RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Nanette1 a écritPETIT PRINCE - Jsuis proprio du bar la Releve de Qc - Pour Melissa, jles connu un peu,, jles vu dans les bars de Qc ,puis ou elle travaille, on jase des fois sur Internet,, ce que jconnais d'elle, cé une fille simple, TOUJOURS souriante,, adorable, sinon jirai pas jusqua Mtl pour la voir à l'émission. avant quelle rente dans le loft elle est venue me parler car jles deja vecu, jles conseillé sauf que j'pense qu'elle trouve ca plus dur quelle pensait... moi jvais aller la voir pour être la si elle sort pas pour la juger, cé son jeux en dedans,, pas le mien ;)
C'est tout à ton honneur Nanette mais je ne pensais jamais qu'une personne toujours souriante dans la vie pouvait passer une grande partie de son temps à pleurer à la télé. J,avoue être vraiment surprise.
C'est tout à ton honneur Nanette mais je ne pensais jamais qu'une personne toujours souriante dans la vie pouvait passer une grande partie de son temps à pleurer à la télé. J,avoue être vraiment surprise.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Pourquoi le maitre accepte encore les "coups bas" de David au juste???
Je suis certaine que si avait été JP qui aurait osé voler la patate, il aurait une conséquence platte, mais étant donné que c'est David...rien???
Pourquoi le maitre, qui est sensé TOUT voir, n'a pas ordonné a David de retenir son envie de pipi???
Voulez-vous bien me dire comment ca depuis le début clisss que lui il a tout les passes droits possibles????
Des menaces envers un autre lofteur, vol, trahison, cacher des choses qui n'a pas le droit de cacher....
Coup donc la, comment s'est géré cette année au juste???
C'est a croire que Le Maitre a eu une enveloppe bien garnie pour faire gagner David....
Je commence a avoir des doutes sur la production moi, le maitre ne semble pas impartial.
Je suis certaine que si avait été JP qui aurait osé voler la patate, il aurait une conséquence platte, mais étant donné que c'est David...rien???
Pourquoi le maitre, qui est sensé TOUT voir, n'a pas ordonné a David de retenir son envie de pipi???
Voulez-vous bien me dire comment ca depuis le début clisss que lui il a tout les passes droits possibles????
Des menaces envers un autre lofteur, vol, trahison, cacher des choses qui n'a pas le droit de cacher....
C'est a croire que Le Maitre a eu une enveloppe bien garnie pour faire gagner David....
Je commence a avoir des doutes sur la production moi, le maitre ne semble pas impartial.
Jp arrive
Jp: j'ai un mal de ventre de malade
Shawn :y pu se frigo
JP : Dave ... est ou la patate ... jela cherche et jla trouve pas
Jp : faut que j'aille faire ....
Jp: j'ai un mal de ventre de malade
Shawn :y pu se frigo
JP : Dave ... est ou la patate ... jela cherche et jla trouve pas
Jp : faut que j'aille faire ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
David a Mel
ça me fait toujours de te masser
Mel : merci ...
Dave: alors j'attends mon prochain massage ... sentez vous aise de me le demander quand vous voulez ...
ça me fait toujours de te masser
Mel : merci ...
Dave: alors j'attends mon prochain massage ... sentez vous aise de me le demander quand vous voulez ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Gazzou a écritPourquoi le maitre accepte encore les "coups bas" de David au juste???
Perso je crois qu'ont devrait pas trop sen faire David ne gagneras en final,il met du show pis cé toute.mais je ne peux concevoir que Loft story vas faire de sa un winner afin,,,alors la-dessus je dors sur mes 2 oreilles,pis mes palettes ,lolllllllll
Perso je crois qu'ont devrait pas trop sen faire David ne gagneras en final,il met du show pis cé toute.mais je ne peux concevoir que Loft story vas faire de sa un winner afin,,,alors la-dessus je dors sur mes 2 oreilles,pis mes palettes ,lolllllllll
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg