RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
fred_et_george a écrit
Men ! Je voulais te traiter de malade du cerveau mais j'ai prit la peine de vérifier et... Oui oui, y'a de la neige au sol !
et nous à Ste-Agathe des Monts dans les laurentides sa fais une semaine qu'on a de la neige j'ai même fais déneiger mon entrée et la neige n'est jamais parti et il a neigé encore toute la journée alors nous c'est l'hiver.....
Men ! Je voulais te traiter de malade du cerveau mais j'ai prit la peine de vérifier et... Oui oui, y'a de la neige au sol !
et nous à Ste-Agathe des Monts dans les laurentides sa fais une semaine qu'on a de la neige j'ai même fais déneiger mon entrée et la neige n'est jamais parti et il a neigé encore toute la journée alors nous c'est l'hiver.....
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
-
- Seigneur de la Causerie
guylou461 a écrit
Nous à Gatineau ça fait déjà trois ou quatre fois qui neige et ce matin nous avons dû déneiger l'auto!!
Nous à Gatineau ça fait déjà trois ou quatre fois qui neige et ce matin nous avons dû déneiger l'auto!!
Sparky a écritmel vient de dire que charles et david lui ont dit que bl était sur leur liste de ballotage
Ils ont surement omis qu'elle aussi était dessus...surtout si ils pensent que Kim va être en ballotage à cause des filles...
Eux c'est la maison qui les intéressent
De toute facon Charles et David sont couvert ils ont dit aux 4 filles qu'ils voulaient être en final avec elles
Ils ont surement omis qu'elle aussi était dessus...surtout si ils pensent que Kim va être en ballotage à cause des filles...
Eux c'est la maison qui les intéressent
De toute facon Charles et David sont couvert ils ont dit aux 4 filles qu'ils voulaient être en final avec elles

C'est bobépine ou bépine SVP

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
sharlie a écritsi shawn continu de réfléchir il se rappellera surement que le maitre cette semaine avait demandé aux lofteurs de ramener la patates et que vu que personnes l'avait ramener m-e devait subir une conséquence. elle est ou la conséquence. allume shawn allume!! ben trop vrai ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain