RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit PATATE:
C`est l`histoire du gars ( comprends-tu).....qui se promène sur la plage avec son chum et lui demande comment il pourrait faire pour pogner autant que lui.
Le chum de répondre : met-toi une PATATE
Le lendemain, les deux accolytes se promènent encore à la plage et les filles s`esclaffent de rire cette fois-ci.
Le chum dit à son ami : la PATATE là, met-la en avant pas en arrière.
Scusez-la..............
C`est l`histoire du gars ( comprends-tu).....qui se promène sur la plage avec son chum et lui demande comment il pourrait faire pour pogner autant que lui.
Le chum de répondre : met-toi une PATATE
Le lendemain, les deux accolytes se promènent encore à la plage et les filles s`esclaffent de rire cette fois-ci.
Le chum dit à son ami : la PATATE là, met-la en avant pas en arrière.
Scusez-la..............
laurry a écrit
Pourquoi faire aujourd`hui ce qu`on peut faire demain......
Yé trop tard Soleil pour la vaisselle, laisse ca là jusqu`à demain, personne va partir avec, surtout sale. Relaxe avec nous. Ah je pensais que quelqu'un du forum s'offrirait pour la laver à ma place.
Mon lave-vaisselle ''Masculin'' va s'en occuper pauvre ti-pit, c'est toujours à son tour
Pour en revenir à la dite ''patate'' du Loft, je comprends rien moé non plus.
Pourquoi faire aujourd`hui ce qu`on peut faire demain......
Yé trop tard Soleil pour la vaisselle, laisse ca là jusqu`à demain, personne va partir avec, surtout sale. Relaxe avec nous. Ah je pensais que quelqu'un du forum s'offrirait pour la laver à ma place.
Mon lave-vaisselle ''Masculin'' va s'en occuper pauvre ti-pit, c'est toujours à son tour
Pour en revenir à la dite ''patate'' du Loft, je comprends rien moé non plus.
shit ...... la patate est une conséquence et non un privilège .... la supposé (supposé parce qu on sait tous que c est faux) conséquence que M-E devait subir puisque personne n'a ramener la patate avant l élection de la nouvelle patronne . Donc mélissa en a hériter suite au retour de la patate .
Bon jsuis sur de rien c est une hypothèse .
Mais c est comme ca que les lofteurs semblent le voir.... ou y avait rien dedans la patate --Message edité par leelou le 2006-11-06 21:04:52--
Bon jsuis sur de rien c est une hypothèse .
Mais c est comme ca que les lofteurs semblent le voir.... ou y avait rien dedans la patate --Message edité par leelou le 2006-11-06 21:04:52--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]