Salut bonjour en direct
Modérateur : Elise-Gisèle
résumé pour picouille
Joel dit que ca bouge ces temps ci
Benoit Gagnon dit que les filles sont aveugles,de pas avoir allumé plusse que ca.
On voit un extrait de maripier qui dit que dans un monde idéal avec les pouliches pis les arc en ciel elle se voyait gagnante avec Cindy
Mais elle dit que ce coup la a été la claque qui va lui fermer la trappe pour de bon.
On voit un extrait ou Nadine,Cindy et MP jasent de Fred
Maripier essaye de dire que c Fred la démone pis elle l'ange,Que Fred cache son jeu pour la faire mal paraitre...
Les gars ont recu lesur parents.
On voit Robin
son pere lui dit le meilleur s'en vient Robin,quil est fier de lui.
Il veut un autre calin de sa mere avant quelle quitte
entuka c a peu pres ca
--Message edité par rikiki le 2006-10-16 15:46:59--
Joel dit que ca bouge ces temps ci
Benoit Gagnon dit que les filles sont aveugles,de pas avoir allumé plusse que ca.
On voit un extrait de maripier qui dit que dans un monde idéal avec les pouliches pis les arc en ciel elle se voyait gagnante avec Cindy
Mais elle dit que ce coup la a été la claque qui va lui fermer la trappe pour de bon.
On voit un extrait ou Nadine,Cindy et MP jasent de Fred
Maripier essaye de dire que c Fred la démone pis elle l'ange,Que Fred cache son jeu pour la faire mal paraitre...
Les gars ont recu lesur parents.
On voit Robin
son pere lui dit le meilleur s'en vient Robin,quil est fier de lui.
Il veut un autre calin de sa mere avant quelle quitte
entuka c a peu pres ca
--Message edité par rikiki le 2006-10-16 15:46:59--
Annik dans la maison des filles(17 Octobre)
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... _ouest.wmv
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... _ouest.wmv
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
PiLLipoune a écritD'apres Joel a Salut bonjour ce matin ca va etre une fille qui va etre elimine!!! Wow! j'espere juste que c'est pas fred!!
ça ne peut pas être fred, elle avait une activité mercredi et joël dit avoir été déçu.... on va voir ça la semaine prochaine que joël dit, donc c'est pas elle certain, mais je trouve qu'il insiste beaucoup pour dire que c'est une fille et qu'il ne peut pas dire si il y en a plus qu'une, il l'a dit à salut bonjour et à radio-énergie aussi hier.... y aurait-il 2 filles qui auraient quitté????? croisont toutes nos doigts et nos orteils
ça ne peut pas être fred, elle avait une activité mercredi et joël dit avoir été déçu.... on va voir ça la semaine prochaine que joël dit, donc c'est pas elle certain, mais je trouve qu'il insiste beaucoup pour dire que c'est une fille et qu'il ne peut pas dire si il y en a plus qu'une, il l'a dit à salut bonjour et à radio-énergie aussi hier.... y aurait-il 2 filles qui auraient quitté????? croisont toutes nos doigts et nos orteils
J'ai du mal à croire que Joel ait été aussi maladroit pour trahir un punch en disant avoir eu une activité avec Fred, trop facile d'en déduire qu'elle n'est pas exclue et qu'il s'agit d'une autre fille. Depuis quand il fait des activités avec les participants en plus, peut-être qu'elle a été exclue et qu'il l'a accompagné dans sa sortie, qui sait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

PiLLipoune a écritD'apres Joel a Salut bonjour ce matin ca va etre une fille qui va etre elimine!!! Wow! j'espere juste que c'est pas fred!!
pense pas car Joel a dit que fred a eu une activité cette semaine et qui a été supris de la réactionde fred nous allons voir ca jeudi prochain donc pas fred, moi jespère qu'Isabelle est en core là pis greg aussi
pense pas car Joel a dit que fred a eu une activité cette semaine et qui a été supris de la réactionde fred nous allons voir ca jeudi prochain donc pas fred, moi jespère qu'Isabelle est en core là pis greg aussi
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
Ça m'étonnerait que ce soit Fred qui parte! Ça soulèverait bien trop un gros tollé! Imaginez, Fred part et les deux super amies restent... Ça me mettrait en colère et je suis certaine que je ne serais pas la seule.
Par rapport à Fred, je ne sais pas ce qu'elle a fait qui a pu tant décevoir Joël. Mais je me pose une question, Joël est-il en train de rentrer dans la "gamic" des deux super amies en se demandant si Fred est manipulatrice??? J'ai l'impression que la préférée de Joël est MP et qu'il la protège tout le temps. Qu'en pensez-vous?
Je souhaite de tout coeur que Isabelle et Fred soit restées! Au diable, les autres...
Par rapport à Fred, je ne sais pas ce qu'elle a fait qui a pu tant décevoir Joël. Mais je me pose une question, Joël est-il en train de rentrer dans la "gamic" des deux super amies en se demandant si Fred est manipulatrice??? J'ai l'impression que la préférée de Joël est MP et qu'il la protège tout le temps. Qu'en pensez-vous?
Je souhaite de tout coeur que Isabelle et Fred soit restées! Au diable, les autres...
ok ... merci ! De toute façon, je dois quitter pour l'université alors je reviens chez moi seulement pour le début de l'émission.
En espérant fortement que MP soit out !!!! Sinon, sa en devient ridicule !
Tsé que grégoire ou cindy reste, sa me dérange tellement pas. Je trouve que Isa et greg allaient tellement bien ensemble ... c'était vraiment cute!
Pis Cyndy a vraiment aucune chance selon moi de retser pour longtemps dans cette course. À moins que David a eu le coup de foudre en voyage .... EURKKK !
En espérant fortement que MP soit out !!!! Sinon, sa en devient ridicule !
Tsé que grégoire ou cindy reste, sa me dérange tellement pas. Je trouve que Isa et greg allaient tellement bien ensemble ... c'était vraiment cute!
Pis Cyndy a vraiment aucune chance selon moi de retser pour longtemps dans cette course. À moins que David a eu le coup de foudre en voyage .... EURKKK !
Vous voulez me connaitre, écrivez moi !