RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Écouté L’annonce de loft story et dite moi si ses moi qui capote mes il dise jeudi que les lofteur on pas l’air content . D’après moi il va se passé quelques chose mercredi ou jeudi sté on net Lundi et dans l’annonce il dise jeudi
j'espere juste que j'imagine pas des chose mes mon chum ma dit aussi il parle de jeudi
j'espere juste que j'imagine pas des chose mes mon chum ma dit aussi il parle de jeudi
Gazzou a écritMON PREMIER RÉSUMÉ!!!!!
Je vais dire comme tout les autres, il ne se passe vraiment d'interessant dans le Loft.
Bienvenu dans la Communauté des résumeures de Domaine Bleu cher collegue, ici Londo33 de l equipe es resumeure ,merci a toi de te joindre a cette communauté
Je vais dire comme tout les autres, il ne se passe vraiment d'interessant dans le Loft.
Bienvenu dans la Communauté des résumeures de Domaine Bleu cher collegue, ici Londo33 de l equipe es resumeure ,merci a toi de te joindre a cette communauté
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
esger a écrit
D'la m... me ferai pas awoir 2 fois
hihih t'étais tellement drôle!!! Tellement qu'en te lisant, je te trouvais très charmant... Ben, euh, c'est l'impression que tu m'as donné!
D'la m... me ferai pas awoir 2 fois
hihih t'étais tellement drôle!!! Tellement qu'en te lisant, je te trouvais très charmant... Ben, euh, c'est l'impression que tu m'as donné!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
savez vous ou es charles ce soir?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;