RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
Gazzou a écritPetite question....
quand on s'achète un forfait, est-ce-que l'on obtient l'accès tout de suite (genre la la) ou bien ca prend un certain petit délais.
Je songe a m'en prendre un, drète la, mais je le veux RFN.
oui tout de suite, mais une fois j'ai achté un renouvellement et je l'ai eu juste le lendemain, p-e un prob technique
quand on s'achète un forfait, est-ce-que l'on obtient l'accès tout de suite (genre la la) ou bien ca prend un certain petit délais.
oui tout de suite, mais une fois j'ai achté un renouvellement et je l'ai eu juste le lendemain, p-e un prob technique
Quand j'ai renouvelé mon forfait à mon grand étonnement je l'ai eu sur le champ. Aussitôt commandé aussitôt reconnu.
Quand j'ai renouvelé mon forfait à mon grand étonnement je l'ai eu sur le champ. Aussitôt commandé aussitôt reconnu.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
drette la ou presque ,, juste le temps d avoir ton mot de passe par email , mais normalement tu la toute suite
drette la ou presque ,, juste le temps d avoir ton mot de passe par email , mais normalement tu la toute suite
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Pour les RFN faut prendre un minimum de 20 heures plus 50 votes, c'est à dire THE PACKAGE
Pour les RFN faut prendre un minimum de 20 heures plus 50 votes, c'est à dire THE PACKAGE
Charles à MEL .... cé toi qui est la plus belle ... je te l,ai dit cette semaine ...
David : vous sortez tous bien à la télé ...
David : vous sortez tous bien à la télé ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Chaque fois que je lis le mot patate, j'ai toujours la même chose en tête :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
--Message edité par AngelOfDistress le 2006-11-06 22:44:22--
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
--Message edité par AngelOfDistress le 2006-11-06 22:44:22--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
diana a écrit
tu es la Nanette de la cote Nord ? la petite blonde [/couleur]?
Issue d’une famille de trois enfants, Nanette a grandi sur la Côte-Nord. Formée en comptabilité, elle est aujourd’hui superviseure en placement de personnel. Joviale, sociable et ouverte, elle inspire la bonne entente et sait mettre de l’action partout où elle passe.
Ses activités favorites sont les sorties au théâtre, le golf, la lecture et la musique. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout est patiner. Donnez-lui une paire de patins et elle vous épatera!
tu es la Nanette de la cote Nord ? la petite blonde [/couleur]?
Issue d’une famille de trois enfants, Nanette a grandi sur la Côte-Nord. Formée en comptabilité, elle est aujourd’hui superviseure en placement de personnel. Joviale, sociable et ouverte, elle inspire la bonne entente et sait mettre de l’action partout où elle passe.
Ses activités favorites sont les sorties au théâtre, le golf, la lecture et la musique. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout est patiner. Donnez-lui une paire de patins et elle vous épatera!