belette pis y ressemble à une vraie belette itou......... C r o s s e u r
Non y ressemble pas a une belette...mais a un SINGE, une vraie face de singe, de babouin, avec des tites jambes de fif, qui porte des chandails trop petits pour lui, juste pour montrer ses gros muscles....Mouah ah ah ah!
Anyway, le jour ou il sera en ballotage c'te gars la, il va perdre, j'entend trop de monde dans mon quotidien, ici, dire qu'ils ne sont pas capable de lui voir la face, et pas grand monde veut le voir gagnant!
Pis, je l'ai dis, la plus grande finale que je lui souhaite, c'est de se retrouver dans les finalistes, dans le Big Last Show, devant tout le peuple québécois, et se faire dire qu'il n'a pas été sauvé par le public.
Qu'elle humiliation il aurait a mon avis...pour un gars orgeuilleux comme lui, ce serait vraiment de best!
J'espère ben que le maitre va lui dire de se déguiser en courant d'air...... osti de belette pis y ressemble à une vraie belette itou......... C r o s s e u r
Non y ressemble pas a une belette...mais a un SINGE, une vraie face de singe, de babouin, avec des tites jambes de fif, qui porte des chandails trop petits pour lui, juste pour montrer ses gros muscles....Mouah ah ah ah!
Anyway, le jour ou il sera en ballotage c'te gars la, il va perdre, j'entend trop de monde dans mon quotidien, ici, dire qu'ils ne sont pas capable de lui voir la face, et pas grand monde veut le voir gagnant!
Pis, je l'ai dis, la plus grande finale que je lui souhaite, c'est de se retrouver dans les finalistes, dans le Big Last Show, devant tout le peuple québécois, et se faire dire qu'il n'a pas été sauvé par le public.
Qu'elle humiliation il aurait a mon avis...pour un gars orgeuilleux comme lui, ce serait vraiment de best!