RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
laurry a écrit PATATE:
C`est l`histoire du gars ( comprends-tu).....qui se promène sur la plage avec son chum et lui demande comment il pourrait faire pour pogner autant que lui.
Le chum de répondre : met-toi une PATATE
Le lendemain, les deux accolytes se promènent encore à la plage et les filles s`esclaffent de rire cette fois-ci.
Le chum dit à son ami : la PATATE là, met-la en avant pas en arrière.
Scusez-la..............
C`est l`histoire du gars ( comprends-tu).....qui se promène sur la plage avec son chum et lui demande comment il pourrait faire pour pogner autant que lui.
Le chum de répondre : met-toi une PATATE
Le lendemain, les deux accolytes se promènent encore à la plage et les filles s`esclaffent de rire cette fois-ci.
Le chum dit à son ami : la PATATE là, met-la en avant pas en arrière.
Scusez-la..............
Vénus84 a écritMellissa pleure
M: Pourquoi le maître a joué avec toi comme ça et pas avec moi. Ce qu'il a dit c'est que Si la personne ne donne pas la patate a Mélissa... en voulant dire que la personne devrait me la redonner. C'est comme si il voulait absolument que c'est moi qui développe la patate.
Je comprend pas trop Mélissa .....kossé qu'elle a ? ....elle l'a sa patate ! ???
M: Pourquoi le maître a joué avec toi comme ça et pas avec moi. Ce qu'il a dit c'est que Si la personne ne donne pas la patate a Mélissa... en voulant dire que la personne devrait me la redonner. C'est comme si il voulait absolument que c'est moi qui développe la patate.
Je comprend pas trop Mélissa .....kossé qu'elle a ? ....elle l'a sa patate ! ???
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Vénus84 a écritME: Ma théorie à moi, c'est que par rapport à la semaine dernière, l'histoire de la patate s'est passé en complicité avec le maître, alors que cette semaine non.
ME décidemment elle.. remplis d'idée
ME décidemment elle.. remplis d'idée
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Vénus84 a écritMellissa pleure
Grrrrrrrrrrrrr......???????.... est-ce un résumé ou un oubli de verdure ??? Grrrrrrrrrrrr....
Grrrrrrrrrrrrr......???????.... est-ce un résumé ou un oubli de verdure ??? Grrrrrrrrrrrr....
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Soleil47 a écritEst-ce que j'ai le temps d'aller faire ma vaisselle avant que la patate soit cuite?
Pourquoi faire aujourd`hui ce qu`on peut faire demain......
Yé trop tard Soleil pour la vaisselle, laisse ca là jusqu`à demain, personne va partir avec, surtout sale. Relaxe avec nous.
Pourquoi faire aujourd`hui ce qu`on peut faire demain......
Yé trop tard Soleil pour la vaisselle, laisse ca là jusqu`à demain, personne va partir avec, surtout sale. Relaxe avec nous.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/