RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
Shawn s'explique avec ME
Shawn : me le droit de l'immunité vient de quelque part ...
ME : je sais que ça vient de quelque part
J'en saute des bouts ... ça va trop vite
Shawn ... : on dirait que le monde s'en fou des privilèges de la patate
Shawn : c'était écrit dans le ciel que la patate allait se faire volé .... toi ME tu l'as pas eu ton privilège de patronne is ta semaine est finie
ME : je pourrais gager que cé pas toi qui aurait prit la patate (à SHawn)
ME ; les doutes sont sur tout le monde
Shawn : me le droit de l'immunité vient de quelque part ...
ME : je sais que ça vient de quelque part
J'en saute des bouts ... ça va trop vite
Shawn ... : on dirait que le monde s'en fou des privilèges de la patate
Shawn : c'était écrit dans le ciel que la patate allait se faire volé .... toi ME tu l'as pas eu ton privilège de patronne is ta semaine est finie
ME : je pourrais gager que cé pas toi qui aurait prit la patate (à SHawn)
ME ; les doutes sont sur tout le monde
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
CFIM-Live a écritBonjour tout l'monde... j'écris pas souvent mais je viens faire un tour de temps en temps... je sais pas si je suis au bon endroit mais... je voulais juste vous montrer ou était passer la patate les derniers jours.
http://www.videohumour.net/video/210/Un ... ffeur.html
Taboire, c'est Kevin Kyle qui a mis la main sur la patate.
http://www.videohumour.net/video/210/Un ... ffeur.html
Taboire, c'est Kevin Kyle qui a mis la main sur la patate.
esger a écritMÊ : Je suis tanné.. la semaine dernière j'ai eu une semaine d'accusation, tout le monde croyait que c'était moi. C'était mon prévilège la semaine dernière et je ne l'ai pas eu, je ne l,ai pas fuck all eu!!
Elle devrait se la fermer Marie-Eve. Au début, je la trouvais drôle, car je trouvais qu'elle était bonne comédienne. Mais là, elle arrête pas d'en remettre. Sont-ils vraiment obligé de mentir à tout bout de champs pour gagner cette game-là? :/
Elle devrait se la fermer Marie-Eve. Au début, je la trouvais drôle, car je trouvais qu'elle était bonne comédienne. Mais là, elle arrête pas d'en remettre. Sont-ils vraiment obligé de mentir à tout bout de champs pour gagner cette game-là? :/
esger a écritSibole que ça va vite!!!
ça va vite ... spa le mot ... je ne suis pas caable de résumé la moitié de ce qui se dit
ça va vite ... spa le mot ... je ne suis pas caable de résumé la moitié de ce qui se dit
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte