RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)

Modérateur : Elise-Gisèle

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Mon dieu les filles...vous m exciter la la la........

j aimerais donc que votre hypothese a propos du bracelet voler soit vrai ......

David en perdrait sa virilité lol lol lol lol[couleur=#00e21c]
poucinette
Modeste Jacasseur

Message par poucinette »

star=étoile  a écrit

Voilà ce que je me dis moi aussi  '' ce qui a été commandé ''
nous on sait que cette commande de ballotage c'est le choix de M-Eve et Charles quand ils étaient dans le bureau du maître.

Si Sh pouvait juste se concentrer sur les paroles du maître, il trouverait ....

Le maître a demandé à D s'il connaissait bien son catéchisme ???
il y a un commandement qui dit :'' tu ne voleras point ''
pis D a volé le bracelet dans le confessional ...
puis quelques après, il l'a caché au plafond dans le confessional,
si le bracelet revient dans le confessional, je pense que le maître peut le reprendre et le remettre en circulation à nouveau

Vous souvenez-vous aussi quand Sh cherchait, il fouillait dans le tiroir de M-E,  elle était là avec lui (elle le guettait au cas ou il trouverait) Sh a vu quelque chose dans le fond à droite, il a demandé le pourquoi qu'elle avait çà ???
elle lui a répondu que c'était un porte-bonheur ... pensez-vous que c'était le canif ???

alors Sh ne lâche pas prise, j'ai confiance qu'il trouve les réponses à toutes ses questions, il le mérite car il joue très bien son jeu tout en étant respectueux ...

j'pense que ta raison  

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

en tous les cas Melissa va etre gater cette semaine en gars..ils vont la coller au boute pour recevoir les confidences du maitre lol lol[couleur=#00e21c]
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

star=étoile  a écrit

nous on sait que cette commande de ballotage c'est le choix de M-Eve et Charles quand ils étaient dans le bureau du maître.

si le bracelet revient dans le confessional, je pense que le maître peut le reprendre et le remettre en circulation à nouveau

Vous souvenez-vous aussi quand Sh cherchait, il fouillait dans le tiroir de M-E,  elle était là avec lui (elle le guettait au cas ou il trouverait) Sh a vu quelque chose dans le fond à droite, il a demandé le pourquoi qu'elle avait çà ???
elle lui a répondu que c'était un porte-bonheur ... pensez-vous que c'était le canif ???

alors Sh ne lâche pas prise, j'ai confiance qu'il trouve les réponses à toutes ses questions, il le mérite car il joue très bien son jeu tout en étant respectueux ...

Je suis ben d'accord avec toi. Le maître a dit aussi que si la patate n'était pas retrouvée, ME en subirait les conséquenses. Il s'est arrangé pour qu'il y en ait encore au moins un qui continue de chercher, SH a passé proche mais il n'a pas fait le lien.
 Il ne faut pas oublier non plus que le Maître ne dit jamais rien pour rien...

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ouin je viens de voir le vidéo de la patate caché BL et Mélissa prennent ca au sérieux le role de la patronne.Il y avait une grosse différence entre la patate disparu la semaine passé et une joke que tout le monde est au courant sauf SE.La semaine va etre longue pour les lofteurs avec les "commendante".  

bonne année 2009
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

David à l'habitude de vérifier quelques fois par jour si son bracelet est en place. Si jamais il se l'avait fait volé, il en aurait parlé tout de suite. L'objet a rien à voir avec le bracelet.

[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

diana  a écriten tous les cas Melissa va etre gater cette semaine en gars..ils vont la coller au boute pour recevoir les confidences du maitre lol lol

[couleur=#00ff00]Tu peux en être certaine.  Charles a déjà posé la question à Mélissa tantôt.  Mais le Maitre était absent.
Charles et David vont finir pas tout savoir comme d'habitude --Message edité par Tiffanys le 2006-11-06 14:37:10--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Patos87  a écritJe serais pas surpris du tout si ce qu'il y a dans la nouvelle patate soit... Un couteau suisse!

Tourne la roue, tourne!

Moi je crois qu'il y a une vrai patate histoire de se moquer un tit peut des lofteurs...............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

star=étoile  a écrit

Une revenante!!! Allo Star!

Intéressant ce que tu écris. Je n'avais pas fait le rapport pour le petit catéchisme.

panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

espause  a écrit[quoteje crois que se a pris le bracelet dans le plafond au confessionnal hier soir avec la complicité du maitre,,,,,,et il l a enveloppé et est devenu la patate retrouvé
david va avoir une mechante surprise.....
checké ben caquote]

Espérons que c'est cela... Me semble de voir la face à David...

[
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mariève, Charles et David arrivent sur la terrasse.

Mariève dit : imagine si le privilège est de changer mon privilège

Charles : non, c'est ton privilège

Ils jasent de n'importe quoi
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Maeve0101  a écritc'est qui a part marie-êve qui pas été au ballotage ?

Hier soir, lors du gala, on a bien expliqué qu'il y en avait 6 qui n'ont pas été mis au ballotage depuis l'établissement des nouvelles règles pour l'obtention de la maison. On excluait Kim ( qui a remplacé Swan la semaine dernière ), JP et Nathan. Depuis, il faudrait ajouter la la liste des exclus, Mélissa qui vient d'être mise en danger à moins que la patate soit porteuse d'un germe quelconque. Donc, Charles, David, Marie-Ève, Brenda Lee et Swan sont toujours éligibles pour gagner la maison si j'ai bien compris les explications de Karine, je crois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

JP arrive sur la terasse avec la patate.

Charles : aye, tu l'a traine avec toi ?

JP: ben j'ai dit à Shawn que je la surveillerais pendant qu'il dort.  Si elle disparait il va être fâché pis là...

David: ça c'est le moins beau mot que j'ai trouvé ''la patate''
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Tiffanys  a écritJP arrive sur la terasse avec la patate.

Charles : aye, tu l'a traine avec toi ?

JP: ben j'ai dit à Shawn que je la surveillerais pendant qu'il dort.  Si elle disparait il va être fâché pis là...

David: ça c'est le moins beau mot que j'ai trouvé ''la patate''

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo  a écrit

Hier soir, lors du gala, on a bien expliqué qu'il y en avait 6 qui n'ont pas été mis au ballotage depuis l'établissement des nouvelles règles pour l'obtention de la maison. On excluait Kim ( qui a remplacé Swan la semaine dernière ), JP et Nathan. Depuis, il faudrait ajouter la la liste des exclus, Mélissa qui vient d'être mise en danger à moins que la patate soit porteuse d'un germe quelconque. Donc, Charles, David, Marie-Ève, Brenda Lee et Swan sont toujours éligibles pour gagner la maison si j'ai bien compris les explications de Karine, je crois.

Mais si l'enveloppe dans le coffre était Mélissa, le Maitre effectuerais un nouveau brassage avec tout les photos sauf les deux ballotés de la semaine.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

C'est en plein sa, mais je crois personellement que c'est shawn qui est en pocession de la maison, quand ila choisis l'enveloppe il a pris la sienne si je me trompe pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écrit

Mais si l'enveloppe dans le coffre était Mélissa, le Maitre effectuerais un nouveau brassage avec tout les photos sauf les deux ballotés de la semaine.

Hé ben intéligente la fille, j'y avais pas penser a celle la si la personne qui a la maison est au ballotage on repige en excluant les balloté

donc les calcul de nos deux moineaux sont faux déja......
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kim dort sur le divan, shawn dort je sais pas ou.

Je crois que les gars ont envie d'aller au gym.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

k9657227  a écrit

Hé ben intéligente la fille, j'y avais pas penser a celle la si la personne qui a la maison est au ballotage on repige en excluant les balloté

donc les calcul de nos deux moineaux sont faux déja......

Ben le calcul est bon jusqu'à maintenant.  TAnt qu'il n'y a pas un rebrassage, la liste des exclus pour la maison s'allonge.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

diana  a écritMon dieu les filles...vous m exciter la la la........

j aimerais donc que votre hypothese a propos du bracelet voler soit vrai ......

David en perdrait sa virilité lol lol lol lol

Moi jaimerais comprendre toute le kit  

La patate, dubitchou, le bracelet, le kaniffe, les 2 cr**** pis toute le reste...J'ai rien suivi ou presque pis jcomprend rien dans c'que vous dites chaque jour     --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-06 14:57:51--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »