RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écrit

oui exactement, sinon il va l'utiliser à la fin et il s'assure de faire partie des deux derniers

David est très confiant, il risque de ne pas utiliser son bracelet parce qu'il est imbu de lui meme............ si jamais sa arrive, on relève nos manches et on s'organise pour le mettre out, autrement on va etre pogné avec.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Alisson  a écrit

Tu devrais aller dans le Fun club de Nathan...beppo serait content d'avoir un nouveau membre!  

et surtout pas dans son anti fan club car tu t'en remettras pas! c'est certain! Tu sais elle a le droit de pas aimé nathan et de déchirré sa photo c'est pas bin méchant!
Sur ca bon forumage!

Dis-moi qui est ton meilleur jvais le démolir voir ta réaction  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

ninon  a écrit[couleur=#0ef000]bonjour est tu la Leezy?[/couleur]

Elle est p-e là mais elle est pas ici  
Octobre vert
Stagiaire

Message par Octobre vert »

~ Pixie ~  a écrit

Tu pense?

En tk j'ai mis 20 votes sur Nathan  

JP pu capabe

Bravo Pixie, mois aussi je me suis dit qu'il aurait besoin d'aide et j'ai acheté un nouveau forfait et un autre 20 votes pour Nath! De toute façon je sais qu'il va gagner ce soir, car ici ça parle et ça jase contre lui mais ça vote pas!!! --Message edité par Octobre vert le 2006-11-05 13:53:02--

Go Nathou!
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Bonne journée TLM

Je nous souhaite un excellent gala

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Bonjour,,,,,,,,,,,,,,,Est-ce que Nathan a hate de prendre la porte?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Octobre vert  a écrit

Bravo Pixie, mois aussi je me suis dit qu'il aurait besoin d'aide et j'ai acheté un nouveau forfait et un autre 20 votes pour Nath! De toute façon je sais qu'il va gagner ce soir, car ici ça parle et ça jase contre lui mais ça vote pas!!!  

en vert SVP

Octobre vert
Stagiaire

Message par Octobre vert »

Ok merci de me le rappeller. j'ai fait la correction

Go Nathou!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Octobre vert  a écrit

Bravo Pixie, mois aussi je me suis dit qu'il aurait besoin d'aide et j'ai acheté un nouveau forfait et un autre 20 votes pour Nath! De toute façon je sais qu'il va gagner ce soir, car ici ça parle et ça jase contre lui mais ça vote pas!!!  

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

karro126  a écritBonjour,,,,,,,,,,,,,,,Est-ce que Nathan a hate de prendre la porte?

Ché pas dmande zy  
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

~ Pixie ~  a écrit

Ché pas dmande zy    

Je demande ca, parcequ'il joue avec la porte du sas,,,,il se pratique [/couleur]

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

topazebleu  a écrit

Deux rats d'égout!

On a ben vu ca oui que charles est capable de se faufilé dans un trou............... d'égout.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

karro126  a écrit

Je demande ca, parcequ'il joue avec la porte du sas,,,,il se pratique [/couleur]

Aucune idée ma cam est pas ouverte  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

k9657227  a écrit

On a ben vu ca oui que charles est capable de se faufilé dans un trou............... d'égout.....

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

fouineux  a écritBonne journée TLM

Je nous souhaite un excellent gala

A toi aussi    
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

David demande a BL un massage pour ce soir et pas un cheap SVP BL dit on verra............(l'abruti)
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Kattou  a écrit

Nathan arrête pas de répéter toujours la même phrase. Cé tannant! La il niaise avec la porte du sas!!

Shawn est habillé sur son 36!! WOW!!

Ca  Pixie,,,,

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Octobre vert  a écrit

Cher Octobre Vert, tes commentaires doivent être en vert sinon ya en a plusieurs autres qui t'avertiront, en l'occurence les modos de ce forum.

Deuxième points: ce topic n'est pas fait que pour jaser de lui ou un autre. C'est la section des Résumés des webcams.

Troisième points si tu pourrais plutot aller en parler dans le Fan Club de Nathan.

Quatrième points, qu'est-ce qui te dit que personne votes ici?  Qu'es-ce que tu en sais si on vote pour JP?  Me semble qu'il y a eu des vidéos de son arrogance et sa violence verbale envers BL et/ou envers d'autres.  Chose que je ne tolèrerais pas moi pour ma part.

Cinquième points:  Désolé, d'avoir pris cette section pour dire ce que je pensais, je sais que ce n'est pas la place pour ce faire.

Merci à ceux qui résument.
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Fan2LS  a écrit

Cher Octobre Vert, tes commentaires doivent être en vert sinon ya en a plusieurs autres qui t'avertiront, en l'occurence les modos de ce forum.

Deuxième points: ce topic n'est pas fait que pour jaser de lui ou un autre. C'est la section des Résumés des webcams.

Troisième points si tu pourrais plutot aller en parler dans le Fan Club de Nathan.

Quatrième points, qu'est-ce qui te dit que personne votes ici?  Qu'es-ce que tu en sais si on vote pour JP?  Me semble qu'il y a eu des vidéos de son arrogance et sa violence verbale envers BL et/ou envers d'autres.  Chose que je ne tolèrerais pas moi pour ma part.

Cinquième points:  Désolé, d'avoir pris cette section pour dire ce que je pensais, je sais que ce n'est pas la place pour ce faire.

L'avertissement de tuberale a deja été donné  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Fan2LS  a écrit

6e point té fru qu'on prenne pour Nathan  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »