RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
esger a écritBonne nuit Londo
merci je reviens demain resume comem c est dison tres tranquille au loft , jen profite....pour aller me couché tot, ca va faire du bien... hier me suis coucher dison trop tard et jai de sommeil a reprendre 'est bien beau Loft Story mais ma santé passe avant eux...
merci je reviens demain resume comem c est dison tres tranquille au loft , jen profite....pour aller me couché tot, ca va faire du bien... hier me suis coucher dison trop tard et jai de sommeil a reprendre 'est bien beau Loft Story mais ma santé passe avant eux...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
roumanna a écrit
c'est étrange, la nuit il a chaud et le jour il est habillé par dessus habillé
pis esger c'est mieux mettre des photos que de les dessiner?
Shawn disait avoir une bronchite vla pas longtemps, c'est peut-être ça... Je devrais veiller sur lui cette nuit... nannnnn
Ouais, ça va mieux des photos... Quoi? T'aimais pas mon dessin?
c'est étrange, la nuit il a chaud et le jour il est habillé par dessus habillé
pis esger c'est mieux mettre des photos que de les dessiner?
Shawn disait avoir une bronchite vla pas longtemps, c'est peut-être ça... Je devrais veiller sur lui cette nuit... nannnnn
Ouais, ça va mieux des photos... Quoi? T'aimais pas mon dessin?
londo33 a écrit
Moi aussi je crois que je ne me coucherai pas tard.. en plus je dois aller faire changer mes tires demain matin
Moi aussi je crois que je ne me coucherai pas tard.. en plus je dois aller faire changer mes tires demain matin
-
- Caïd de la Causette
J’espère que demain Mélissa aura une belle journée. Je la comprends un peu le faite de dire quelle na rien entk pour l’Instant ME a quand même une longueur d’avance cette semaine pas de ballottage pour elle. On verre et Kim aussi a eu un privilège. Très fragile mes elle va apprendre beaucoup dans cette game
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
ange de feu a écrit
On voit les lofteur mes sté quand David avait une maudite face de cochon a l'annonce de quelques chose ben il on repris selon moi cette séquence la...essaye de voir l'annonce
Moi aussi je crois qu'ils ont repris la séquence de la fois ou Christiana avait été mise en ballotage
On voit les lofteur mes sté quand David avait une maudite face de cochon a l'annonce de quelques chose ben il on repris selon moi cette séquence la...essaye de voir l'annonce
Moi aussi je crois qu'ils ont repris la séquence de la fois ou Christiana avait été mise en ballotage
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."