RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écrit Oui et non beppo, les autres avaient tous abandonés sauf Shawn
Pas dans ce qu'ils ont montré dans une quotidienne cette semaine ou le manitou demande à Swan s'il a abandonné ses recherches et le remet en piste... Jeudi je crois et j'ai fait le saut et je l'ai même souligné ici en me posant la même question.

Pas dans ce qu'ils ont montré dans une quotidienne cette semaine ou le manitou demande à Swan s'il a abandonné ses recherches et le remet en piste... Jeudi je crois et j'ai fait le saut et je l'ai même souligné ici en me posant la même question.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
leelou....
peut etre que ca parrait aussi dans sont visage....mdr et c'est sans doute pour ca que shawn se doute un peut.
et pour repondre a ta question non,je ne les connait pas plus que toi,mais pour autant de prix a la fin j'me forcerais un ti peu pour que ca ai l'air vrai.....et n'oublis pas ce ne sont quand meme pas des amies d'enfance là.mdrr.....
peut etre que ca parrait aussi dans sont visage....mdr et c'est sans doute pour ca que shawn se doute un peut.
et pour repondre a ta question non,je ne les connait pas plus que toi,mais pour autant de prix a la fin j'me forcerais un ti peu pour que ca ai l'air vrai.....et n'oublis pas ce ne sont quand meme pas des amies d'enfance là.mdrr.....
Tiffanys a écritShawn parle de la patate . Il dit que la personne qui a volé la patate, l'a volé pour la sauver.
Shawn dit : aye, tu n'as pas été sauvé par magie là Mariève.
Charles veut s'en mêler.
Bien sûr que Charles veut s'en mêler, il veut protéger ME. Les 2 sont dans les secrets. SE va s'approcher de la verité... Il commence a faire des déductions.
Shawn dit : aye, tu n'as pas été sauvé par magie là Mariève.
Charles veut s'en mêler.
Bien sûr que Charles veut s'en mêler, il veut protéger ME. Les 2 sont dans les secrets. SE va s'approcher de la verité... Il commence a faire des déductions.
[
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
londo33 a écritJe suis chanceux moi je vais voir nathan jeudi prochian au Loft laurier aQuebec, qui veux des pics de nathan m envoyer des MP..
Cher collègue londo22+11 vous le saluerez de la part de son préz et apportez lui tout mon respect. Je suis fier de lui.
Marci!
Cher collègue londo22+11 vous le saluerez de la part de son préz et apportez lui tout mon respect. Je suis fier de lui.
Marci!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bonne nuit tout lmonde faite de beaux reves la! a demain xxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Kim dit qu'elle s'est couché à 5h30 ce matin.
Mariève lui joue dans les cheveux et lui dit qu'elle est encore la patronne et ordonne à Kim de se coucher tôt ce soir.
Mariève: je sais pas si l'immunité a un lien avec la patate mais je te remercie de m'avoir dit de me lever
Mariève lui joue dans les cheveux et lui dit qu'elle est encore la patronne et ordonne à Kim de se coucher tôt ce soir.
Mariève: je sais pas si l'immunité a un lien avec la patate mais je te remercie de m'avoir dit de me lever
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]