marie-eve a le ''pouvoir d'Immunité"
Modérateur : Elise-Gisèle
Peut-etre que les gens qui n'aiment pas le jeu de loft story sont le genre de personnes à jouer au poker avec les cartes de tout le monde ouvertes devant soi, ou bien à jouer au monopoly sans jamais construire de maisons ni d'hotels, ou encore à jouer aux serpents et echelles mais en ignorant les serpents et les échelles sur la planche de jeu, on a tous chacun d'entre nous nos reglements maison asteure.
Pacm a écritPeut-etre que les gens qui n'aiment pas le jeu de loft story sont le genre de personnes à jouer au poker avec les cartes de tout le monde ouvertes devant soi, ou bien à jouer au monopoly sans jamais construire de maisons ni d'hotels, ou encore à jouer aux serpents et echelles mais en ignorant les serpents et les échelles sur la planche de jeu, on a tous chacun d'entre nous nos reglements maison asteure.
Pouhahahah! S'ti que ça doit être plate
Pouhahahah! S'ti que ça doit être plate
Pacm a écritJ'ai justement joué une main de poker à cartes ouvertes hier parce qu'il restait juste 2$ à un des gars donc il aurait pas eu assez d'argent pour miser par la suite pis y'a fallu que je pogne une full house à ce moment là, je pouvais même pas relancer calvince.
Ben justement il n'y aucun challenge c'est poche
Ben justement il n'y aucun challenge c'est poche
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Blip a écritCharles lui as bien montré comment être hypocrite...........
Ben oui, c'est ça, sans Charles, Marie-Ève aurait jamais joué le jeu ?? J'pense que tu la sousestimes un peu, non ?? Ou bien tu surestimes mon beau Charles... un ou l'autre...
J'pense pas que Marie-Eve a eu besoin d'un cours 101 sur l'hypocrisie... mais bon... tu as le droit de fabuler si ça te chante
Ben oui, c'est ça, sans Charles, Marie-Ève aurait jamais joué le jeu ?? J'pense que tu la sousestimes un peu, non ?? Ou bien tu surestimes mon beau Charles... un ou l'autre...
J'pense pas que Marie-Eve a eu besoin d'un cours 101 sur l'hypocrisie... mais bon... tu as le droit de fabuler si ça te chante
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
CanelleEtPruneau a écrit
Canelleetpruneau ... faudrait que tu enlèves quelques truc de ta signatures STP ... la limite est de 550 de large par 200 de haut ...
Canelleetpruneau ... faudrait que tu enlèves quelques truc de ta signatures STP ... la limite est de 550 de large par 200 de haut ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ya qqun qui a dis qek chose de tres interessant dans le resumé le maitre a toujours dit la patronne jamais dis marie-eve pour l'immunité et cette semaine melissa est patrone
et on se souviens qu'on entendais a plusieurs reprise cette action est irreversible
peut etre que c ca sa consequence
et on se souviens qu'on entendais a plusieurs reprise cette action est irreversible
peut etre que c ca sa consequence
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain