RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écritben moi je crois que demain, le prochain patron aura une grosse décision à prendre....réaction en chaine checké ben çà le maitre rend rien de facile d'habitude!!!
J,espère bien que tu as raison ma belle Sparkykounette, j'aimerais en voir 1 ou 2 perdres des plumes là!
J,espère bien que tu as raison ma belle Sparkykounette, j'aimerais en voir 1 ou 2 perdres des plumes là!
Merci Chattou et Missmustang
SALUT!!!!!
juste pour vous faire penser que n'importe qu'elle lofteurs aurait exactement la meme chose que m-e par rapport a sont attitude bien sur qu'elle joue la comedi,qu'est ce vous auriez fait vous a sa place????? voyons j'ai beau etre honête jusqu'a demain matin matin,j'aurais agit de la meme facon ........c'est mon avis!
juste pour vous faire penser que n'importe qu'elle lofteurs aurait exactement la meme chose que m-e par rapport a sont attitude bien sur qu'elle joue la comedi,qu'est ce vous auriez fait vous a sa place????? voyons j'ai beau etre honête jusqu'a demain matin matin,j'aurais agit de la meme facon ........c'est mon avis!
Ti-radis a écritJp dit que quelquUn a décidé que ME avait l'immunité
Me dit qu'elle a pas touché le paquet ( )
Shawn dit qi'il croit que quelque chose circule dans le loft par rapport au ballotage et dit à Charles pourquoi tu te faches ? tu as l'air faché
Allez Edward secoue lui les puces............ y en a!
Me dit qu'elle a pas touché le paquet ( )
Shawn dit qi'il croit que quelque chose circule dans le loft par rapport au ballotage et dit à Charles pourquoi tu te faches ? tu as l'air faché
Allez Edward secoue lui les puces............ y en a!
Merci Chattou et Missmustang
jcomprends pas qu elle l'ai aussi facile .... je l ai rarement vu donner un si gros privilège sans réelle conséquence on pense a la valise , au privilege de kim quand elle s est mis elle meme au ballotage .... les ptit privileges qui impliquent seulement l immunité non jamais vraiment amener de grosses conséquence mais la on parle pas d un petit privilege
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
mirabelle a écrit
[/couleur]j'espère qu'il va rester Edward pour un bon bout de temps!
Il va avoir besoin du Public pour rester..il se dirige vers le ballotage....il commence a découvrir le pot au rose...Charles et David n'aimeront pas ça...et si Kim sort dimanche prochain...sa dernière vraie alliée ...Brenda et Mélissa vont être fidèle a nos 2 "choses"
[/couleur]j'espère qu'il va rester Edward pour un bon bout de temps!
Il va avoir besoin du Public pour rester..il se dirige vers le ballotage....il commence a découvrir le pot au rose...Charles et David n'aimeront pas ça...et si Kim sort dimanche prochain...sa dernière vraie alliée ...Brenda et Mélissa vont être fidèle a nos 2 "choses"

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie