RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
à choisir contre Mélissa et Brenda je garde MÉLISSA pour la simple raison que Brenda n'est vraiment pas capablede s'exprimer ,lorsqu'elle le fait c'est avec agrssivité et je n'ai pas vue souvent BRENDA entretenir un conversation sensée,c'est plus souvent des conneries rien de ben sérieux,et elle aussi se fâche (suspecte) et toujours sur la défensive ,Donc MÉLISSA est mon choix entre ces deux là
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritretour de Melissa du confessionnal
Le maitre leur dit que Melissa est leur nouvelle patronne, ça applaudit
Il dit : vous avez tous remarquez qu'un individu a remis le mystérieux paquet
C'est drôle que le paquet revienne le jour du vote du patron.
c'est la patronne de cette semane qui pourra ouvrir le paquet et profiter du pouvoir qui s'y trouve, Un peu plus tard
Le maitre leur dit que Melissa est leur nouvelle patronne, ça applaudit
Il dit : vous avez tous remarquez qu'un individu a remis le mystérieux paquet
C'est drôle que le paquet revienne le jour du vote du patron.
c'est la patronne de cette semane qui pourra ouvrir le paquet et profiter du pouvoir qui s'y trouve, Un peu plus tard
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Savez=vous ce que je crois. Car moi aussi devant mon ordi j'analyse.
Hier le Maitre a dit : Voici ce qui a été COMMANDÉ : Une fille sera mise au ballotage par les filles, une par les gars et Mariève a le pouvoir de l'immunité.
Donc: C'est ce qui a été [couleur=#00ff00]commandé seulement
Mais le ballotage des filles a été fait hier soir. C'est pas mal curieux qu'on fasse cela un dimanche soir. Donc ça laisse du temps pour changer les choses.
Donc le pouvoir était pour la patronne.
Et selon moi, le pouvoir sera pour la patronne de cette semaine.
Donc, je crois que Mariève va perdre son pouvoir d'immunité et il sera transféré à Mélissa[/couleur]
Quelque chose de même. Car la patate c'est pas fini. Et comme Shawn se tue à dire depuis hier, le Maitre a dit qu'il y aurait des réactions en chaine jusqu'à la fin du jeu. --Message edité par Tiffanys le 2006-11-06 11:38:38--
Hier le Maitre a dit : Voici ce qui a été COMMANDÉ : Une fille sera mise au ballotage par les filles, une par les gars et Mariève a le pouvoir de l'immunité.
Donc: C'est ce qui a été [couleur=#00ff00]commandé seulement
Mais le ballotage des filles a été fait hier soir. C'est pas mal curieux qu'on fasse cela un dimanche soir. Donc ça laisse du temps pour changer les choses.
Donc le pouvoir était pour la patronne.
Et selon moi, le pouvoir sera pour la patronne de cette semaine.
Donc, je crois que Mariève va perdre son pouvoir d'immunité et il sera transféré à Mélissa[/couleur]
Quelque chose de même. Car la patate c'est pas fini. Et comme Shawn se tue à dire depuis hier, le Maitre a dit qu'il y aurait des réactions en chaine jusqu'à la fin du jeu. --Message edité par Tiffanys le 2006-11-06 11:38:38--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]