Salut bonjour en direct

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

~ Pixie ~  a écrit

pkoi pas dire ''trouver lamour, mamuser et gagner''?? le probleme cé que personne dit gagner dans leur phrase...dire seulement gagner le reste jmen fout cé pas une bonne stratégie selon moi
non c'est exactement ca ca gache la stetégie.. mais les participants le pensent tous.... pis je le penserait aussi  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

toutoune98  a écrit

Pire que Stépahnie et M-P?    

Bah ces 2 là c'est pas une face de boeuf qu'elles ont..

Juste que Nadine ajamais l'air de bonne humeur, rie jamais, tlt bête etc... pis juste dans sa face ca donne pas lgout d'y parler encore moins d'la frencher
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

toutoune98  a écritDe toute façon, si Marie-Pier tappe sur les nerfs des gars... c'est eux qui votn l'Éliminer, non?
Les filles.... elles ont juste pas le choix de la laisser aller...
ouff.... ça doit être étouffant....  je voudrais pas être celle qui a son lit à côté de Marie-Pier....    

a coté de maripier cest stéphanie d'un bord mais ya isabelle lautre bord qui a vraiment lair de ravaler ses mots et d'étouffer en disant rien...elle a lair coincée pov tite...jespere que cest elle qui part en voyage ca va la détendre  
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

rikiki  a écrit
Exactement!
Maripier a beau prendre dla place chu sure que c une fille qui a besoin de se faire aimer,donc a fera pas chier trop les filles elle a besoin de sentir quelle a des alliées

Je pense surtout qu'elle a besoin de se faier aimer des gars...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rikiki  a écrit
Exactement!
pis la Maripier a pris son trou en se confondant en excuses
Maripier a beau prendre dla place chu sure que c une fille qui a besoin de se faire aimer,donc a fera pas chier trop les filles elle a besoin de sentir quelle a des alliées
ahhh chu pas tute seule a voir ca ainsi     elle s'y prends seulement mal ....avec le temps elle va apprendre qu on a pas besoin d'etre le centre et de prendre beaucoup de place pour etre aimer des autres (regarde dont qui qui parle sti    )  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Pepsi  a écrit

Juste que Nadine ajamais l'air de bonne humeur, rie jamais, tlt bête etc... pis juste dans sa face ca donne pas lgout d'y parler encore moins d'la frencher
Sérieux, j'avais pas noté pour Nadine.... je vais y porter attention à sa face de boeuf    
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pepsi  a écrit

j'mentendrais bin avec, moi   probablement que jai une face de boeu moi aussi    
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

rikiki  a écrit
Exactement!
pis la Maripier a pris son trou en se confondant en excuses
C,est ca facon de jouer la game... c idéal!!! tu dosi te faire aimer car tu sais pas commetn la game peut se jouer... Les filles pourraient etre tenue d'en éliminer une.... Mais MAripier est trop direct...j'aurais jamais dit a la premiere émission té mongole ou jvais te casser les jambes  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kimy-li  a écrit

Moi j'ai vue mais c'était bien melant l'affaire pis ils écrivaient des initiales sur un papier mais on voyait rien pis un moment donné un gars de la régie est venue leur enlever leur papier.

Ben oui , t'as raison !!  C'était quoi cette affaire là ? Ils peuvent pas écrire ce qu'ils veulent ?  Pourtant ils étaient discret en titi.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

toutoune98  a écrit
Sérieux, j'avais pas noté pour Nadine.... je vais y porter attention à sa face de boeuf      

oui, elle ça fait une coupele de jours que je le dit.  Elle a toujours l'air bête.
Même quand tu regarde la vidéo de ce matin que Rikiki a mis, lui as-tu vue l'air ?
C'est sûrement son naturel
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

joaye  a écrit
non c'est exactement ca ca gache la stetégie.. mais les participants le pensent tous.... pis je le penserait aussi    

bin moi jsuis p-e naive mais j'irais là pour trouver l'amour et m'amuser aussi...pas juste pour gagner  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

~ Pixie ~  a écrit

a coté de maripier cest stéphanie d'un bord mais ya isabelle lautre bord qui a vraiment lair de ravaler ses mots et d'étouffer en disant rien...elle a lair coincée pov tite...jespere que cest elle qui part en voyage ca va la détendre    

Isabelle l'a dit hier qu'elle va faire attention car elle sait que les enfants à qui elle enseigne la regarde. Mais je pense que c,est ca qui attire les gars vers elle de l'autre côté car d'après ce que j'ai pu comprendre ils l'auraient tous ammené dans la maison de l'amour s'ils avaient gagné ce prévilège.

Edit: pas hier mais juste avant la fermeture des cams --Message edité par kimy-li le 2006-09-21 10:08:54--
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Tiffanys  a écrit

oui, elle ça fait une coupele de jours que je le dit.  Elle a toujours l'air bête.
Même quand tu regarde la vidéo de ce matin que Rikiki a mis, lui as-tu vue l'air ?
C'est sûrement son naturel
Ya d'la joie...    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

~ Pixie ~  a écrit

bin moi jsuis p-e naive mais j'irais là pour trouver l'amour et m'amuser aussi...pas juste pour gagner    

Je dois être aussi naive que toi  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Kimy-li  a écrit

Isabelle l'a dit hier qu'elle va faire attention car elle sait que les enfants à qui elle enseigne la regarde. Mais je pense que c,est ca qui attire les gars vers elle de l'autre côté car d'après ce que j'ai pu comprendre ils l'auraient tous ammené dans la maison de l'amour s'ils avaient gagné ce prévilège.

Edit: pas hier mais juste avant la fermeture des cams  

cest sûr...une fille qui parle trop et prend dla place ca fait peur aux gars...même avec un beau body...le gars a besoin de sentir que cé lui l'HOMME  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ben moi j irais la pour le prix , m'amuser pis surtout écoeurer le monde sur le net
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Tiffanys  a écrit

Je dois être aussi naive que toi    

on est 2    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Est p-e pas à sa place Isabellle.. À devrait p-e partir si est pour s'empecher de vivre..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeeLou  a écritben moi j irais la pour le prix , m'amuser pis surtout écoeurer le monde sur le net  

ah là si tu dis ca en audition tes sûre d'être choisie    
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Moi j'irais là dans l'espoir de finir avec Joel... j'ai envie de le convertir...      
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »