RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Kim et shwn sont dans la chambre
Kim : SHawn tu capotes ??????
Shawn ..: pas que je capotes ... mais j'ai l,Impression que el monde écoute pas les règles
Shawn : je fais justte parler de thééorie ... ce qui em pompe le plus ... c'est que j'avais dit que j'allais al tcheket pis je l'ai pas tchequer
Kim : SHawn tu capotes ??????
Shawn ..: pas que je capotes ... mais j'ai l,Impression que el monde écoute pas les règles
Shawn : je fais justte parler de thééorie ... ce qui em pompe le plus ... c'est que j'avais dit que j'allais al tcheket pis je l'ai pas tchequer
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
Kim : T'as pas l'impression que tout ça est planifié?
SHan : Oui mais on a notre mot a dire là dedans, rien n'est imposé.
Kim : KK on a mis son argent dans un coffre et tact et tact et tact
Shawn : On lui a donné le choix de partir ou non!
Shawn est frue...
ME : Je suis tanné que Shawn tu accuses tout le monde!
Shawn : Ben y a juste vous 3 qui...
SHan : Oui mais on a notre mot a dire là dedans, rien n'est imposé.
Kim : KK on a mis son argent dans un coffre et tact et tact et tact
Shawn : On lui a donné le choix de partir ou non!
Shawn est frue...
ME : Je suis tanné que Shawn tu accuses tout le monde!
Shawn : Ben y a juste vous 3 qui...
michou72 a écrit
me semble que sur le plateau dimanche,ils ont dit que kim ne pouvait pas gagner la maison mais d'apres ce qu'a dit le maitre,elle a été sauvé donc elle peut gagner elle aussi.ils sont tous dans les patates sur le plateau aussi
Pour le moment ces sur que Kim ne peut gagner la maison, puisque elle est allez au ballotage, et si sa aurrait été sa photo dans le coffre il aurrais du la changer, alors tant que la personne de la photo dans le coffre n'est pas au ballotage Kim ne peut gagner.
C'est simplement ce qu'il expliquait sur le plateau.
me semble que sur le plateau dimanche,ils ont dit que kim ne pouvait pas gagner la maison mais d'apres ce qu'a dit le maitre,elle a été sauvé donc elle peut gagner elle aussi.ils sont tous dans les patates sur le plateau aussi
Pour le moment ces sur que Kim ne peut gagner la maison, puisque elle est allez au ballotage, et si sa aurrait été sa photo dans le coffre il aurrais du la changer, alors tant que la personne de la photo dans le coffre n'est pas au ballotage Kim ne peut gagner.
C'est simplement ce qu'il expliquait sur le plateau.
pour la maison
faut que la personne qui est dans la maison soit en ballotage avant que les autres qui ont été sauver revienne pour une nouvelle pige
si il sont intelligents ils vont tous etre en ballotage
les 3 filles cette semaine
tous les gars l autre
encore les filles donc marie eve
et si david a encore le bracelet il sera en ballotage
et voila les autres sauvé vont retourner dans la pige pour la maison
faut que la personne qui est dans la maison soit en ballotage avant que les autres qui ont été sauver revienne pour une nouvelle pige
si il sont intelligents ils vont tous etre en ballotage
les 3 filles cette semaine
tous les gars l autre
encore les filles donc marie eve
et si david a encore le bracelet il sera en ballotage
et voila les autres sauvé vont retourner dans la pige pour la maison
-
- Manitou de la Parlotte