RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Totoche a écrit
ok mais peut être reviendra t elle en jeu cette semaine? car BL et Mélissa n'ont jamais été nommées au ballotage, alors les chances reviendraient non?
la maison retourne en jeu seulement si c'est une des balloté qui l'a! Si exemple, c'est Charles, la maison sera pas remis en jeu car il a pas été au ballotage Donc oui ya des chances si c'Est une des filles qui a sa photo dans l'enveloppe
ok mais peut être reviendra t elle en jeu cette semaine? car BL et Mélissa n'ont jamais été nommées au ballotage, alors les chances reviendraient non?
la maison retourne en jeu seulement si c'est une des balloté qui l'a! Si exemple, c'est Charles, la maison sera pas remis en jeu car il a pas été au ballotage Donc oui ya des chances si c'Est une des filles qui a sa photo dans l'enveloppe
J'en ai pas de préféré....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Quand on y pense c'est logique..Kim est déjà exclus pour la maison....il veut peut-être s'assurer que BL et Mél soit exclu elle aussi
Pourquoi tu dis qu'elle est exclue pour la maison, elle n'est pas exclue, c'est juste qu'on sait que ce n'est pas son nom dans l'enveloppe. Le maître avait bien dit que le balloté sauvé avait de nouveau la chance d'être pigé si la photo sortait du coffre...
Quand on y pense c'est logique..Kim est déjà exclus pour la maison....il veut peut-être s'assurer que BL et Mél soit exclu elle aussi
Pourquoi tu dis qu'elle est exclue pour la maison, elle n'est pas exclue, c'est juste qu'on sait que ce n'est pas son nom dans l'enveloppe. Le maître avait bien dit que le balloté sauvé avait de nouveau la chance d'être pigé si la photo sortait du coffre...
Tiffanys a écrit
est-ce que ça ce peut que des messages disparaissent ici ??
je pense que oui...
est-ce que ça ce peut que des messages disparaissent ici ??
je pense que oui...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
On discute dans la cuisine autour du gâteau ou des barres tendres... Là Swan met le bracelet dans le jeu. Là Charles veut que Swan oublie la patate. Mais lui persiste et signe... Il ne lâche pas le morceau. Là David lui lance un défi de ne pas parler de la patate d'ici minuit une... Mais il ne veut pas.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
cowboy3097 a écritBonsoir tlm
Ceci est mon premier message ici.
Merci a tout les résumeurs c'est très apprécier de notre part.
Une chose que jme demande si david est dans les 2 derniers gars a la fin peut-il se servir de son bracelet pour ne pas être mis au vote a la fin et gagner automatiquement le gros lot ?????
Ca serais vraiment pas l'fun pour tlm et injuste.
je te félicite d'utiliser de vert des ton premier post!!
Le bracelet peu etre utiliser seulement pour éviter le ballotage.
A la fin le public choisit le 2 gagnant il n'y as pas de ballotage.
Ceci est mon premier message ici.
Merci a tout les résumeurs c'est très apprécier de notre part.
Une chose que jme demande si david est dans les 2 derniers gars a la fin peut-il se servir de son bracelet pour ne pas être mis au vote a la fin et gagner automatiquement le gros lot ?????
Ca serais vraiment pas l'fun pour tlm et injuste.
je te félicite d'utiliser de vert des ton premier post!!
Le bracelet peu etre utiliser seulement pour éviter le ballotage.
A la fin le public choisit le 2 gagnant il n'y as pas de ballotage.
Allo
SE et la patate. A minuit et 1 David dit qu'il saura ce qu'est l'histoire de la patate. David dit que c'est peut-être lui qui le dira. Il veut que SE arrête mais il veut rester dans son rêve de la patate . Et SE a parlé du fameux bracelet d'imunité. De plus tout le monde dit que David est surveillé par la CAM, même au milieu de la nuit. Les gars l'ont tous remarqué. SE dit que à David qu'il ne l'écoute pas quand il parle de la patate. David dit arrête d'en parler ca fait 4 jours. et SE veut pas arrêter et continue d'asticoter Charles. SE dit qu'il n'y a plus de KK ni de PRIS et que c'est à lui de péter sa coche parce que personne s'est grouillé pour chercher la patate. JP lui propose de se calmer. Hummm JP pense que David a peut-être un privilège
Ti-radis a écritSHawn: Pourquoi Cha tu veux que j'oublie la patate? pourquoi il ya trois personnes qui ne veulent pas que je parle de la patate
....
Sh laisse- moi le rève de la patate
Shawn - veux-tu un voyage pour 2 à l'Ile du Prince Edward où tu pourras camper 3 semaines dans des champs de patates???
....
Sh laisse- moi le rève de la patate
Shawn - veux-tu un voyage pour 2 à l'Ile du Prince Edward où tu pourras camper 3 semaines dans des champs de patates???
gingerstar a écrit
c'est ce que je pensais itou.....
c'est ce que je pensais itou.....
Merci Chattou et Missmustang