RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
chicaboum a écritJe pense que MÈ en surprend pas mal... elle a écouté et regardé les gens agir avant d'agir. Elle marchait sur des semelles de feutre... sans être une plante verte. Maintenant, elle doit s'attaquer à Kim. Ça va se corser.
Kim est essouflée, elle a rayonné longtemps, elle a été au top longtemps. ( Kim c'est ma préférée, mais ça me fait penser à une finale de course, celle qui est pas partie en peur risque souvent de finir première ! )
Comme Lafontaine disait Rien ne sert de rouler une pierre il faut battre le fer avec le dos de la cuiller... c'était tu ça ?
Nenon, c'est rien ne sert de partir à point il faut amasser mousse!
Kim est essouflée, elle a rayonné longtemps, elle a été au top longtemps. ( Kim c'est ma préférée, mais ça me fait penser à une finale de course, celle qui est pas partie en peur risque souvent de finir première ! )
Comme Lafontaine disait Rien ne sert de rouler une pierre il faut battre le fer avec le dos de la cuiller... c'était tu ça ?
Nenon, c'est rien ne sert de partir à point il faut amasser mousse!
-
- Caïd de la Causette
Sparky a écritben moi je crois que demain, le prochain patron aura une grosse décision à prendre....réaction en chaine checké ben çà le maitre rend rien de facile d'habitude!!!
On veut SHAWN COMME PATRON!!!!!! ON A TU LE droit de voter nous autres!?????
On veut SHAWN COMME PATRON!!!!!! ON A TU LE droit de voter nous autres!?????
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
bobépine a écrit
Perso...je trouve que ca été un privilège et des conséquences trop facile à choisir pour MÈ....
Si j'avais été Le Maitre: Comme privilège elle n,aurait eu l'immunité pour le prochain ballotage de fille qu'a la condition de mettre son complice en ballotage...
La elle l'a trop facile...elle a l'immunité et n'a pas de décision à prendre...
Il faut seulement imaginer ce qui peut arriver comme privilège pour le prochain patron....si c'est la possibilité de donner l'immunité a quelqu'un d'autre (Si c'est un gars) ou si c'est une fille (d'avoir l'immunité)
wow bob es tu la soeur à S-E........ tu m'épates!!mais pas le maitre parzemb....... lui y fait pic à os!
Perso...je trouve que ca été un privilège et des conséquences trop facile à choisir pour MÈ....
Si j'avais été Le Maitre: Comme privilège elle n,aurait eu l'immunité pour le prochain ballotage de fille qu'a la condition de mettre son complice en ballotage...
La elle l'a trop facile...elle a l'immunité et n'a pas de décision à prendre...
Il faut seulement imaginer ce qui peut arriver comme privilège pour le prochain patron....si c'est la possibilité de donner l'immunité a quelqu'un d'autre (Si c'est un gars) ou si c'est une fille (d'avoir l'immunité)
wow bob es tu la soeur à S-E........ tu m'épates!!mais pas le maitre parzemb....... lui y fait pic à os!
Merci Chattou et Missmustang
-
- Seigneur de la Causerie
Ti-radis a écritJp dit que quelquUn a décidé que ME avait l'immunité
Me dit qu'elle a pas touché le paquet ( )
Shawn dit qi'il croit que quelque chose circule dans le loft par rapport au ballotage et dit à Charles pourquoi tu te faches ? tu as l'air faché
Il est brillant se gars se soir, c'est Edward se soir PS, je fûmes des cigarettes virtuelles
Me dit qu'elle a pas touché le paquet ( )
Shawn dit qi'il croit que quelque chose circule dans le loft par rapport au ballotage et dit à Charles pourquoi tu te faches ? tu as l'air faché
Il est brillant se gars se soir, c'est Edward se soir PS, je fûmes des cigarettes virtuelles
Tiffanys a écritShawn analyse en titi.
Christiana est devant lui la bouche grande ouverte.
Shawn dit que l'histoire de la patate n'est pas fini
Christiana: écoute je le prend et c'est tant mieux.
Hein? Christiana
Christiana est devant lui la bouche grande ouverte.
Shawn dit que l'histoire de la patate n'est pas fini
Christiana: écoute je le prend et c'est tant mieux.
Hein? Christiana
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écritJP dit de quoi a l'air le paquet de la patate.
Mariève dit : crime vous l'avez tâter moi je lui ai jamais touché.
Shawn : je crois qu'il y a quelque chose dans le loft qu'on peut se passer
Charles : ......
Shawn à Charles : pourquoi tu te fâche là ?
Charles: je me fâche pas
J'ai toujours pensé que Shawn était bien plus intelligent qu'il voulait le laisser croire et maintenant on peut le constater. Il voit tout sans avoir besoin de la vue.
Mariève dit : crime vous l'avez tâter moi je lui ai jamais touché.
Shawn : je crois qu'il y a quelque chose dans le loft qu'on peut se passer
Charles : ......
Shawn à Charles : pourquoi tu te fâche là ?
Charles: je me fâche pas
J'ai toujours pensé que Shawn était bien plus intelligent qu'il voulait le laisser croire et maintenant on peut le constater. Il voit tout sans avoir besoin de la vue.
J'haïs l'hiver...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon