RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
William a écrit
Shawn a été au ballotage mais sauver par Kim
Donc il n'a jamais été au ballotage avec un autre gars????
COmment se fait-il que Charles et David soient si certains que si Shawn se retrouve en ballotage qu'il ne gagnera pas son ballotage??? sur quoi ils se fient les deux astifi de magouilleurs au juste????
????
Shawn a été au ballotage mais sauver par Kim
COmment se fait-il que Charles et David soient si certains que si Shawn se retrouve en ballotage qu'il ne gagnera pas son ballotage??? sur quoi ils se fient les deux astifi de magouilleurs au juste????
????
-
- Stagiaire
leezy a écrit[couleur=#0000ff]Mais hier ils semblaient dire (le panel) qu'il y en avait 6 de safe encore pour la maison.........cou donc c'est bien compliqué cette histoire de maison là.............et en plus ca été mal expliqué aux lofteurs car Kim ne se serait mit au ballotage......cheap shot de la part du maitre [/couleur]
A ce que j'ai compris, tant que la personne dans l'enveloppe ne sera pas au ballotage il n'y aura pas un nouveau brassage.
pour qu'elle est la chance d'être dans l'enveloppe, la personne qui est dans l'enveloppe devra se retrouver au ballotage.
Il y a eu un rebrassage me semble la semaine passé ?
A ce que j'ai compris, tant que la personne dans l'enveloppe ne sera pas au ballotage il n'y aura pas un nouveau brassage.
pour qu'elle est la chance d'être dans l'enveloppe, la personne qui est dans l'enveloppe devra se retrouver au ballotage.
Il y a eu un rebrassage me semble la semaine passé ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Gazzou a écrit
????
je crois qu'ils se fient au fait que quand pri est partis lors du ballotage de tous les lofteurs il restait juste Shawn assis à coté d'elle ils ont du en déduirent que c'etait serré entre les deux pour savoir qui quittait
????
je crois qu'ils se fient au fait que quand pri est partis lors du ballotage de tous les lofteurs il restait juste Shawn assis à coté d'elle ils ont du en déduirent que c'etait serré entre les deux pour savoir qui quittait
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
Charles, David, Brenda ça c'est certain.
Shawn et Mélissa je me rappele plus
Charles l'a ete contre André. Brenda contre Kim, Priscilla et Melissa je crois . Les 2 seul sont David et Marie-Eve
Charles, David, Brenda ça c'est certain.
Shawn et Mélissa je me rappele plus
Charles l'a ete contre André. Brenda contre Kim, Priscilla et Melissa je crois . Les 2 seul sont David et Marie-Eve
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Meg79 a écritLe maitre a bien expliqué les règles concernant la maison.Les lofteurs savent tous que si la personne dont la photo se trouve dans le coffre se retrouve au ballotage,ben cette personne perd la maison.Kim y a probablement juste pas penser en se mettant au ballotage.
oui mais s'il y a rebrassage cette semaine, sa photo ainsi que celle de JP y retourne avec les autres.
oui mais s'il y a rebrassage cette semaine, sa photo ainsi que celle de JP y retourne avec les autres.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
nic30 a écrit
OK, mais c'était probablement un indice pas valable.
Si les deux crosseurs se fient juste la-dessus, ils vont avoir une méchante de belle surprise selon moi!!!!!
OK, mais c'était probablement un indice pas valable.
Si les deux crosseurs se fient juste la-dessus, ils vont avoir une méchante de belle surprise selon moi!!!!!
Petite question.
Mélissa est au ballotage. Si c'est sa photo qui est dans le coffre, ils devraient l'ouvrir aujourd'hui pour enlever son enveloppe et la remplacer.
Mais si le pouvoir de la patate (roche) vient changer le cour de l'histoire, elle va être en beau maudit.
Pensez-vous qu'ils vont attendre??
Mélissa est au ballotage. Si c'est sa photo qui est dans le coffre, ils devraient l'ouvrir aujourd'hui pour enlever son enveloppe et la remplacer.
Mais si le pouvoir de la patate (roche) vient changer le cour de l'histoire, elle va être en beau maudit.
Pensez-vous qu'ils vont attendre??
Merci KIMMMMMMMM.....
Amalgame a écrit
Bon la c'est assez ou on peut écrire pour que shawn arrrète de porté cet afreux chandail jaune
Bon la c'est assez ou on peut écrire pour que shawn arrrète de porté cet afreux chandail jaune
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette