RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)

Modérateur : Elise-Gisèle

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Si Jp aurait était plus fin que ça, il aurait vendu sa salade et il aurait été élu crime.. c tu parce que elle est au ballotage qu'ils l'ont élu patronne , parce que a fait pitier pis que ça se peut qu'a parte faque ils lui laissent la chance de faire la patronne avant de partir ??
La vie est un long chemin
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

J'espère juste que le pouvoir de Mélissa va être équivalent à celui de M-È.

Ca prend un revirement.

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

capucine243  a écrit
Daccord avec toi,j aimais Brenda au début ,mais la est trop bête quand elle parle ,quand elle discute c est sans importance ,se choque pour des niaiseries ,et n a aucune stratégie ,elle aime mieux avoir des massages  

En accourd avec vous moi itou!
Moi ce qui m'a complètement "turné off" avec Branda c'est quand elle a dit a Shawn quand elle l'accusait d'avoir fouillé dans ses tiroirs "J'ai de bonnes raisons de croire que c'est toi, une maudite bonne raison."
(elle faisait allusion au "traitre" qui a défait l'alliance, donc Shawn, car Shawn est la seule a qui il l'ait dit"

Et elle lui a re-dit v'la quelques jours je crois devant le frigo "J'ai une, une seule raison mais une maudite bonne raison de bla bla bla..." toujours en faisant allusion a ce que Shawn lui a confié quelques semaine auparavant.

De plus je la trouve très jeune de caractère, et très "drabe" dans ses attitudes, jamais d'expression dans son visage, elle a un visage dure, elle s'exprime souvent sans explication, elle est bête, elle n'apporte pas de "plus" dans le loft...moi c'est elle que je veux voir sortir la prochaine...même si Mélissa a ses petits travers, même avec ses "tsé-genre" au moins elle analyse les choses avec Shawn, et s'exprime.

Voila  
NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Message par NurseBacteria »

Maeve0101  a écritSi Jp aurait était plus fin que ça, il aurait vendu sa salade et il aurait été élu crime.. c tu parce que elle est au ballotage qu'ils l'ont élu patronne , parce que a fait pitier pis que ça se peut qu'a parte faque ils lui laissent la chance de faire la patronne avant de partir ??

Je suis certaine que c'est quelque chose comme ça ...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi aussi je suis stratégique pas juste charles et David  

Donc j'aimerais que Mariève perde son pouvoir, qu'elle se retrouve au ballotage et moi je voterai contre elle.  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Le maître devrait dire une semaine une fille patronne pis l'autres un gars et ainsi de suite..
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Bacteria  a écrit

Je suis certaine que c'est quelque chose comme ça ...

Pis y vont faire trainer ca jusqu'a jeudi...vendredi...samedi...l'histoire de Mélissa.
C'est rendut pathétique la, quand la production n'a rien d'autre a leur faire faire que de fabuler sur l,histoire de la patate.

Y font dures!
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Tiffanys  a écritMoi aussi je suis stratégique pas juste charles et David  

Donc j'aimerais que Mariève perde son pouvoir, qu'elle se retrouve au ballotage et moi je voterai contre elle.    

ALORS ON SERA DEUX A VOTER CONTRE ELLE!!!
ÉCONOMISE TON FRICK $$$

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ils vont bien finir pas allumer qu'on ne choisi pas les patrons à la légère.

Ils veulent vraiment pas que JP se retrouve avec un pouvoir.  

Mais j'aime mieux que JP ou Shawn se retrouve avec le pouvoir la semaine prochaine
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Gazzou  a écrit

Pis y vont faire trainer ca jusqu'a jeudi...vendredi...samedi...l'histoire de Mélissa.
C'est rendut pathétique la, quand la production n'a rien d'autre a leur faire faire que de fabuler sur l,histoire de la patate.

Y font dures!

qui aillent donc leur acheter des monsieurs patate tant qu'a faire ahah
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Tiffanys  a écritIls vont bien finir pas allumer qu'on ne choisi pas les patrons à la légère.

Ils veulent vraiment pas que JP se retrouve avec un pouvoir.  

Mais j'aime mieux que JP ou Shawn se retrouve avec le pouvoir la semaine prochaine  

Shawn la, dites-le moi si je me trompe mais n'a jamais été patron, il ne s'est jamais présenté a ce que je sache....????

Il va garder ca pour la fin...yé wize le petit maudit tsé...ils n'auront pas le choix de l'élire un moment donné, car il me semble que c'est normal que tout le monde puisse avoir le droit d'être patron au moins une fois dans leur passage a LS, surtout quand té rendut au 3/4 de l'émission.

Quand il va être patron celui-la...ouf que David et Charles vont chier dans leur culotte!!!!
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Moi jferai élire la patronne ou le patron apres que les noms au ballotage soient sortie donc.. ceux en ballotage = pas le patron ou la patronne  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Gazzou  a écrit

En accourd avec vous moi itou!
Moi ce qui m'a complètement "turné off" avec Branda c'est quand elle a dit a Shawn quand elle l'accusait d'avoir fouillé dans ses tiroirs "J'ai de bonnes raisons de croire que c'est toi, une maudite bonne raison."
(elle faisait allusion au "traitre" qui a défait l'alliance, donc Shawn, car Shawn est la seule a qui il l'ait dit"

Et elle lui a re-dit v'la quelques jours je crois devant le frigo "J'ai une, une seule raison mais une maudite bonne raison de bla bla bla..." toujours en faisant allusion a ce que Shawn lui a confié quelques semaine auparavant.

De plus je la trouve très jeune de caractère, et très "drabe" dans ses attitudes, jamais d'expression dans son visage, elle a un visage dure, elle s'exprime souvent sans explication, elle est bête, elle n'apporte pas de "plus" dans le loft...moi c'est elle que je veux voir sortir la prochaine...même si Mélissa a ses petits travers, même avec ses "tsé-genre" au moins elle analyse les choses avec Shawn, et s'exprime.

Voila  
  elle a trop changé et pas pour le mieux  
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Tiffanys  a écritMoi aussi je suis stratégique pas juste charles et David  

Moi aussi je voterais contre elle. Il serait temps qu'elle soit au ballotage elle!!
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Charles, JP, Mélissa et Brenda sont toujours en train de faire la liste d'épicerie.
Shawn est en train d'écrire
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

c'est qui a part marie-êve qui pas été au ballotage ?
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

SuPerBuS  a écrit

Moi aussi je voterais contre elle. Il serait temps qu'elle soit au ballotage elle!!

Moi je me garde un petit moton pour quand Shawn sera au ballotage, j'ai jamais voté auparavant, ni dans LS1 et LS2, mais la, j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je m'en mêle, pcq c'te gars la y mérite de rester jusqu'a la fin, c'est celui qui a joué le plus avec sa tête, sans sacrer des coups de couteau dans le dos des autres a la Charles et David.

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Maeve0101  a écritc'est qui a part marie-êve qui pas été au ballotage ?

c'est la seule a ne pas y avoir été je crois avec david!
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Brenda ,
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Maeve0101  a écritSi Jp aurait était plus fin que ça, il aurait vendu sa salade et il aurait été élu crime.. c tu parce que elle est au ballotage qu'ils l'ont élu patronne , parce que a fait pitier pis que ça se peut qu'a parte faque ils lui laissent la chance de faire la patronne avant de partir ??

c'est effectivement l'entente entre les filles et Melissa  : elle acceptait de se mettre au ballotage et les filles votaient pour elle comme patronne de la semaine
Et melissa doit être bien contente : elle a fait semblant d'être peinée mais elle doit se dire qu'elle va peut-être pouvoir se sauver du ballotage avec le pouvoir de la patate. Ou au moins, foutre le bordel dans le jeu !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »