RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
zanvolcano a écritBon cam 2 c'est toujours les gars. On parle de la patate. ME a eu sa conséquence, elle a l'imunité. SE dit que ce devait être une réaction en chaîne et que c'est pas juste ce qui se passe dans le moment. Il reste 4 sem et il ne nous laisseront pas tranquilles. Charles propose qu'on arrête de penser à la patate . David pense que la prochaine semaine ce sera un balottage de gars. JP veut qu'il y ait de la vie dans le loft, des folies. Shawn dit...on est moins et il y a moins d'interaction. Donc tu parles 2 h avec un 2h avec l'autre. Tu te cherches une vie, donc tu cherche une patate
Cré Shaw!
Cré Shaw!
[
Totoche a écrit
Bob pourquoi tu dis qu'elle est exclue pour la maison,,, explique svp car là je pense ne pas trop comprendre... ci
Parce que Kim a été au ballotage et que la maison a pas été remis en jeu! Donc Jp, nathan et Kim était exclu de ceux qui avaient une chance davoir la maison!
Bob pourquoi tu dis qu'elle est exclue pour la maison,,, explique svp car là je pense ne pas trop comprendre... ci
Parce que Kim a été au ballotage et que la maison a pas été remis en jeu! Donc Jp, nathan et Kim était exclu de ceux qui avaient une chance davoir la maison!
J'en ai pas de préféré....
REGARD a écritC'est confirmer la fumer commence a apparaitre ,
Mais c'est pas la bonne couleur
Tiens-nous au courant !
Mais c'est pas la bonne couleur
Tiens-nous au courant !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Novice
Bonsoir tlm
Ceci est mon premier message ici.
Merci a tout les résumeurs c'est très apprécier de notre part.
Une chose que jme demande si david est dans les 2 derniers gars a la fin peut-il se servir de son bracelet pour ne pas être mis au vote a la fin et gagner automatiquement le gros lot ?????
Ca serais vraiment pas l'fun pour tlm et injuste.
Ceci est mon premier message ici.
Merci a tout les résumeurs c'est très apprécier de notre part.
Une chose que jme demande si david est dans les 2 derniers gars a la fin peut-il se servir de son bracelet pour ne pas être mis au vote a la fin et gagner automatiquement le gros lot ?????
Ca serais vraiment pas l'fun pour tlm et injuste.
-
- Seigneur de la Causerie