Resumé lundi 6 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

rikiki  a écritMan dieu man dieu
qué vois-je?
yon changé la photo de greg ? missemble quil parait mieux sur celle la

Bonjour a vous tous ...Tes crampante rikiki ..super ca ..je rie tous seul ...

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Moudit qu'c'est plate, pour une fois, je voulais consacrer un petit 30 minutes à résumer, pour rendre la pareil à ceux qui le font si généreusement pour moi, mais, tout ce que je vois c'est: :'(

Je suis ben ben occupée, j'ai peu de temps pour regarder la web cam... en tout cas, je reste au poste encore un peu, j'essaierai de me reprendre à un autre moment donné si ça marche pas ce midi.

Rikiki: T'es toujours aussi tordante! --Message edité par Tulipe* le 2006-11-06 13:05:42--

L'Oasis

Malike
Administrateur

Message par Malike »

En tout cas si ca continue comme ca on en viendra qu'à 2 pages de résumé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

apbt  a écritPixie je n'ai pas approfondi le sujet, j'ai juste survolé et mis les grandes lignes pcq on entend davantage bi-polaire que cyclothymie.

Citation :En plein ca mais en exagéré...Gros up, gros down en peu de temps et manque de jugement  

Pis, c'a t'aide-tu      
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Yessssssss! C'est revenu!

On est présentement dans le salon des gars, Robin et David regardent un film.

David est couché sur un divan enroulé dans une doudou.

Robin, vient d'enfiler devant nous des short sport, présentement il cherche ses souliers.

Le film est en anglais.

L'Oasis

MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Attention avec les diagnostics de troubles mentaux... OD ce n'est pas un contexte de vie normale et les participants sont très émotifs. D'ailleurs, le premier critère diagnostic du DSM-IV pour le trouble cyclothymique est une existence des symptômes pendant au moins 2 ans.

On a tous un peu des traits de personnalité ou des symptômes de troubles, mais on est pas atteint pour autant.

C'est tout. Je veux pas avoir l'air de faire l'avocat du diable, mais il faut juste faire attention  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Malike  a écritEn tout cas si ca continue comme ca on en viendra qu'à 2 pages de résumé.  

Je dirais meme plus, y aura pu de résumé du tout parce que l'émission va finir dans 3 sem.  
lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

soukie  a écrit

Bonjour a vous tous ...Tes crampante rikiki ..super ca ..je rie tous seul ...

je trouve ca drole ce que tu as fait  et lui ressemble bcp!!!

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Juste à la musique du film, j'ai l'impression qu'il achève.

Pas grand chose à résumer, les gars regardent attentivement.

Tantôt Robin s'énervait un peu en répondant au film.

Robin cherche toujours ses souliers.

Il vient de dire à David que lorsqu'il a vu ce film(au cinéma je suppose), le monde braillait partout.  (Désolée, je ne sais pas de quel film il s'agit).

Ça s'peux-tu "Need for speed"?

Robin a enfin trouvé ses souliers.

L'Oasis

Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Tulipe*  a écritYessssssss! C'est revenu!

Robin, vient d'enfiler devant nous des short sport, présentement il cherche ses souliers.

GGGGGRrrrrrrr jaurais aimer voire sa Mmmmmmmmmmmmmmmmm
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Attention avec les diagnostics de troubles mentaux... OD ce n'est pas un contexte de vie normale et les participants sont très émotifs. D'ailleurs, le premier critère diagnostic du DSM-IV pour le trouble cyclothymique est une existence des symptômes pendant au moins 2 ans.

On a tous un peu des traits de personnalité ou des symptômes de troubles, mais on est pas atteint pour autant.

C'est tout. Je veux pas avoir l'air de faire l'avocat du diable, mais il faut juste faire attention

Tout à fait d'accord avec toi! je n'ai pas la prétention de diagnostiquer des troubles mentaux lol c'est juste que dans un précédent post on parlait qu'Isa disait de Greg qu'il était cyclothymique et je me demandais qu'est-ce que c'était que ça, j'ai cherché ds le dico et c'est tout :-) Si ça avait l'air de pétage de chouine je m'en excuse!  
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Robin raconte à David que lorsqu'il était jeune, il mettait son cadran à 7hres le samedi matin pour regarder Les transformeurs, pis après, c'était les "maudites pouliches" Il aurait aimé que Les pouliches passent avant les Transformeurs pour pouvoir dormir plus longtemps.

David dit à Robin qu'il devra faire 1hre de bicycle, Robin, lui dit: "T'es-tu malade?". Il rigole.

L'Oasis

Malike
Administrateur

Message par Malike »

~ Pixie ~  a écrit

Je dirais meme plus, y aura pu de résumé du tout parce que l'émission va finir dans 3 sem.    

Vu comme ca. C'est quand même du jamais vu, à ma connaissance aucune téléréalité n'a généré si peu de contenu sur les forums. Un maigre 8-9 pages pour un samedi soir et si on s'est rendus là c'est bien parce que les gens discutaient entre eux sinon on aurait quoi 2 pages max? Faut lfaire quand même!!! --Message edité par Malike le 2006-11-06 13:15:26--
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

apbt  a écritCitation :Attention avec les diagnostics de troubles mentaux... OD ce n'est pas un contexte de vie normale et les participants sont très émotifs. D'ailleurs, le premier critère diagnostic du DSM-IV pour le trouble cyclothymique est une existence des symptômes pendant au moins 2 ans.

Tout à fait d'accord avec toi! je n'ai pas la prétention de diagnostiquer des troubles mentaux lol c'est juste que dans un précédent post on parlait qu'Isa disait de Greg qu'il était cyclothymique et je me demandais qu'est-ce que c'était que ça, j'ai cherché ds le dico et c'est tout :-) Si ça avait l'air de pétage de chouine je m'en excuse!    

T'avais pas l'air du tout de péter de la chouine comme tu dis   . C'est juste que y'a beaucoup de monde qui donne des diagnostics en ne connaissant pas une personne et c'est plate pour celle-ci si jamais ça leur vient aux oreilles ... S'cuse moi, j't'en session d'examens, j'ai peut-être pas de patience ou de tact... --Message edité par mariepsy le 2006-11-06 13:17:43--
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Le film n'est toujours pas terminé, Mame Tulipe s'est trompée, la musique n'indiquait pas la fin pantoute!

J'ai un blanc, désolée, j'essaie de vous prendre des captures d'écran, mais ça ne fonctionne pas.  Pourtant, j'en ai fait en masse durant SA sur mon forum. Je regarde la web cam avec Media Player et quand je vient pour prendre ma capture avec le Gadwin print screen, l'image ne se gèle pas, et ça fait donc une capture toute noire, qq'un peut m'aider par MÉ?

L'Oasis

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :T'avais pas l'air du tout de péter de la chouine comme tu dis   . C'est juste que y'a beaucoup de monde qui donne des diagnostics en ne connaissant pas une personne et c'est plate pour celle-ci si jamais ça leur vient aux oreilles ... S'cuse moi, j't'en session d'examens, j'ai peut-être pas de patience ou de tact...

Mais non ton intervention était pertinente, c'est juste que j'ai ressenti le besoin de me justifier parce que je suis allée sacrer là une définition sans rien autour comme ça. Haaaaa le Net des fois ça ressort bizz en bout de ligne   Bonne journée!! --Message edité par apbt le 2006-11-06 13:22:14--
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Toujours rien d'intéressant à vous résumer, ils regardent toujours le film. Robin a trouvé ses chaussures les a enfilés et est maintenant assis confortablement sur le sofa.

J'ai bien peur que mon court passage comme résumeuse n'aura pas été marquante avec le peu de "croustillant! qu'on me donne. --Message edité par Tulipe* le 2006-11-06 13:21:44--

L'Oasis

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

MariePsy  a écritAttention avec les diagnostics de troubles mentaux... OD ce n'est pas un contexte de vie normale et les participants sont très émotifs. D'ailleurs, le premier critère diagnostic du DSM-IV pour le trouble cyclothymique est une existence des symptômes pendant au moins 2 ans.

Tu diras ca a Isabelle cé elle qui le traite de cyclotimique dans le 7 jours  
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Ya rien la Tulipe c'est quand meme toujours interessant de savoir quoi qui se passe meme si il ne se passe pas grand chose
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

MariePsy  a écritAttention avec les diagnostics de troubles mentaux... OD ce n'est pas un contexte de vie normale et les participants sont très émotifs. D'ailleurs, le premier critère diagnostic du DSM-IV pour le trouble cyclothymique est une existence des symptômes pendant au moins 2 ans.

Tsé qu'on sen fout nous autres dans lfond de son diagnostic cé pas nous autre qui va etre pogné avec le singe apres      
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »