RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Nanette1 a écriten vrai :P c une bonne fille,,,jlaime bien fak jvais aller voir ca dimanche aek son papa
deux questions pour toi qui connaît Mélissa :
1- Où est ton bar, c'est lequel à Québec ?
2- Mélissa a-t-elle plus de personnalité que ce qu'on voit dans le loft. Elle semble chigner toujours, manquer d'estime de soi... Pour une fille qui pose à moitié-nue dans Summum, je me serais attendu à qqn avec une drive plus solide, plus affirmée...
J'espère qu'elle a des choses intéressantes à dire en réalité, car en télé-réalité c'est le calme plat...
2- Mélissa a-t-elle plus de personnalité que ce qu'on voit dans le loft. Elle semble chigner toujours, manquer d'estime de soi... Pour une fille qui pose à moitié-nue dans Summum, je me serais attendu à qqn avec une drive plus solide, plus affirmée...
J'espère qu'elle a des choses intéressantes à dire en réalité, car en télé-réalité c'est le calme plat...
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
-
- Manitou de la Parlotte
PetitPrince a écrit
J'ai peut etre l'impression que en dehors du loft elle se fait dit qu'elle est belle pi toute et qu'elle l'a facile. Mais dans le loft, c'est pas ça pentoute
J'ai peut etre l'impression que en dehors du loft elle se fait dit qu'elle est belle pi toute et qu'elle l'a facile. Mais dans le loft, c'est pas ça pentoute
mélissa moi nonplus pas ma préférée mais spas drole t es enfermé dans le loft tout doit avoir unedimmension anormale lors d une situation
nathan disait revivre rennaitre j y crois
juste etre dehors de l air etc... du monde
puis moi si j étais a la place de mélissa je crirais jsrais en criss pas a peu pres
nathan disait revivre rennaitre j y crois
juste etre dehors de l air etc... du monde
puis moi si j étais a la place de mélissa je crirais jsrais en criss pas a peu pres
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bambi_Smiley a écritSi je me réfère à Stéphanie de l'an dernier, Mélissa qui pleure demain à la quotidienne disant qu'elle l'a pas eue facile, qu'elle n'a rien eu dans la patate, repleure etc... Le monde vont la sauver dimanche si elle est contre BL
Shit!! surtout avec les pétages de coches qu'ils ont montrez de brenda-lee la semaine passer.
Mais moi j'étais sure qu'ils allaient sauver Jennifer pis ils l'ont pas fait
Shit!! surtout avec les pétages de coches qu'ils ont montrez de brenda-lee la semaine passer.
Mais moi j'étais sure qu'ils allaient sauver Jennifer pis ils l'ont pas fait
Allo