Que pensez-vous du ballotage de cette semaine?

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

rOckie_horrOr  a écritJe crois que le problème majeur de LS3 cette année est que la production essaye de nous faire avaler retournement-majeur sur retournement-majeur.

On nous prédit toujours le dimanche une révélation-choc du maître qui ne vient que le lundi ou le mardi d'après histoire de conserver de bonnes cotes d'écoute sur semaine.

Personnellement, en plus de trouver les lofteurs encore plus caricaturés d'une année à l'autre, je suis tannée de ne plus savoir sur quel pied danser;
1.  L'entrée de 2 nouveaux lofteurs;
2.  Les choix des lofteurs pour le ballotage;
3.  Le poste de patron de la semaine qui est une vraie joke;
4.  La maison;
5.  LE BUREAU DU MAÎTRE (quelle connerie);
6.  Marie Plourde qui est tout simplement mauvaise;
7.  Les gars de 110% qui ont eu l'air de vieux mononcles courrailleux.
8.  Mathieu qui revient pour une journée?!

Honnêtement, je trouve que la production nous prend pour des caves.  Tous les éléments qui ont fait que LS2 m'avait accroché sont disparus.
Et ça commence avec le choix des lofteurs, mis à part Kim, M-E, KK et JP, je trouve que les autres sont tous clichés ou manquent de culture générale.

Marie Plourde est également une immense déception.  Elle fait une piètre animatrice qui réagit comme une pré-adolescente pubère lorsqu'elle parle avec le maître, et qui n'a aucun charisme.  Elle fait la cru-cruche.
Enfin bref.

Ton message est réaliste sauf le bout que j`ai souligné et mis en caractère gras.

Pour la culture, je dirais que les seuls qui en ont sont Shawn Edouard et J-P....TOUT le reste, ca reste à désirer.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

jyni  a écrit

t'en fais pas tu n'est pas tu seule moi itou j,ai commencer a decrocher .. je ne suis presque plus les quotidiennes! donc je me rassure en voyant que je ne suis pas la seule ..pourtant j'etais une mordu vla une couple de semaine a n'en pas dormir de la nuit pour lire sur le site ici ...

Je trouve correct le ballotage cette semaine...C'est sur que c'est chien pour les files d'avoir à en choisir une d'entre elles, mais p-être que ça va les réveiller au fait que c'est un jeu et non un party perpétuel entre gang de chums . Kim je l'adore mais elle a eu besoin de se faire secouer un peu ces temps-ci pour lui faire catché qu'il y a une game à jouer, que si elle refuse de jouer la game les autres vont s'en charger de jouer le jeu assez vite merci!!

je crois qu'après le départ de Nathan le compte est égal entre gars et filles...

je n'ai pas encore décrocher en tant que tel mais je sais que lorsqu'il reste en tout seulement cinq ou quatres lofteurs ça commence à être platte en ciboulot!!!

Uh oh!
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Loft Story... Ouin.

Quoique cette année je trouve ça pas si pire que ça. J'suis plutôt déçue du casting. Me semble que j'aurais aimer voir du monde "normal" .... Pas les extrèmes dans tous les genres! Même Kim je suis pas capable.  Charles et Mariève semblent les plus normaux tant qu'à moi. Par contre, Shawn Edouard est un cas assez interessant!
----------------------------------------
Quant au ballotage de cette semaine. Je vois pas de favoritisme nul part. Y'a TJRS (ou presque??) un privilège à être patron! Ben celui de Mariève c'est d'avoir l'immunité!

C'est un jeu. Des fois dans les jeux la chance tombe toujours sur les mêmes.. C'est ça le hasard!

Pis je trouve ben correct que ce soit Mélissa au ballotage.... Quoique moi j'aurais certainement mis Kim.
Image
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

laurry  a écrit

Ton message est réaliste sauf le bout que j`ai souligné et mis en caractère gras.

Pour la culture, je dirais que les seuls qui en ont sont Shawn Edouard et J-P....TOUT le reste, ca reste à désirer.

En fait, les lofteurs que j'ai nommés était mes choix.  Pas nécessairement les plus allumés :P
Ceux qui me tappent moins sur les nerfs, quoique ça change au fil des jours ces temps-ci! --Message edité par rockie_horror le 2006-11-07 13:02:37--

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »